[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanse
Tu as lu le sujet avant de poser la question ?

Oui, c'est un bug quand un joueur de ta guilde est dans le même combat de toi.
Quand un membre de sa guilde gagne un combat, en fait.
Je n'ai pas non plus le problème évoqué plus haut sur la jauge d'xp

(mis a part le fait que quand je la bascule sur pod/xp metier et que je ferme dofus/relance ca me remet la barre xp perso)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Pour ma part la jauge ne bug plus.
Perso quand je suis en mode XP métier, ça passe tout seul à la jauge de guilde, sans doute à la fin du combat d'un membre de la guilde.
De mon côté j'ai la fenêtre de fin de combat qui est très longue à répondre.

Dans le sens où quand je veux la fermer je dois attendre 5 bonnes secondes, je n'avais pas ce problème avant la MAJ.
Les différences de performance entre le mode personnage basse définition ou normal doivent être vraiment minimes parce que je ne constate aucun changement pour ma part, à part les graphismes plus moches.
Citation :
Publié par avrakedavra
le patch d'hier consister (en autre) à désactiver la fonction basse définition le temps de la recoder correctement donc en théorie si tu l'actives rien ne se passe
Euh non c'est toujours actif et même réparé ^^
Citation :
Publié par Grimsow
Les différences de performance entre le mode personnage basse définition ou normal doivent être vraiment minimes parce que je ne constate aucun changement pour ma part, à part les graphismes plus moches.
Idem
En admettant que ça diminue le lag, c'est tjrs bon à prendre, cumulé avec les futures Majs qui viendront !

Après ça se ressent ptete plus quand on fait du 7 comptes, permettant un 8 :°
Après avoir tester le système de fm j'ai 2 choses a critiquer : le système de puits est moins fiable qu'avant : on sais pas quand le puits est bientôt terminer bref on fait un retour en arrière donc inutile. Et le fait qu'a chaque rune le jet remonte tout en haut : on se fait chier un max quand on passe une dizaine de runes sur une carac bref encore un problème qui fait chier la vie de mage.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Après avoir tester le système de fm j'ai 2 choses a critiquer : le système de puits est moins fiable qu'avant : on sais pas quand le puits est bientôt terminer bref on fait un retour en arrière donc inutile.
C'est très bien au contraire, l'estimation du puits restant ne se faisait qu'à partir de la dernière rune utilisée et n'était donc de toute façon pas très fiable. De plus ça redonne une vraie valeur ajoutée aux forgemages expérimentés et/ou qui se sont un peu penchés sur le fonctionnement du système.
Citation :
Et le fait qu'a chaque rune le jet remonte tout en haut : on se fait chier un max quand on passe une dizaine de runes sur une carac bref encore un problème qui fait chier la vie de mage.

Je plussoie, c'est carrément chiant, et faire de la fm uniquement a l'aide des renseignements du chat, mission impossible.
Citation :
Publié par Slumdog
C'est très bien au contraire, l'estimation du puits restant ne se faisait qu'à partir de la dernière rune utilisée et n'était donc de toute façon pas très fiable. De plus ça redonne une vraie valeur ajoutée aux forgemages expérimentés et/ou qui se sont un peu penchés sur le fonctionnement du système.
Excuse moi le nouveaux système c'est : "+ reliquat/- reliquat", donc on sais absolument pas quand le puits est finie ou presque finie. Avant on avais (pas le même texte mais un truc dans le genre) : "un puits viens d'être crée/votre puits est bientôt à cours de magie/vous n'avez plus de puits"

Pour moi tout de suite je préfère la version d'avant au niveau de l'information des puits.
Citation :
Avant on avais (pas le même texte mais un truc dans le genre) : "un puits viens d'être crée/votre puits est bientôt à cours de magie/vous n'avez plus de puits"
On a été plusieurs à remarquer que cette phrase n'avait parfois pas lieu d'apparaître, elle induisait en erreur la plus part du temps. Je trouve encore que vouloir faire de l'assistanat sur la FM est une grave connerie, hormis quand il s'agit de marquer ce qu'on a perdu et gagné en passant une rune.
@Phoenix-invocable:
faut arrêter là hey, avec l'affichage des carac gagnées/perdues, et le +/- reliquat, ton puits tu peux le calculer en 30 secondes chrono.
et si tu sais pas compter, tu peux prendre une calculette.
et si tu connais pas le poids des runes par coeur, tu te l'imprimes sur une feuille de papier - c/c dans un .txt
et si t'as pas de mémoire, tu t'écris le puits en cours et tu fais les additions/soustractions sur ta feuille de papier - .txt

ça n'a jamais été aussi facile que maintenant de suivre l'état du puits d'un objet en cours de Fm...

edit pour au dessus:
+reliquat = augmentation du puits.
-reliquat = diminution du puits.

t'as lu la maj au moins?
Citation :
Publié par xervicus
@Phoenix-invocable:
faut arrêter là hey, avec l'affichage des carac gagnées/perdues, et le +/- reliquat, ton puits tu peux le calculer en 30 secondes chrono.
et si tu sais pas compter, tu peux prendre une calculette.
et si tu connais pas le poids des runes par coeur, tu te l'imprimes sur une feuille de papier - c/c dans un .txt
et si t'as pas de mémoire, tu t'écris le puits en cours et tu fais les additions/soustractions sur ta feuille de papier - .txt

ça n'a jamais été aussi facile que maintenant de suivre l'état du puits d'un objet en cours de Fm...
Je t'adore tu sais, à croire qu'on fm tous des items piou. Quand je voit déjà le bordel que c'est en fm une meulette : tu passe une pa vi sa te fait sauté plein de résistance d'affilé sans que tes pa vi passe voire même des do ou cri. Sa fait 30 min que je suis dessus à cause de foutu pa vi qui fait tout pété alors que la vita est à 140/200 alors que je fait que jeter un coups d'oeil rapide dans le canal information et tu veux que je calcule les puits a la calculette? Mon dieu vous aimez passer 1h30 pour fm un simple items lvl 120/150 (j'imagine même pas pour les items à 10 lignes mini).

Je redit c'est pas de l'assistanat : c'est un plus qui aide beaucoup et qui a été modifier pour un truc qui sert plus a rien à part alourdir le canal information.

Edit pour en haut : je l'ai lu oui et je sais que + reliquat = augmentation et - reliquat = diminution, faut pas me prendre pour un demeuré. Ce que je trouve pourrie avec ce système c'est qu'on sais jamais quand on arrive vers la fin du puits : faut écrire combien de lignes pour se faire comprendre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés