[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Ne comptez plus sur BornBad ni sur Sesram, y'a tellement de bugs, de foutages de gueules de la part d'Ankama que j'attendrais 2 mois qu'il y ai la soluce et qu'on soit sur que le Krala soit de-buggué... A force de se foutre de notre gueule et ben on a plus envie d'aider la communauté (malgré que ça avait bien commencé)...

Merci Ankama pour votre professionnalisme... comme d'hab...
C'est reparti pour ce soir \o/ (samedi 5 janvier donc)
je propose que l'heure de départ soit autour de 20 heures, j'espère que les personnes qui ont participé aux anciens krala soient motivées pour celui ci, leur aide ayant été énorme
en priant pour qu'il n'y ait pas de bugs, votre aide est requise
Bon je lance l'idée d'un krala vendredi soir prochain (le 18/01 donc), j'éditerais le wiki demain mais je post déjà pour que les motivés commencent à s'organiser.

au vu des mp que j'ai lancé cet aprèm in game on devrait avoir des gens motivés prets à aider .
Pour ouvrir à Tatie :

Femelle

Osa
Sacri
Ecatte
Panda
(Xelor pi être mais autant pas compté dessus :$)

Male

Enu

Il est tjrs possible de crée rapidos un perso de tel classe sur un compte existant si certains manquent.

Vuala

Bon, wiky edité.
Pour la salle dont je suis en charge il nous manque juste la iopette (sorist si tu m'entend ^^).
Je pense que faire les choses par salle c'est le plus simple.

Dans la salle -49.9 :
sram F : Eishia
feca F : Mahfa
iop F : Sorist
sadi M : Osiris
enu M : Plouf lucky
panda M : Pandykhan
enie F : La--fee
eca F : Stichy
sacri F : Sisy
osa M : Plouf
xelor M : Xiky
cra M : Hyunkel
Apres discussion en mp avec Hyunkel, on a convenu que je m'occuperai de la salle de l'arbre (en -52/15), je pourrai guilder les gens qui ne sauraient pas y aller (meme si le chemin est marqué, on sait jamais ), et j'ai mis a jour le wiki en mettant entre parenthese les perso qui étaient intéressé la derniere fois pour l'ouverture de la porte, si vous pouviez confirmer votre présence ou pas, ça serai sympa pour savoir les manques à combler dans chaque salle

Dans ma salle donc :

Sram M : ok
Feca M : Kiritsu
Iop M : xX-Steel-Lilong-Xx
Sadi F : ok
Enue F : Mam-YggZ
Panda F : (Pandaverse a confirmer)
Eni M : Ygg
Eca M : ok
Sacri M : Kanah
Osa F : Plouf
Xelor F : ok
Cra F : ok

Edit 22h30 : Normalement salle remplie aussi
salle -51.11 : supervisée à l'arrache mais pleine quand même ^^ :

Sram M : ok
feca M : Reilcuob
iop M : Vegeta
sadi F : ok
enu F : Flash-enu
panda F : Hydromel
eni M : mord-eni
eca M : vash
sacri M : Sacrizyou
osa F : Menola
xelor F : Ptite-louve
cra F : ok
Je vous file les pseudos des persos qui vont remplir la salle -56.4

sadi M Blanka---
enu M ---Papy---
enie F ninafee
sacri F Tapemoijador
osa M Grosneuil
xelor M Enkii
cra M Kaloudar

Sram F
feca F
iop F
eca F
panda M

On recherche activement les 5 dernieres classes. Si vous voulez participer n'hesitez pas à nous mp dans l'apres midi.
Au pire on va se décarcasser pour trouver.
/w Mewtomne Sram F
/w Iphis Cra F

Ou dites à Pam de me sonner.

Edit : Eh, dites, j'me souviens pas de tout mwa, alors dites à un intuitif de me sonner, ça marchera aussi si si j'y pense pas.
éwé j'suis en irl lors d'un krala j'suis trop un ouf dans ma tête \o
sinon, milith n'a tjrs pas récup sa souris, donc à moins que le vrai sutol (rare) ou que la vraie sili (over rare) soient connectés, comptez pas sur ses persos
Portes ouvertes depuis 19h40 (jol down donc pas pu prévenir direct). milles merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour venir aider (ça a un peu cafouillé mais pas tant que ça).

Spéciale dédicace à Menola et Anette qui sont nos sauveuses du soir (bisouilles les filles )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés