Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
J'adore les types qui annoncent qu'ils vont troller, prennent un heimer/eve/twitch/random Revive + Rally et qui QD a la dernière minute.
Je suis spotted
Après une full soirée/nuit à jouer cassio mid et avoir bien fail un paquet de game en perdant 60 point d'elo. Je viens vous sortir un screen gigantesque, la première fois que je fais un screen en 1500 ranked. Juste car tout est un fail dans cette game (le stuff, les picks, le teamplay) et la team adverse je comprend pas comment ils peuvent perdre.

http://img684.imageshack.us/img684/4923/lolilold.png

Perdre 60 elo c'est chiant mais voir ça c'est tellement bon ! Merci LoL !
Citation :
Publié par Relax
Juste car tout est un fail dans cette game (le stuff, les picks, le teamplay) et la team adverse je comprend pas comment ils peuvent perdre.
Ils avaient largement autant de fails que vous dans leurs picks et leurs stuffs, le teamplay je peux pas dire, mais pour le coup avec le screen je vois rien d'étonnant à votre victoire.

1300 elo ça, really ?
L'elo hell et ses subtilités

Ps : Les glandus avaient raison, l'elo c'est du skill, et que du skill, si on est trapped c'est parce qu'on est nul et qu'on peut pas carry !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : I'm bored.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 288,8 Ko
ID : 145031  

Dernière modification par Compte #192891 ; 13/10/2011 à 05h54.
Garen: Frozen Mallet, Swiftness boots, petit madred. Gros build.

Sinon ce soir en ranked, au picks:
"Guys should I jungle Amumu or Noc?"
"Go mumu it's better"
"But I don't have him..."

K
Citation :
Publié par M. Burns
Ils avaient largement autant de fails que vous dans leurs picks et leurs stuffs, le teamplay je peux pas dire, mais pour le coup avec le screen je vois rien d'étonnant à votre victoire.

1300 elo ça, really ?
Jvois pas trop ce qu'on peut reprocher à leur stuff, à par le tf sinon le reste c'est correct.
3.5k pv + oeuf + ulti zilean + ange gardien. :d

J'ai pas fait l'ange gardien parce que rien qu'avec l'oeuf et l'ulti les mecs en face n'arrivaient pas à me crever..
Il se passe quoi avec les sion mobility là ? J'en croise pratiquement un par game (à 1400-1500). Moopz s'est mis à stream ?

Bien joué c'est une vraie saloperie ce truc, un des top gankers pour moi, surtout sur le bot, vu qu'il insta shot le carry ad ou le support dès qu'il a rabaddon. Ceci dit j'en ai aussi vu qui apparemment ne prenaient les mobility que pour retourner farm plus vit au mid.
Citation :
Publié par Eluvium
Dans la série les troll games c'est rigolol :
En même temps Anivia tank sur ton screen c'est presque le seul build qui a un petit peu de cohérence
Waow je viens de tilter sur le Zilean !

Le mec a du se dire que vous aviez trop de dégâts magiques, alors il est parti sur BRZ. Oh wait...

Elle devait être marrante cette game
Ce qui est débile c'est surtout le niveau de jeu des joueurs que vous avez affronter ...

Ils ont tous eues le bon réflexe d'acheter des items anti AP.

Seulement, ils ont aucun burst ... ils ont tous rushés des items anti AP, sans se soucier de qui allait faire les dmgs, comme Nasus qui fait Banshee plutôt que QSS et ainsi pouvoir finir sa trinité ...

Ashe qui rush des items de def, mais qui a même pas une IE, ou voir même une BF ...

Bref ils devaient être mauvais et traumatisés de l'early pourri...
J'me suis remis a jouer nasus un peu, ben franchement, ca carry la game si tu foire pas l'early. En elo hell c'est juste trop facile, généralement les solotops harass pas trop ou le font mal.

Dernier exemple, Irelia contre moi (nasus), à 20mn j'avais 170cs, buveuse a +300, score général 11-7 (pour eux). 10mn plus tard, ils étaient 3 pour me tuer, mes buveuses faisaient 1/3 de vie etc... Ca fait vraiment du bien de nobrain.
(J'voulais prendre des screens mais j'ai enregistré la game a la place, si quelqu'un veux le replay)

EDIT:1300Elo pour situer.
Oui le Zil était sous TS avec moi, il a annoncé la couleur direct :"i will be the carry ad" ..
Et bon le niveau de jeu, c'est une random normale, donc le niveau est bas c'est sûr.
Citation :
Publié par M. Burns

1300 elo ça, really ?
Justement c'est sur cela que j'insiste chez nous on avait pour moi trois troll, shaco, trynd et tf, il c'est révélé que seul tf a troll toute la game en ce donnant plein de fois. En face il avait le troll orianna qui dans la selection précédente qui c'était finis par un dodge, disait qu'il jouait que des mages et qu'il jouerait un mage quoi qu'il arrive même en étant dernier pick et si le premier pick était ap mid.

Sinon leur team est juste horrible niveau cc de groupe, je sais bien qu'en soloQ cela ne fait pas tout, mais bon, la moitié des teams actuellement sortent des compo avec 2/3 sec de perma stun/root sur la team adverse, pour gagner. Là ils ont juste Orianna + Morg + Amumu + Alistar + Talon. Si vous voyez pas qu'ils sont nuls de perdre avec ce genre de compo. Ok, il leur manque un ad carry pour faire le saint Graal du metagame actuel mais bon, personne rush de la MR chez nous, donc leur compo est juste imba.

Ensuite question stuff, rien de choquant ? TF first item mejai alors qu'il faisait que de mourir. Un randuin en préparation sur Talon et peut être u danseur fantôme. Peut être qu'il fallait prendre ce genre d'item pour la team mais c'est clairement pas à lui de le faire quand on sait que talon à besoin d'ad pour faire des dégâts et que c'est le seul ad de la team. Deux BT sur Vayne, il y a mieux à faire aussi. Leur Alistar qui a aucun item à gold...

Moi je trouve que c'est une game hallucinante enfin bref passons.
PD sur Talon, c'est un peu fail je trouve.
Amumu laning avec ce stuff, j'en parle même pas ...

Pour Ones, c'est encore pire, personne à plus de 150 creeps en plus de 35 minutes, le Garen, le Wukong IE, pas de jungler, pas de CV, outch quoi
Franchement, vous pensez quoi de l'idée de modifier les gains/pertes d'ELO en fonction des ratios k/d/a comparés à ceux dla team.
Pas de beaucoup hein, genre -12 au lieu de -16.
De base tout le monde perd -15, si la team moyenne a un ratio k/d de 0.6, celui qui a 0.2 perd -18 et celui qui a 1.1 perd -13. Inversement pour le gain, et faudrait compter les assists quelquepart.
Ca se ressent pas tout de suite, mais sur 100 parties ca peut faire une différence quand même.
Enfin faut faire quelque chose quoi, jveux pas être dans le même panier que les randoms de ma team.
Merci Riot de faire un truc du genre.
Citation :
Publié par Iyacthu

Pour Ones, c'est encore pire, personne à plus de 150 creeps en plus de 35 minutes, le Garen, le Wukong IE, pas de jungler, pas de CV, outch quoi
Ah bah 950 elo, j'ai deux trois replay de quand j'étais a 740 (), faudra que je pense à les upload.
Si tu pouvais le faire Ones je suis bien intéresse par voir comment ça joue aussi bas, parce que quand même il doit y avoir des facerolls hallucinants. Perso je me dis c'est le moment de faire péter la katarina quand on joue à un ELO si bas. Elle doit être bien efficace pour stomper.
Avec Lee Sin tu peux faceroll même a 1500 alors il compte pas. Je parle du bon vieux faceroll genre "Je facecheck un buisson et je fais quintuplé", j'avais fait ca avec Jax il y a longtemps, un peu avant la sortie de Xin Zhao... On savais rire à cette époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés