Aller à la page... |
[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suite à ceci
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=119654 J'pense qu'on pourrait réorganiser un kralamour donc, dans l'espoir de pas se faire niquer comme des merdes comme la dernière fois, vous êtes ré inviter à poser votre cul sur des dalles flinguées qui permettent d'ouvrir une porte qui mène à un boss plus buggé, THEORIQUEMENT LOLOLOL |
![]() |
|
|
Tiens heureusement qu'on s'est pas bougés mercredi, ça l'aurait pas fait du tout.
|
![]() |
|
|
dispo comme la dernière fois
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi je serait prêt à y participer et essayer de ramener quelques personnes de ma guilde, mais le problème c'est qu'il faut fixer une date.
|
![]() |
|
|
Oui pour taper le Krala mais fixer une date....
Mais sinan si il faut des personnes sa pas de probleme ![]() Et aussi en esperant pas un bug ![]() |
![]() |
|
|
Up pour la bonne cause les gens, c'est l'heure de commencer à commencer à se préparer.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je veut bien vous aider je suis cra male
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
dispo aussi si besoin sacri femelle dispose d'un enu male et eni femelle
/w -Oo-sacrilege-oO- |
![]() |
|
|
Yo, bah moi dispo hein pour les 48personnes
![]() Sacrieur femelle /w draika |
![]() |
|
|
Pwet ,
Moi je veux bien , MementooMori xelor male lvl 154 et si je peux me joindre a une team c'est pas de refus , Memen, |
![]() |
|
|
Yo ^^
Je confirme ma présence pour Vendredi a 18h, je monte ma team en ce moment même pour pouvoir faire le krala ![]() |
![]() |
|
|
Si jamais il manque une personne dans votre team je suis dispo pour compléter, bien que je ne serve à rien pour ce combat mis à part servir la bière.
/w Vegeta Iop 17X |
![]() |
|
Vegeta_Tyraael |
Trouver plus de messages par Vegeta_Tyraael |
|
Pam @ là Butto le vendredi.
Pour ma part enie F , cra F , feca M et enue F sans doute , les autres sont en attente de debann ![]() |
![]() |
|
|
Jpourrais probablement pas venir, impossible de me réabo é_è
|
![]() |
|
Vegeta_Tyraael |
Trouver plus de messages par Vegeta_Tyraael |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|