Lakia

Dernières publications

RSS
15 August 2022 à 12:19 - Messages
8 August 2022 à 03:22 - Messages
hello, quelqu'un aurait la vidéo Orgie Sauvage sur Glastonbury ( de mémoire, c'est vieux maintenant ) ?... Lire la suite
29 January 2021 à 04:00 - Discussion
Hello, Petite interrogation là je sais pas comment faire car j'ai jamais fait face au cas de figure. Je remonte une config d... Lire la suite
26 December 2020 à 05:01 - Messages
Ok ok je vois merci pour les précisions !... Lire la suite
Ok ok merci pour les infos ! du coup tu penses que mon ventirad est toujours ok ou je devrais le changer? et un boitie... Lire la suite
25 December 2020 à 22:39 - Messages
Ouais je t'avoue que l'écran était en promo, 144hz et 1ms HD c'est tout ce que je voulais en vrai. Pour le TN je vois pas ce qu... Lire la suite
24 December 2020 à 06:05 - Discussion
Hello tout le monde, je reviens vers vous 9 ans après que vous m'ayez déjà judicieusement aiguillé sur ma vieille config de 2... Lire la suite
9 April 2017 à 11:37 - Messages
Ben justement j'avais dans l'idée de m'essayer à l'OC quand le besoin s'en ferait sentir mais j'ai jamais tenter le coup de p... Lire la suite
Ok ok ! Bah tant mieux si il est pas obsolète et peut durer encore quelques temps :) Je vais chercher un tuto et me tourner ... Lire la suite
Ouais je viens de passer par le UEFI du bios ASUS (truc du style) j'ai mis le coef à 44 et je fais un test sur OCCT de 30mins l... Lire la suite
9 April 2017 à 01:21 - Discussion
Salut à tous ! Je compte sur vos bons conseils une fois encore.. alors voici le topo : Je souhaiterais redonner un petit co... Lire la suite
30 October 2015 à 21:56 - Messages
Mon avis en revenant chez moi : FUCK CE MAIL POUR ARTANIS QU'EST-CE QUE JE M'EN TAMPONNE ATM. :enerve:... Lire la suite
4 September 2015 à 21:23 - Messages
Première fois que j'ai autant de chance (au niveau des raretés pas de la valeur des cartes en elle-même) genre le x2 leg dans u... Lire la suite

Jeux

Lakia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lakia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lakia n'a publié aucune critique de jeu.