|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bizarre , je n'ai pas remarqué de problèmes avec la jauge d'xp de mon coté , pourtant tout mes persos ont la même guilde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Bagnard
|
Une bonne blague la pseudo-correction de la jauge d'XP ce matin, quand même.
Il y a encore des tonnes de bugs... |
![]() |
|
|
Pour ma part la jauge ne bug plus.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Dans le menu "Caractéristiques avancées", impossible de descendre, on remonte automatiquement aux caractéristiques primaires... =/
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
le patch d'hier consister (en autre) à désactiver la fonction basse définition le temps de la recoder correctement donc en théorie si tu l'actives rien ne se passe
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
phenix-invocable |
phenix-invocable |
|
faut arrêter là hey, avec l'affichage des carac gagnées/perdues, et le +/- reliquat, ton puits tu peux le calculer en 30 secondes chrono. et si tu sais pas compter, tu peux prendre une calculette. et si tu connais pas le poids des runes par coeur, tu te l'imprimes sur une feuille de papier - c/c dans un .txt et si t'as pas de mémoire, tu t'écris le puits en cours et tu fais les additions/soustractions sur ta feuille de papier - .txt ça n'a jamais été aussi facile que maintenant de suivre l'état du puits d'un objet en cours de Fm... edit pour au dessus: +reliquat = augmentation du puits. -reliquat = diminution du puits. t'as lu la maj au moins? |
![]() |
|
|
Citation :
Je redit c'est pas de l'assistanat : c'est un plus qui aide beaucoup et qui a été modifier pour un truc qui sert plus a rien à part alourdir le canal information. Edit pour en haut : je l'ai lu oui et je sais que + reliquat = augmentation et - reliquat = diminution, faut pas me prendre pour un demeuré. Ce que je trouve pourrie avec ce système c'est qu'on sais jamais quand on arrive vers la fin du puits : faut écrire combien de lignes pour se faire comprendre? |
![]() |
|
phenix-invocable |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|