[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Finalement encore une MàJ prometteuse mais qui apporte plus de mal que de bien, déjà un lag important survenu depuis cette mise à jour, je connais quelqu'un chez qui le PC plante à chaque fois qu'elle va sur une map avec plusieurs personnes.
Il y a aussi un bug qui survient je ne sais comment mais qui laisse le personnage figé qui se déplace comme s'il glissait.
Un petit point les animations des transporteurs je trouve ça assez lourd, jouant sans le son je m'en passerais bien, cela provoque aussi un petit lag.
Enfin dernier point qui m'a marqué c'est la forgemagie où le système censé simplifier l'affichage du puits est vraiment incompréhensible, je trouvais l'ancien système bien mieux, voire le système d'affichage succès critique/neutre d'auparavant encore mieux.
Après il existe quand même quelques trucs sympas comme la petite refonte des emotes, le up des familiers dans leurs zones et le système d'humeur mais c'est vraiment gâché par le reste.
Comme toute grosse maj elle engendre des gros bugs. Un peu de patience ça ne pourra que s'arranger. Personnellement après avoir mis plus d'une heure à télécharger la maj (avec ce patch impossible à installer), je n'ai pas eu tellement de souci de lag, et à peu près tout m'a ravi. Bien sûr le moonwalk est plutôt malvenu, les lags pour certains sans doute insupportables, mais on ne peu pas dire que la maj soit gâchée, elle est incomplète on en a l'habitude, le contenu reste l'un des plus prometteur depuis longtemps.

Les nouveaux bonus de familier changent complètement la donne du jeux, avec sans doute la futur apparition de spotes pvp (je pense notamment aux croums ou bwacks pour les résistances, qui vont totalement remettre le système de pas mal de twink en question, il est franchement aisé d'attendre les 50% de rés feu avec un bwack désormais, ce qui va mettre plus d'un sacri kikoo feu en déroute). L'équilibre des classes peu déjà commencer à être envisagé rien que par cette maj pour les plus malins, en attendant bien sûr le vrai saint équilibrage (amen).
Sans compter l'économie qui va sans doute varier, rehausse des familier entraîne rehausse des prix, et baisse de ceux des dindes, la rousse émeraude perdra peut-être un peu de valeur face au nouveaux famis +vita qui étaient franchement inutiles. Bref les exemples sont nombreux.

Les nouvelles animations de sorts sont déroutantes pour certaines (god dam le rayon obscure type X-men) mais on gagne un temps hallucinant. Presque finit le temps ou l'on lançait 4 rayons, on allait faire un café, et on revenait à la fin des animations.
Je n'ai pas encore testé les nouvelles infos de fm par contre, qui me déçois pas mal depuis la mise en place de l'assistanat de toute manière.

Bref tout ça pour dire qu'il faut noter avant tout les améliorations qui sont vraiment pas mal, et je pense pas que celà amuse les dévs de voir des bugs persister et gâcher un peu le tout, donc j'imagine que ça s'arrangera vite, d'ici quelques semaines on y pensera sans doute plus du tout.

Bon boulot.
D'ailleurs, quand j'ai fm une kralamansion hier, chaque succès et ec, provoquait une perte de ... -reliquat
Je sais pas ce que c'est mais je penche plutôt pour une ligne buguée comme les signatures.
Car même quand il parlait de reliquat, je n'avais aucune perte.
Je pense, que le -reliquat, et le +reliquat (ou reliquat tout cours j'sais plus), c'est le puits.

Lorsque l'on EC, ou SN (des fois), on voit la perte du puits, donc le -reliquat.
Lorsque l'on crée un puits, il y a le +reliquat. (ou reliquat tout cours, je sais plus).

Exact?

Edit bah tiens j'avais raison :d
(Message de Ooopah retrouvé sur le fofo Off', z48)
=> here : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3454677
Je veux pas paraître prétentieux mais c'était quand même pas compliqué de comprendre que le reliquat c'était le puit x) (qui a du coup un nouveau nom?)
Je suis le seul chez qui la barre d'xp autour de la mini-map bug ? Elle m'affiche 52% quand ma barre dans mes caractèristique m'affiche 92% wtf ?

Sinon j'ai remarqué quelques petits bugs comme lors du dialogue avec un personnage la petite "bulle" reste en tant que souris.
Citation :
Publié par Rckattack
Je suis le seul chez qui la barre d'xp autour de la mini-map bug ? Elle m'affiche 52% quand ma barre dans mes caractèristique m'affiche 92% wtf ?
Actuellement, il y a un bug qui fait que cette barre repasse automatiquement en mode XP guilde dès qu'un membre de ta guilde gagne un combat.
Ce soucis sera corrigé cette semaine.
Tu as essayé de reboot ta box?

Up princesse <3
Citation :
Publié par MrFourbasse
Actuellement, il y a un bug qui fait que cette barre repasse automatiquement en mode XP guilde dès qu'un membre de ta guilde gagne un combat.
Ce soucis sera corrigé cette semaine.
c'est donc pour ça que c'était le même nombre pour tout les membres de ma guilde ^^
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'avais passé 5 runes donc j'avais pas penser au puits
ais effectivement c'est ça.
Mais bon, les phrases à propos du puits c'était bien aussi
Oui nicinic c'était assez bien aussi mais l'avantage maintenant c'est qu'on peut à nouveau savoir tout de suite si la rune a SN ou SC lorsqu'il y a un puit ^^

P.S:J'ai pas oublié le i au milieu
re,
je suis en vacances dans les Voges sur le wifi de l'hôtel et impossible de me connecter. ça me met toujours que la connexion est inopinément interrompue
tant pis j'attendrais de renter au pays.
Citation :
Publié par frontoza
re,
je suis en vacances dans les Voges sur le wifi de l'hôtel et impossible de me connecter. ça me met toujours que la connexion est inopinément interrompue
tant pis j'attendrais de renter au pays.
Meme problème...ca me fait cela régulierement depuis hier
Super, je me co ce midi, deux comptes pas de soucis. Je tente un troisième "Connexion interrompue inopinément". Je déco tout, je tente de reco le premier "Connexion interrompue inopinément".
Essaye de vider entièrement le cache.

Pour moi ça a marché, impossible de me connecter après la mise à jour, et après avoir vider le cache, plus de problèmes. Ou du moins presque plus, uniquement celui que à peu près tout le monde rencontre depuis je n'sais combien de temps.
La timeline, c'est la barre qu'on voit en combat, où il y a les perso & les mobs.

Edit : roh
On va encore me censurer mais tant pis ! Quand je dis que chez Ankama y'a une belle bande de bras cassé en voici encore une preuve flagrante ! L'option du personnage en basse résolution alors là je dis chapeau Le truc qui fait tout le contraire de ce qu'il devrait. Si je bossais comme ça y'a bien longtemps que mon patron m'aurait foutu à la porte. Mais sans dec ils ont les même PC que nous les mecs de chez Ankama qui teste les soit-disantes évolutions ou c'est des PC extra terrestres ? ont peu se poser la question parceque à chaque mise à jour du client y'a les bugs qui s'entassent ! Doivent pas développer le même Dofus qu'il nous mettent en ligne c'est pas possible lol
Citation :
Publié par Halfalfa
On va encore me censurer mais tant pis ! Quand je dis que chez Ankama y'a une belle bande de bras cassé en voici encore une preuve flagrante ! L'option du personnage en basse résolution alors là je dis chapeau Le truc qui fait tout le contraire de ce qu'il devrait. Si je bossais comme ça y'a bien longtemps que mon patron m'aurait foutu à la porte. Mais sans dec ils ont les même PC que nous les mecs de chez Ankama qui teste les soit-disantes évolutions ou c'est des PC extra terrestres ? ont peu se poser la question parceque à chaque mise à jour du client y'a les bugs qui s'entassent ! Doivent pas développer le même Dofus qu'il nous mettent en ligne c'est pas possible lol
Tu serais tellement meilleurs qu'eux, heureusement que tu ne bosses pas comme ça dis donc tu as l'air de tellement t'y connaitre en développement , je te propose de postuler chez eux, et de tout résoudre je pense qu'ils ont vraiment besoin que tu leur répares leurs petits bras tout cassés

Bref ta preuve flagrante ne veut rien dire du tout, ils testent avant de balancer ça, mais comme l'a dit Darkchaozu l'échelle est pas vraiment la même entre internes et dizaines de serveurs et millions de joueurs, les bugs sont différents et parfois cachés avant mise en ligne. Si t'es pas patients, change de jeux en attendant que ça se corrige j'sais pas <.<
Citation :
Publié par Halfalfa
Coucou je troll.
Comment vous pouvez prêter attention à lui, alors que ses derniers posts sont toujours sur le même refrain, soit foutage de gueule/Ankama bosse mal et qu'il ne poste que sur les changelogs, comme un disque rayé ? (Suffit de voir son profil public.)

J'suis assez satisfait de cette maj, hormis la police un peu bizarre en inventaire. Bon, le bon côté c'est que les ressources >100.000 s'affichent pleinement, mais l'ancienne était également agréable... D'autre part, superbe "modif" que la remise du message privé en fm coopérative, ça simplifie la vie, quand même.

Par contre, la timeline bug toujours niveau point de vie et jauge non ?

Edit en dessous : On ne sait pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés