Moon : La fin d'un long solotage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azuma
Le Moon possède 10 PA et frappe a 3 PA !
+1 je confirme, j'en ai fait un avant-hier

Apres avoir pris 3 cc (moon 215), j'ai opté pour le retrait de pa, étant xelor, le feca de la team sortait aveuglement et glyphe aveuglement, et les divers ralentissement, vol du temps, sablier, flou en cas extrême et ça passait parfaitement il était soit a 2pa soit a 3pa, il a 50% d'esquive il me semble.
On a une autre technique avec ixu, on invoque l'esprit de Cara.

Plus serieusement, j'invoque un pandawasta avec ma pandawa, et au bout de quelques tours moon fait énormément d'ec, il arrive meme qu'il fasse 3ec sur ses 3 attaques.

Reste le problème des cc, il y a quelque temps la proba de faire des cc avait été diminuée il me semble, on dirait que ça a changé aussi ... On a pris 3 cc dont 1 au premier tour, sur une équipe de 8 ça fait un bon % de pertes.
Dans le temps on le faisait avec des crâs et surtout des écas 1/2 ceangal et parfois des xélors, il est également arrivé qu'on n'ait pas d'énis.

Un peu de stress aux 1er tours le temps que le moon ait 2 ou 3 griffes dans la gueule et ensuite c'était du billard.

Par contre avec une team pas adaptée et/ou sans plan de bataille c'était un défonçage en règle.
il a cb de pm le moon?
parceque si il en a peu alors peut etre si tu arrive a lui caler une apaisante et des herbe follele temps de sortir des folles en masse,lui balancer des invok pour l'occuper puis le taper avec un baton(de preference qui enleve des pa comme le baton du kouloss(helas vol de vie air celui n'etait qu'un exemple tu peut sortir le vieil abraton ^^))
Citation :
Publié par pierrepiotr
C'est pas parce qu'il n'est plus solotable par une faille que les poils vont augmenter ...
Aprend la définition de MMO

C'est plus dur de monter une team, donc moin de moon donc les prix augmentent.

On peut voir avec le bouftou royal, les laine ne cessent de chuter parcequ'il y a de plus en plus de monde qui le solote donc, plus de drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés