Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
?
Citation :
Publié par Majinccc
Pas compris non plus.
pareil.

Taftaf ?
Ya pas que Ult0x qui est un malade de Heimer. INV0KS est bien pire dans le genre, lui il pick heimer et il osef total de la compo, la plupart du temps il va bot et prend tous les last hit, il en a rien à branler. Ca me rappelle un blaireau à l'époque qui avait 1200 parties avec chogaths et le reste c'était genre, 3 parties avec taric et 2 avec rammus. Le pire c'est qu'il était mauvais.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ya pas que Ult0x qui est un malade de Heimer. INV0KS est bien pire dans le genre, lui il pick heimer et il osef total de la compo, la plupart du temps il va bot et prend tous les last hit, il en a rien à branler. Ca me rappelle un blaireau à l'époque qui avait 1200 parties avec chogaths et le reste c'était genre, 3 parties avec taric et 2 avec rammus. Le pire c'est qu'il était mauvais.
En fait Ult0x c'est le rename de Invoks.
Citation :
Publié par Taftaf
Il confond délation et mensonge. Vous etes tous des teubés d'facon !
Avant de dire que je ments, as tu regardé son profil ?

Si non, la prochaine fois tu t’abstiendras.
Comment c'est ingrat d'être jungler mine de rien ...
Je perma gank contrairement au jungler d'en face, j'leur fais cramer leur flash, en kill 2. Sauf que le karthus mid chez nous a 20 AP en 25 minutes (sisi ... avec les ionans en bottes ...) et 80 creeps.
Il me fera crever 2 fois sur des ganks foireux de sa part (kikoo j'fonce sur cassio + teemo solo alors que j'me suis pris un shroom et que Lee et Malphite attendent juste qu'il place son mur ...)

J'suis le seul à ward malgré la Janna support dans notre team (qui dit que c'est mon job de ward et pas le sien).

Et, j'me fais flame comme pas permis 'useless jungler, you don't ward, you don't gank, you noob' alors que j'suis le seul à finir en positif et que je gankais non stop ...

Déjà que j'avais l'impression de faire l'assistante sociale avec les boulets mais là c'est plus possible autant de mauvaise foi quoi
C'est un peu le principe du topic
Après, si tu te sens l'âme d'une mère Théresa, libre à toi
Citation :
allo le bureau des pleurs j'écoute
Mon frère doit sûrement raller de mourir a cause de l'ia stupide des mates juste avant de tuer Gadolf(lvl68) lors de sa 2ème rencontre aux lvl 64 xD

Sinon, je comprends pas ce genre de remarquer sur ce genre de topic o_o

@Kumiho(normal, c'est un semi-hs(Xenoblade chronicle wii))^^

Dernière modification par Majinccc ; 12/10/2011 à 01h30.
Citation :
Publié par Majinccc
Mon frère doit sûrement raller de mourir a cause de l'ia stupide des mates juste avant de tuer Gadolf(lvl68) lors de sa 2ème rencontre aux lvl 64 xD

...
lol, rien compris ^^
4 games d'affilées ou j'me fais carry par une Akali

J'viens de survioler un Garen avec Yoyo, 9/0 a 20 minutes de jeu et 60 cs de +

Dernière modification par Compte #192891 ; 12/10/2011 à 04h27.
Citation :
Publié par Finki
C'est moi ou a chaque fois qu'il y a fiddle jungle dans ton équipe (je parle dans les 1400 elo), c'est la défaite assurée ?
Fiddle c'est particulier quand même, il a de très bons ganks et une fois le zhonia en poche ça peut devenir une vraie plaie, sauf qu'à côté il monopolise le bleu donc potentiellement déstabilise le mid, et il ne trouve un réel intérêt qu'avec certains combos de champion par rapport à d'autres jungler comme nocturne/Gangplank qui s'en passe plus facilement (après un combo galio/fiddle c'est de la folie pure, plus gros taux de ragequit que j'ai pu voir en normal avec ça ^^).

Mais le problème c'est surtout qu'à bas niveau de gameplay c'est souvent lié à un joueur qui va s'offrir à l'adversaire parce que "olol j'te draine et tu me fais rien... Ah bah si en fait." ou qui va ultimate dans le vent parce qu'il tient absolument à arriver dans le fight comme ça quelque soit le placement et même si les planques potentielles en sont trop éloignées (ou inversement le tenter de manière trop obvious et se prendre une interruption dans la face), et puis il suffit d'un peu de cc pour le nullifier complètement . Après c'est aussi parfois le rôle des mates d'essayer d'amener les adversaires à se placer correctement pour prendre ça de plein fouet, mais exiger ça à ce niveau d'elo me semble un peu difficile (autant compter sur la stupidité des adversaires que sur la qualité de la sienne).

Sinon j'ai vu des fiddle jungle "carry" leurs games à des elos de 1200-1400 donc si c'est systématique pour toi ce fail c'est juste une question de manque de chance .
Voila, comme tu l'as dis, je ne comprends vraiment pas l’intérêt de prendre fiddle en SQ, je le trouve tellement inférieur aux autres junglers, que ce soit au un niveau des ganks (avant le niveau 6, et encore...), et de la monopolisation du bleue.
Enfin bref, j'rage un peu mais bon quand tu te tapes 4 fiddles qui te font passer de 1450 a 1350.
Parce que fidle post-ulti c'est pas super mais ensuite avec ulti t'a même plus besoin de tes mates pour gank donc pas de besoin de communication (enfin un ping par ci par la même si tu t'en fous) donc LE jungler SoloQ , je suis d'accord avec Fame
Fiddle pré-6. Oui il est plutôt inférieur à la moyenne des junglers.

C'est pas en arrivant, en faisant un fear + un drain que ça va réussir le gank ( à part si les gars overextend sans ward, à part si tu aides des early bruiser du type Garen ). Ca dépend surtout du contexte (compos ennemis/alliés, distance du jungler, distance des ennemis par rapport à la tourelle).
Pour claquer son fear, il doit être à portée. Or, pour être à portée rapidement, il faut du MS (ou flash, mais seulement si on est à 100% sûr de réussir...).

Il y a des junglers qui sont beaucoup moins situationnel, du type Gankplank : en gros, c'est "t'arrives, tu claques ton E pour que tout le monde court plus vite et AA plus fort, t'arrives au CaC et tu fous des torgnolles, et double kill..."

Au niveau 5, Fiddle peut faire un early-dragon qui est pas négligeable. (ok peut être pas à top elo, où ca CV / ward plus judicieusement.

Après Niveau 6, Fiddle revient dans les bons junglers :
- Possibilité de tower dive avec les alliés (si pas trop manchots) + flash out en mid game.
- même cas en end game, avec un zhonia, tu init-tower dive+zhonia, ce qui permet de débloquer des situations de défense ennemi.
- Aoe non négligeable, init + zhonia = tes mates qui ramassent les corps derrière
- Tendance pour l'équipe d'en face à over-ward tout buisson...

Contre :
- CC => Banshee , QSS , Zhonia
- Focus => Zhonia
- RM aura , RM perso => passif dans une moindre mesure

Mais si tout le monde à acheter de la RM pour uniquement fiddle et que le reste c'est plutôt des AD. T'as déjà orienté la game...

Oui je confirme : Galio + Fiddle = un des bests combos (ou avec amumu, mais le taunt en moins)

Après, y'a des gens qui ne comprennent pas grand chose à la logique du fiddle jungle. C'est pas le même type de gank que les classiques. En gros, faut pas s'attendre à du "gank lvl 2 fiddle"...

Tout ça pour dire : fiddle jungle c'est particulier, ça demande à être maitriser un tantinet, et quand c'est maitriser ça fait vraiment mal. (et ça demande à être compris aussi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés