Hello,
Petite interrogation là je sais pas comment faire car j'ai jamais fait face au cas de figure. Je remonte une config dans un vieux boitier que je garde pour le moment.
J'ai acheté un pack de ventilo que je reçois bientot pour quand même améliorer l'air flow. J'ai bien vérifié les dims et tout devrait rentrer etc mais ..
Sur le devant de la tour en facade il peut y avoir deux logements dans le châssis pour y fixer une sorte de grille sur laquelle on fixe les ventilateurs.
De base il n'y avait qu'un seul ventilateur à l'avant avec ce boîtier sur le logement inférieur. Et des caches métalliques amovibles sur le logement supérieur. (L'endroit où on pouvait stacker les DD) mais il y a les mêmes encoches pour y fixer une autre grille.
En gros j'ai la grille pour fixer un ventilateur en un seul exemplaire. Pour être franc je sais plus si dans la boîte du boîtier il y avait ce genre de pièce en rab pour effectuer ce genre d'aménagement.
Du coup je me demandais si ça pouvait se procurer ce genre de truc ? Genre une grille de fixation/un système de fixation de ventilateur qu'on peut rajouter au boîtier?
|