Ils avaient largement autant de fails que vous dans leurs picks et leurs stuffs, le teamplay je peux pas dire, mais pour le coup avec le screen je vois rien d'étonnant à votre victoire.
1300 elo ça, really ?
Justement c'est sur cela que j'insiste chez nous on avait pour moi trois troll, shaco, trynd et tf, il c'est révélé que seul tf a troll toute la game en ce donnant plein de fois. En face il avait le troll orianna qui dans la selection précédente qui c'était finis par un dodge, disait qu'il jouait que des mages et qu'il jouerait un mage quoi qu'il arrive même en étant dernier pick et si le premier pick était ap mid.
Sinon leur team est juste horrible niveau cc de groupe, je sais bien qu'en soloQ cela ne fait pas tout, mais bon, la moitié des teams actuellement sortent des compo avec 2/3 sec de perma stun/root sur la team adverse, pour gagner. Là ils ont juste Orianna + Morg + Amumu + Alistar + Talon. Si vous voyez pas qu'ils sont nuls de perdre avec ce genre de compo. Ok, il leur manque un ad carry pour faire le saint Graal du metagame actuel mais bon, personne rush de la MR chez nous, donc leur compo est juste imba.
Ensuite question stuff, rien de choquant ? TF first item mejai alors qu'il faisait que de mourir. Un randuin en préparation sur Talon et peut être u danseur fantôme. Peut être qu'il fallait prendre ce genre d'item pour la team mais c'est clairement pas à lui de le faire quand on sait que talon à besoin d'ad pour faire des dégâts et que c'est le seul ad de la team. Deux BT sur Vayne, il y a mieux à faire aussi. Leur Alistar qui a aucun item à gold...
Moi je trouve que c'est une game hallucinante enfin bref passons.
|