Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tellement injuste de pick un champ qui va counter l'équipe adverse. J'avoue, il aurait du pick Eve à la place.
......................
................
..........
......
oui ba donc cette phrase ne veut rien dire alors :

Citation :
Savoir se feed sur un blaireau c'est savoir jouer.
On peut être mauvais, mais pour une raison x ou y se feed et carry une game ( surtout avec tryndamère à bas elo)
A partir du moment ou vous n'avez pas de cc ni de fatigue vous etes mauvais.

Point.

Et comme il win un duel de mauvais contre mauvais, il merite de up.

Dernière modification par Compte #262182 ; 11/10/2011 à 15h07.
Citation :
Publié par Keyen

Point.
fixed ;P

Tu enlève un peu tout l’intérêt de mon fixed si tu edit là, keyen :/

Dernière modification par FrogAndBeer ; 11/10/2011 à 15h14.
Citation :
Publié par FrogAndBeer
fixed ;P
Tu as raison. J'edit.
Citation :

Point.

Et comme il win un duel de mauvais contre mauvais, il merite de up.
J'ai l'impression que personne comprend ce que je dis je dois pas bien m'exprimé moi pas savoir parler pas ma faute
Citation :
Publié par simrahil
J'ai l'impression que personne comprend ce que je dis je dois pas bien m'exprimé moi pas savoir parler pas ma faute
On a très bien compris, on nuance ce que tu dis : si le mec a compris comment et sur qui se feed, c'est qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il en a l'air. Il a au moins compris les bases du jeu.

Un mauvais qui se feed ou qui counter pick une team sans CC, ça veut dire qu'il est moins mauvais que ceux avec/contre qui il joue.
Et accessoirement:

Citation :
Bof si l'équipe adversaire a peu de cc et pas de fatigue je vois pas en quoi c'est un exploit de déboîter tous les carry avec tryndamère
C'est pas un exploit, mais c'est son job, alors si il le fait, c'est qu'il joue bien son Trynda.
Ro mais merde dans ma partie il jouait mal très mal le trynda et il a feed et afk.

Je trollais juste en demandant si vous avez deja vu un bon tryndamère parce que tous ce que je vois fail lamentablement.

Citation :
C'est tellement injuste de pick un champ qui va counter l'équipe adverse. J'avoue, il aurait du pick Eve à la place.
......................
................
..........
......
Citation :

Point.
Je me suis pas en train de me plaindre d'un tryndamère op où qui nous à roulé dessus, donc je comprends pas trop ces 2 attaques u_u
Citation :
Publié par simrahil

On peut être mauvais, mais pour une raison x ou y se feed et carry une game ( surtout avec tryndamère à bas elo)
Je reagissait uniquement a cette phrase qui etait un "on peut etre mauvais et win avec trynda a bas elo!"
Citation :
Publié par Yssuka
Ranked...je tombe avec ulT0x : insta lock heimer jungle. Lose.

Qu'es que je peux hair ce gars sérieusement. Et il a déjà 340 parties avec heimer pour la saison 2.

Faudrait vraiment penser à le ban définitivement.

Je t'ai lu il y a genre 20min, je lance une ranked et je viens de tomber avec lui qui avait le first pick.. et il à DC juste en entrant dans la phase de pick donc ça à reset <3
Citation :
Publié par Yssuka
Ranked...je tombe avec ulT0x : insta lock heimer jungle. Lose.

Qu'es que je peux hair ce gars sérieusement. Et il a déjà 340 parties avec heimer pour la saison 2.

Faudrait vraiment penser à le ban définitivement.
Sinon, Heimer commence à être joué en compétition hein.
Je n'ai pas voulu entamer un débat sur la viabilité de Heimer. Mais plutôt pousser un coup de g...... sur un joueur, à savoir ulT0x. qui après 3 000 parties avec Heimer, fait toujours lose ses mates les 3/4 du temps.

Ce gars c'est le plus gros troll eu.
Citation :
Publié par Yssuka
Je n'ai pas voulu entamer un débat sur la viabilité de Heimer. Mais plutôt pousser un coup de g...... sur un joueur, à savoir ulT0x. qui après 3 000 parties avec Heimer, fait toujours lose ses mates les 3/4 du temps.

Je l'ai eu en ranked aussi en début de saison. Il m'a fait lose.
Je suis qu'a 1500 et lui 1427 donc j'espère ne pas me le retaper. Une bonne raison de plus de pas redescendre xD
Citation :
Publié par simrahil
Ah ba c'est le "vous" qui m'a fait penser que ça m'était destiné. Enfin bref tous ça pour dire que je vois que des mauvais tryndamères.
Reste qu'il faut toujours prévoir cc et fatigue
Citation :
Publié par Yssuka

La délation c'est mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés