Aggressions faciles grace aux lags et lenteurs du serveur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je souhaite râler a cause de ces fichus ralentissements "ig" qui font que quand je popo de Bonta pour aller à la milice ben je me fait aggro alors que je ne suis même pas encore apparu sur la map, et si j'ai le malheur de vouloir changer mon stuff ou d'enlever mon familier, ben j'ai l'ai dans l'os, je peux rien faire... Kiker un incruste qui va me faire perdre encore plus de point d'honneurs? Ben je peux pas...

Alors franchement, pour vos majs, votre serveur en carton... Bien vu... ça fait plus d'un an que je joue à Dofus, ça a toujours été la même chose... Vous ne savez pas régler vos problèmes parce que vous avez les yeux plus gros que le ventre...

ça créé de nouveaux serveurs mais ça n'essaie pas de résoudre D'ABORD les soucis des autres serveurs déjà en service... Bougez vous l'oignon tas de feignants ou d'incompétents...

Etant donné que vous modérez pour un rien, ça ne m'étonnera pas de me faire bannir du fofo... Mais poster au support ça devient du grand délire et ça ne sert à rien du tout... D'ou mon post ICI!
Citation :
Publié par BornBad
Etant donné que vous modérez pour un rien, ça ne m'étonnera pas de me faire bannir du fofo... Mais poster au support ça devient du grand délire et ça ne sert à rien du tout... D'ou mon post ICI!
Ca ne sert à rien de poster ici aussi.
Pour le kick, tu peux toujours entrer dans le groupe d'un copain et kicker automatiquement en limitant au groupe, ça reste faisable.

Pour le reste, suffit d'attendre demain, en fait.
Bah moi c'est pareil mais sa vient pas d'ankama,sa vient de mon Pc.
Mon Pc est trop chargé(bon c'est celui de mes parents)et sa me ralentit.
Donc j'ai trouvé ta solution:Rachète toi un ordinateur plus performant ou efface des fichiers qui prennent de la place ou de mails inutiles.
J'veux juste raler, pas que vous m'exposiez vos idées, je m'en tape... Et pis attendre, ca fait trop longtemps qu'ils nous font attendre chez Ankama, pire que la Sncf, ils ne sont jamais à l'heure...
Citation :
Publié par BornBad
Citation :
Publié par BornBad
J'veux juste raler, pas que vous m'exposiez vos idées, je m'en tape...
C'est cool de venir poster sur un forum si tu t'en fous de ce que les autres ont à dire.

Au passage, JoL n'est pas là pour que vous veniez pleurer quand vous n'êtes pas contents de Dofus, du Support, ou tout autre chose en rapport.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés