Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il suffit que je dis ca pour avoir un bon fiddle... Enfin, ca fait quand même 5x de suite que j'en ai un o_o.
Ce que je trouve justement moyen chez lui, a part si c'est vraiment PAS ward, c'est l'impossibilité quasi de gank avant le lvl 6. Ce que font beaucoup d'autres champions, et même plus resistant en late game.
Car bon, il suffit d'avoir un allistar, une janna, pour counter pick un fiddle.
C'est que mon avis après .
Jungler c'est mon poste principal, et fiddle est un de mes préférés. C'est sûr qu'il commence à être bien efficace qu'au 6 et qu'il monopolise le bleu, mais de toutes façons c'est un pick que je ne fais que si je suis 3/4è pick histoire d'éviter de se faire trop counter pick et d'être sur que mon mid n'est pas un mid qui a besoin du bleu et que le top est un bruiser (éviter d'avoir trop de sources de dégats magiques).
Ca fait pas mal de conditions, mais je le sors 100% du temps dans ce genre de situations et en général je fais de bonnes games.
Fiddle à le jungle très fragile comme Amumu, sans le bleu il sera en grosses difficultés.
Si tu le counter sur le rouge ça sera un peu pareil.

Il a du mal à engage pré-6 et post 6 ça commence à ward sérieusement, donc ces ganks seront assez hard, voir à coup de flash.

Il est aussi très vulnérable aux CC ennemis, typiquement un kassadin lui fera la misère, il supporte pas trop janna ou d'autres counter assez chiant pour lui.

Mais il reste toutefois un des junglers les plus dangereux quand il arrive à gank c'est pas négligeable.
Oui, quand il y arrive .
Ah oui, le sort de vayne qui repousse, il est pas un peu bug non ? Parcque bon j'suis tombé contre une vayne bot, elle me repousse, au lieu de partir en arrière, je pars limite sur le coté quoi o_O
Petite partie en normale avec une jolie compo: zilean (moi) , olaf jungle, irélia solotop, sona support et jarvan.

Sur la ligne bot d'en face teemo et talon...et bien le teemo avait beau squatter les bush avec son passif, la sona a pensé que la pink ward était useless...allez savoir. 25m: sona 1/7/2 afk, jarvan 2/9

Mid je domine le ryze mais me fait gank avec l'ulti de skarner, 2morts avant de prendre des wards (bawi normal noob game inside ).
Je demande un gank et l'olaf me dit: "i don't gank mid, it's 1V1 I only gank bot". Oui, le bot qui se fait ouvrir a 16/3

C'est moi ou une ligne bot/mid gagnée c'est 50%de la game?
Ou alors je suis perdu. Eclairez moi
srsly WTF?!

j'viens encore de perdre 18points a cause d'une premade de merde (irelia solotop fail vs karthus solotop, et brand mid fail vs annie mid.)

arrivé au tableau des scores, voila nos elos:
1252 moi
1276 ez bot
1263 cho bot (olol² random, fcking bug client)
la premade non ranked, encore dans ses matchs de classement.

face a ça,
1305 udyr
1450 karthus
1300 annie
1310 janna
caitlyn encore en match de placement.

sérieux y'a pas comme un bug dans les elo la? nous sa fait genre 1260 de moyenne, eux sa fait 1370...
matchmaking de merde!
Citation :
Publié par Deswing
et que peut etre qu'ils etaient encore tous en mode +45 donc au final avant le match ils etaient à 1260 et toi à 1260... ho wait
Je répond juste parce que c'est trop tentant : 1252 + 18 n'a jamais fait 1260.
Les gens oublient toujours de prendre en compte les points perdus/gagnés à la fin du match. En l'occurrence, et à vue de nez, d'autant plus si les mecs étaient encore dans du +-45, sa team avait un meilleur ELO avant le match que celle d'en face
Joue avec des mecs avec ~1 200 elo, t'auras beau jouer du mieux possible tu pourra pas gagner si ils décident d'être con.

La fail final: ce fezhibfencf de garen qui reste dans les bush quand renekton fonce suivi de Morgana, évidemment ils focus tous renekton, moi le talon me focus (5 fois qu'il essayait d'ailleurs, il a réussi qu'une fois à m'avoir en teamfight ).
Belle game quand même cependant.

Preuve en image (44min dont environ 20 à jouer à cache cache dans la jungle pour teamfight): http://img11.hostingpics.net/pics/861666ScreenShot008.png
Citation :
Publié par Deswing
et que peut etre qu'ils etaient encore tous en mode +45 donc au final avant le match ils etaient à 1260 et toi à 1260... ho wait
encore en +45 avec plus de 50matchs win en ranked ?(a part pour les 3 encore en classement)
j'avais oublié de préciser mais non j'ai pas oublié la différence AVANT match.

bon bref passons, clair qu'avec le recul c pas si énrome en fait xD
mais sa fait quand meme chier, j'ai du perdre au moins 140points d'elo juste a cause de premade fail depuis que j'ai fini mes placement... (j'compte pas les boulets/autistes/feeders/afk habituels ^^)
Citation :
Publié par Itanagon
Les premades, surtout ad + support, je /fear plus quand je les ai avec moi en fait...
Bhaaa...
Une chance sur deux qu'il carry la game, une chance sur deux qu'il défonce ta game.
Amumu bot flash ignite avec moi en carry AD, j'ai lane 1v2 tout du long vs Ashe/Soraka et GP en face qui gankait
Teemo à 0/4 et Trynda à 1/5 au bout de 12 minutes (qui ont feed GP et Akali)

A la fin, j'me fais insulter parce que j'ai pas plus de creeps que Ashe (80 creeps en 20 minutes et 2/2/2, j'fais ce que j'peux ...)

Ca fait toujours plaisir
La même ... Mais perma-ban quand même

A l'instant, Kog + Ashe bot, les deux avec Flash/Ghost. J'leur dis qu'exhaust serait peut être mieux, la Ashe s'enflamme, j'en rajoute pas.

Ashe à 0/7/2 en 20 minutes
Ez feed donc premier teamfight, il fait un quadra vue l'avance qu'il a ...
Au mid, j'ai Brand en face avec Kassa, j'en chie comme pas permis (il essayait plus de me deny que de creep )

Après, en teamfights, Ashe se place bien étonnamment, et crèvera plus une fois de la partie, on fait le Nashor 2 fois, on gagne facilement une fois que le Kog découpe tout (au bout de 45 minutes )

Résultat j'finis à 15/5/13, la Ashe à 4/7/17, j'lui dis qu'exhaust, c'est toujours mieux, elle m'envoie encore chier en me disant que c'est pour les noobs

Une victoire où j'ai ENFIN carry, ça fait plaisir
Citation :
Publié par Iyacthu
La même ... Mais perma-ban quand même

A l'instant, Kog + Ashe bot, les deux avec Flash/Ghost. J'leur dis qu'exhaust serait peut être mieux, la Ashe s'enflamme, j'en rajoute pas.

Ashe à 0/7/2 en 20 minutes
Ez feed donc premier teamfight, il fait un quadra vue l'avance qu'il a ...
Au mid, j'ai Brand en face avec Kassa, j'en chie comme pas permis (il essayait plus de me deny que de creep )

Après, en teamfights, Ashe se place bien étonnamment, et crèvera plus une fois de la partie, on fait le Nashor 2 fois, on gagne facilement une fois que le Kog découpe tout (au bout de 45 minutes )

Résultat j'finis à 15/5/13, la Ashe à 4/7/17, j'lui dis qu'exhaust, c'est toujours mieux, elle m'envoie encore chier en me disant que c'est pour les noobs

Une victoire où j'ai ENFIN carry, ça fait plaisir
je n'aime pas trop exhaust sur ashe, je prefere ghost. Tout depend de la compo adverse, mais specifiquement sur ashe, 95% des cas je prendrai ghost plutot qu'exhaust.
Citation :
Publié par Kumiho
je n'aime pas trop exhaust sur ashe, je prefere ghost. Tout depend de la compo adverse, mais specifiquement sur ashe, 95% des cas je prendrai ghost plutot qu'exhaust.
Aujourd'hui avec tous les Stun/Snare/Jump qu'on peut faire, je préfère Exhaust à Ghost.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés