Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, on va pas (encore) se disputer pour un nombre de CS. :/

Sinon la tout à l'heure je me suis fait rape par un jolien.
Mon support qui fail, je fail niveau LS vu que je suis pas un joueur de carry a la base et parce que je suis pas forcement des plus concentré (ouais facile l'excuse je sais) et le reste de la team qui suit pas, bref on s'est juste fait dominer niveau skill, dur dur..

Ah sur une autre partie, j'ai un Lee Sin jungle en face qui s'est mis a rager contre nous et qui nous a écrit :"omg u tryhard in normal, gtfo & play rkd", "you practice actual setup in normal, we're just practicing heroes noob"

On avait juste pas de jungler mais c'est pas grave.
Pour un carry ad/mid/solo top justement si ta pas mini 200 CS en 20/25 min c'est même pas la peine de jouer a lol...

Sinon, quitté la fille pendent la sélection des perso te fait perdre 10 elo.
Citation :
Publié par Horreo
Pour un carry ad/mid/solo top justement si ta pas mini 200 CS en 20/25 min c'est même pas la peine de jouer a lol...
Bonne blague.
T'es a combien d'elo? fais moi rire s'il te plait.
Citation :
Publié par Horreo
Pour un carry ad/mid/solo top justement si ta pas mini 200 CS en 20/25 min c'est même pas la peine de jouer a lol....
200 CS en 20 minutes, c'est juste le niveau d'un TOP ELO § qui rate presque aucun LH. Donc bon, en parler comme le minimum syndical, c'est assez gros.
Perso j'ai 200 cs en 25 min et je suis pas top elo... Aprés 25 min normalement c'est only team play donc plus de farme. Je fini généralement a 250 creep. 300 creep au mieux.
Citation :
Publié par Horreo
Perso j'ai 200 cs en 25 min et je suis pas top elo... Aprés 25 min normalement c'est only team play donc plus de farme. Je fini généralement a 250 creep. 300 creep au mieux.
je veux te voir jouer.
Citation :
Publié par Trivouille
200 CS en 20 minutes, c'est juste le niveau d'un TOP ELO § qui rate presque aucun LH. Donc bon, en parler comme le minimum syndical, c'est assez gros.
En même temps faut bien se fixer un niveau idéal a atteindre.

Sinon Horreo vu que t'es super bon en LS, tu veux pas me donner des cours ?

Dernière modification par P.R ; 10/10/2011 à 16h32.
Citation :
Publié par Horreo
Contre des joueurs, qui jouent?
Je m'estime plutot bon en lh, et quand j'arrive a 170 a 20mn, c'est que j'ai bien géré ma lane. Bon après, evidemment si tu joues contre des bots / un veigar qui te laisse creep, tu vas atteindre les 200+ a 20mn, mais après t'es dans la merde hein.
200 cs en 20/25 min ca doit etre possible, en sachant que a 25 min a peu près 300 cs se sont présenté sur la ligne.

Ca veut dire qu'il faut faire 75% des LH.

Par contre en étant harras, en harrasant un peu l ennemi, en retournant acheter/regen , en évitant le gank du jungler. Ca fait un peu juste.
Surtout que le last it c'est pas sur le tableau de fin qu'il faut le juger... Mais bien dans les 15 premiere minutes.

Hier en jouant Ez, j'ai totalement Deny le Mord d'en face au mid. Pourtant sur le tableau de fin il avait plus de sbires tués que moi... Hors a 10mn de jeu j'avais facilement le double de creeps que lui.

Si tu passes les 10 dernieres minutes a defendre ton nexus avec 3 inibs morts, effectivement ton taux de creep va jumper
Citation :
Publié par Suzzie
Je suis meme pas sur d'avoir déja vu un top elo a 200cs en 20min
Sur les IEM guanzhou (le truc le plus récent que j'ai regardé), le solotop/mid/ad carry faisaient tous +- 10 creeps/minutes quand même, mais j'en ai jamais vu monter plus haut.
Citation :
200 cs en 20/25 min ca doit etre possible, en sachant que a 25 min a peu près 300 cs se sont présenté sur la ligne.

Ca veut dire qu'il faut faire 75% des LH.
Avec yi jungle. Waw j'ai vraiment un niveau de marde moi
Citation :
Publié par Horreo
T'es sur JOL mec, pas sur JV.com.
Last pick qui prend Udyr alors qu'on need un support, et le Xin Zhao qui jungle sans smite... CA S'ANNONCE HARD
Citation :
Publié par Horreo
J'espère que ton pseudo IG c'est pas Horreo.

Car d'après l'historique d'Horreo, les CS (en comptant les mobs de la jungle) :
Kog : 61, 159, 124, 179, 119
Tristana : 83
Brand : 89
Xerath : 173
Noct : 89
Fiddle : 64

C'est cool, tes parties durent toutes 10-20 minutes à en juger par le nombre de creeps tués comparés aux estimations données.
6 parties dans le négatif, 3 à peine positif (1 kill de plus que les morts), et un 16-5-15.
7 victoires, 3 défaites.

GG mec, tu te fais carry sévère et tu viens t'la raconter sur JOL ?
Lol le mec qui se fie à l'historique. Ce truc est totalement bug, il y a toujours au moins 30 minions si c'est pas plus de différence avec la réalité, pareil pour les dégâts etc.

Bon après le mec est marseillais certes mais se fier à l'interface de LOL c'est ...
Citation :
il y a toujours au moins 30 minions si c'est pas plus de différence avec la réalité
Non.
Ils ont juste séparé=> sbires tués :112
Monstre neutres tués: 12

On peut se fier un minimum à cette interface.
Petite game bien sympathique.
Kassadin (moi)/Olaf/Morgana/Shaco (jungle)/Kog'maw vs Annie/Xin/Kass/Shen/Akali.

Je suis mid, je tombe sur Annie, je déguste un peu mais je tiens. Jusqu'au moment ou je meurs 2 fois. Une fois j'ai mal géré mon ulti et je me retrouve en plein milieu des creeps qui me focus + Annie + nounours, je clamse (lvl 7). Après, j'ai manqué de chance, je me suis fait buté par Annie encore, pas pu calé mon silence (Lvl 5), elle était 6 moi presque.
Et ensuite, je ne meurs plus. Je me reprends, Shaco vient mid pour ganker Annie, j'engage snare/silence, ulti, je tue Annie. Je creep et je vais dans la jungle (notamment pour le bleu). Je finis sur un 9/2/12, meilleur ratio. mauvais early, bon late.

Bref. Je ne la sentais vraiment pas au début, puis finalement ça l'a fait.

Par contre, qu'est ce que je n'aime pas Yi. Mais vraiment pas. J'ai essayé de le jouer. Mais je n'aime pas. Je n'aime pas jouer avec, je n'aime pas jouer contre. Maudit Yi, casse-toi, je te déteste.
Citation :
Publié par Majinccc
Non.
Ils ont juste séparé=> sbires tués :112
Monsre neutres tués: 12
Bah chez moi ça plante, quand j'ai une game avec 45 sbires tout combiné alors que j'en avais 200 au compteur ...
Oui d'ailleurs ces quoi ces bug d'affichage? je me demandais si j'étais le seul à les avoir j'ai des scores avec 8 chiffres pour certaines moyennes, pareil pour les ratio de victoire du grand n'importe quoi du style j'ai 5 victoires avec lee ça me donne 4285516411,0 % --'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés