Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui, en jouant Eve réanime/exhaust, j'ai été plus utile que notre lee 0/4 leave, jax 2/9 64creeps en 20min, nidalee 1/5 0creep réunie.

VDM.
Citation :
Publié par Nergal
Surtout que le last it c'est pas sur le tableau de fin qu'il faut le juger... Mais bien dans les 15 premiere minutes.

Hier en jouant Ez, j'ai totalement Deny le Mord d'en face au mid. Pourtant sur le tableau de fin il avait plus de sbires tués que moi... Hors a 10mn de jeu j'avais facilement le double de creeps que lui.

Si tu passes les 10 dernieres minutes a defendre ton nexus avec 3 inibs morts, effectivement ton taux de creep va jumper
Oui et non. Si tu savais le nombre de game perdues car le mec qui a bien réussi le farm en early passe 15 min a courir partout sur la map sans rien toucher et fini par se retrouver derrière les autres...
A 30 min y'a moyen de tellement dépush que je vois quasiment tout le temps un mec se faire avoir comme ça. Après p-e pas a a un meilleur niveau mais au mien c'est monnaire courante.
Citation :
Publié par Ylum
Aujourd'hui, en jouant Eve réanime/exhaust, j'ai été plus utile que notre lee 0/4 leave, jax 2/9 64creeps en 20min, nidalee 1/5 0creep réunie.

VDM.
Moi j'suis tombé sur un jax @ 250 creeps en 30 minutes. J'ai beau eu tenté de le gank, jamais pu avec son dash + stun + flash ...

Bah y a pas à dire, ça fait vite mal ...
C'est cool de dire yi faut le build qss/atmog etc... sauf que 99% des random avec qui tu joues ne connaissent pas la qss et ces 99% stuff un yi avec PDx3 IE BTx2 et c'est partit...

Il apick yi ça aurait pu être fun mais le coup de j'insta lock sans rien dire, à 1k4 ELO même à un autre élo c'est vraiment naze et après spam "fck my q, no proc" et crever sur les golems ca te pourrit une game et ça te donne pas envie de revoir un yi qui reste moyen en terme de gank sans red.
Ranked...je tombe avec ulT0x : insta lock heimer jungle. Lose.

Qu'es que je peux hair ce gars sérieusement. Et il a déjà 340 parties avec heimer pour la saison 2.

Faudrait vraiment penser à le ban définitivement.
Comment dur a contrer ? c'est genre tout ces ganks vont fail pré lvl 6 quoi ?
Apres post 6 pourquoi pas mais autant avoir un vrai jungler si faut attendre le niveau 6 pour avoir un gank .
Pas vraiment sur un heimer jungle que je me reposerais pour les ganks persos .
Citation :
Publié par Artsym
...
????????
C'est pas la définition de "gank moyen" ? son seul CC c'est sa bombe facile a esquiver avant qu'il soit niveau 6 .
Heimer Jungle ça s'assure que la jungle est vide en permanence, parce que si t'arrives à ganker avec ça...

J'en ai déjà eu un en face (et Anivia Support ) bah je pushais non-stop parce que je craignais rien et il a été méchamment useless.
En TF il se rendait utile, normal, mais y avait le manque de stuff qu'était bien évident =/
Citation :
Publié par Drareg
C'est pas la définition de "gank moyen" ? son seul CC c'est sa bombe facile a esquiver avant qu'il soit niveau 6 .
Nan je comprends juste pas vraiment ton paragraphe, sachant que j'ai pas dit qu'il gankait bien?
Citation :
Publié par Artsym
Nan je comprends juste pas vraiment ton paragraphe, sachant que j'ai pas dit qu'il gankait bien?
Bha c'était une question enfin deux questions

Citation :

Comment dur a contrer ?

c'est genre tout ces ganks vont fail pré lvl 6 quoi ?
hier j'ai eu un heimer jungle en partie, et ba ça ne sert à rien en early. 2ganks dans le mach et under lvl sans stuff. Il a fallu qu"on gagne la plupart des tf pour qu"il commence à se stuff et faire quelques dégâts.
ah ok, moi je disais dur a counter jungle parce que heimer jungle plutot safe , possède tjs une tourelle pres de lui qui en 1v1 le rend imba, a son blind contre tous les melées de jungle et est range !
Apres ca ganke pas terrible, a peine mieux qu'un ww jungle, si ya une erreur sur une lane tu peux créer un gank mais c'est dur de créer des opportunités sur lane non push/ward proprement contrairement a d'autres junglers classique.
Aller, mon premier QQ, mais là çà en est drôle ( oupas.)

Bref, je prend Zil mid, Yorick top, Skar jungle et Ez Leona bot VS Ani, Riven top, Shen jungle, Shako Ez bot.

Dès que les sbires arrivent, Yorick meurt, level 1. Mon jungle ne veut pas me donner le bleu, il vient pas gank, car ZIL OP... et çà toute la game.

Evidement, Riven 1/11/2 et Leona 0/12/3...

Je voulais retenter de jouer solo, mais là...

TRAU FAURT
Je viens de perdre une game en ayant 2 * plus de creep que l'autre solo top et 7/2. Gragras est feed aussi mais on perd au final. Un type dans notre équipe à pick tryn jungle start vdv, je penses que ça sert à rien que je développe plus pour vous dire comment ce type était un noob .... afk + feed great

Avez vous déjà vu un bon tryndamère sérieux? pas un type qui c'est feed parce que les autres c'est des blairots mais vraiment un gars qui sais jouer ,1 type sur 10 certainement...
Citation :
Savoir se feed sur un blaireau c'est savoir jouer.
Bof si l'équipe adversaire a peu de cc et pas de fatigue je vois pas en quoi c'est un exploit de déboîter tous les carry avec tryndamère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés