Crash du 9 / 04 / 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Sans vouloir paraître emmerdant, ça ne sert à rien de poster sur ce sujet.

Il me semble plus malin de la part de tout le monde de se retenir pour ne donner que des infos intéressantes, par exemple relayer les messages des officiels/annoncer le redémarrage du serveur de connexion. ]

Bha si sa nous permet de relâcher notre frustration d'avoir un jeu qui bug chaque semaine , de nous faire up notre grade JOl tout en ayant peut être la possibilité de faire crash JOl ?

Sinon pour ma part d'ici 9 tours mon combat va être perdu , mais je m'en moque je vais encore avoir une pousse de tangufouite ma 6 eme <3 lorsqu'on est déjà lvl 200 c'est tellement intéressant d'avoir de la pp en plus n_n surtout que c'est non échangeable non cumulable .
De l'originalité dans les cadeaux distribuer après crash ?

Enfin bon marre de me faire roupeach chaque semaine <3 il faut dire a Sylf d' arrêter de manger sa pizza au dessus de la box qui nous permet le bon fonctionnement de nos serveur.
Vite sa coule ..
Citation :
Publié par MiKa
Décompresser, parce qu'on cherche à jouer à un jeu vidéo pendant son temps libre et qu'on peut pas ?

Au lieu de garder la frustration en soi, et du coup se retrouver à troller et taunter sur les autres topics, autant relâcher la pression ici histoire de vous faciliter la modération

tl;dr: C'est pour le bien de la modération qu'on floode ici !
Citation :
Publié par Mino-sha

Sans vouloir vous vexer, je pense que vue le nombres de crash que connais dofus depuis quelques semaines je pense qu'on a dépasser le stade de faire des postes intéressant.
Les joueurs paye chaque semaines pour jouer et au final on passe notre temps à subir les crash.

Mais c'est pas grave on aura des bonbons de compensation.
Ouaip, j'suis pas totalement persuadé de l'impact que ça a sur la correction des soucis, mais je comprends que ça vous décompresse, et c'est d'ailleurs pour ça que ces sujets sont tolérés.

Néanmoins, puisse que ça a l'air de fonctionner à nouveau, je ferme. ]

ps : je suis mort contre frakacia nerf les DDos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés