Phalangel

Dernières publications

RSS
26 mai 2017 à 00:08 - Messages
Après, je dirai que certaines personnes, comme moi, n'y pensent peut être pas ^^' J'ai jamais fait gaffe qu'il pourrait être s... Lire la suite
23 juin 2016 à 10:26 - Messages
Sans parler du drop, parce que bien entendu que si la zone est "facilitée", les ressources ne vaudront rapidement plus cher. M... Lire la suite
22 juin 2016 à 17:20 - Messages
Nan mais en fait, le soucis c'est que cette MaJ est justement ENCORE réservé a une élite bien stuff, full 200. J'veux dire, il... Lire la suite
21 juin 2016 à 14:20 - Messages
Bah disons que pour du contenu annoncé comme étant 190-200, on s'attendait à quelque chose de niveau fin frigost 2/ombre, plutô... Lire la suite
20 juin 2016 à 10:04 - Messages
J'adore comment tu dénigres les fans de PvP, comme si c'était leur faute si le temps d'attente était si long, ou si le 1 ... Lire la suite
Les grosses modifications PvP qui ont réellement touché le PvM, ca remonte à quand après? On parle de la 2.34, mais sincèrement... Lire la suite
Le iop feu ou air, ça fait un moment qu'ils ne sont plus joués en PvM, mais est-ce vraiment dû à une modification de la voie pa... Lire la suite
8 mai 2016 à 15:14 - Messages
Je vais juste revenir rapidement sur quelques points que j'ai pu lire et que j'ai trouvé assez intéressants: * Le rapport PvM... Lire la suite
4 avril 2016 à 00:08 - Messages
Yo yo! Juste une petite question, pour savoir si j'ai bien compris le fonctionnement des spells ou non^^ Pour Astar, son skil... Lire la suite
9 mars 2016 à 00:10 - Messages
Ca marche, ben je vais voir pour up bella alors, et je vais skill up vero dans un premier temps. Après ce que je fais en gén... Lire la suite
8 mars 2016 à 23:52 - Messages
Bonsoir! Désolé si ce n'est pas le bon sujet sur lequel posté, je n'ai encore jamais écrit ici, de ce que je me souvienne^^'... Lire la suite
Pour le GB, je passe le 9 pas le 10, DB je bloque au 8, ToA je suis bloqué à l'étage 35. Après pour Véro j'attend le Dar... Lire la suite
Beeeen... En donjons, on peut utiliser les mobs des alliés, pas en ToA :p Après je sais pas, Joker feu? Je comptais éveill... Lire la suite
5 janvier 2015 à 19:10 - Messages
Si quelqu'un a besoin ou envie d'une roublarde 200 au passage... Je suis toujours sur le marché pour le krala^^... Lire la suite

Jeux

    Phalangel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phalangel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phalangel n'a publié aucune critique de jeu.