Phalangel

Dernières publications

RSS
29 août 2018 à 10:16 - Messages
L’idee va être de prendre une classe qui synergise un minimum avec le cra feu de ton pote je pense, donc prendre une classe pur... Lire la suite
4 mai 2018 à 14:03 - Messages
«*Qui s’emmerde encore à xp kani?*» Donc c’est emmerdant de basher des kanis en boucle? Donc en quoi c’est mal de ne pas être ... Lire la suite
9 mars 2018 à 14:51 - Messages
*Popcorn*... Lire la suite
Sinon, au lieu de vous prendre la tête, y a des vraies questions à propos du monocompte (et pas de trucs que la moitié d'entre ... Lire la suite
Bon, tant mieux, vu la façon dont Dramak s'est vidée avec les transferts gratuits, ne pas être regroupé sur LE serveur mono (en... Lire la suite
27 février 2018 à 14:19 - Messages
Mais vraiment, personnellement j'ai repris sur le mono en ayant plus rien sur d'autres serveurs (j'avais tout vendu, et ai tout... Lire la suite
13 février 2018 à 10:52 - Messages
Je vais juste reprendre ce point là, en parlant de mon expérience personnelle, et je finirai par donner mon avis sur le fameu... Lire la suite
6 décembre 2017 à 10:24 - Messages
Ils ont juste enterré le sram réseau avant le rang 3 du répulsif, c'est tout :)... Lire la suite
30 novembre 2017 à 04:47 - Messages
J'ai l'impression que l'ambiance de lerde c'est vraiment sur Illyzaelle... finalement je suis bien content d'avoir bougé sur Dr... Lire la suite
28 septembre 2017 à 01:03 - Messages
C'est pas pour être méchant, mais j'espère au contraire que Ca va bien drainer les serveurs normaux... D'une part Ca assurera ... Lire la suite
2 septembre 2017 à 01:02 - Messages
My bad, j'ai cru que j'aurai pu retrouver un jeu qui aurait pu me hyper, dans l'univers de Dofus et Wakfu, semblerait-il que je... Lire la suite
31 août 2017 à 15:06 - Messages
Des News de ce projet? J'ai tenté de regarder un peu sur le net j'ai rien trouvé de très concluant... comme j'ai lâché Dofus d... Lire la suite

Jeux

    Phalangel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phalangel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phalangel n'a publié aucune critique de jeu.