Voilà je souhaite râler a cause de ces fichus ralentissements "ig" qui font que quand je popo de Bonta pour aller à la milice ben je me fait aggro alors que je ne suis même pas encore apparu sur la map, et si j'ai le malheur de vouloir changer mon stuff ou d'enlever mon familier, ben j'ai l'ai dans l'os, je peux rien faire... Kiker un incruste qui va me faire perdre encore plus de point d'honneurs? Ben je peux pas...
Alors franchement, pour vos majs, votre serveur en carton... Bien vu... ça fait plus d'un an que je joue à Dofus, ça a toujours été la même chose... Vous ne savez pas régler vos problèmes parce que vous avez les yeux plus gros que le ventre...
ça créé de nouveaux serveurs mais ça n'essaie pas de résoudre D'ABORD les soucis des autres serveurs déjà en service... Bougez vous l'oignon tas de feignants ou d'incompétents...
Etant donné que vous modérez pour un rien, ça ne m'étonnera pas de me faire bannir du fofo... Mais poster au support ça devient du grand délire et ça ne sert à rien du tout... D'ou mon post ICI!
|