[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
oui, non enfin pas vraiment. Les gros pics de lag, je veux bien, ça dépend de beaucoup de paramètres, donc c'est peu identifiable et peu reproductible. Pareil pour l'option implantée qui a fait tout planter.

Mais, nous avons quand même pas mal de bugs évidents lors de tests basiques comme les polices qui changent tous le temps en changeant de perso, les nombres des ressources qui ont diminué, les bugs de portée des pandas, les bugs d'affichage divers et variés, la timeline qui a une vie indépendante de toute logique... la liste est longue. Certes, par rapport au lag monstrueux et à l'option "fouteuse de m***" implantée, ce sont des petits riens, mais ce sont des riens qui sont là systématiquement lors de chaque maj avec modifications.

Donc, oui, les joueurs peuvent s'interroger sur la validité des tests internes pratiqués. Maintenant, qu'il y ait de bonnes choses pour cette maj, c'est évident. Et j'ajouterai, encore une veine, c'est quand même le but de la manoeuvre. Je suis ravie de voir la touche Echap fonctionner de nouveau et pouvoir nourrir mes dindons sans ouvrir 25 000 interfaces est un vrai bonheur. Mais faut pas nier que chaque fois qu'on a un mieux qq part, on a une merde ailleurs dans la foulée.
Citation :
Publié par Yan-ou/Sefirosu
Oui nicinic c'était assez bien aussi mais l'avantage maintenant c'est qu'on peut à nouveau savoir tout de suite si la rune a SN ou SC lorsqu'il y a un puit ^^

P.S:J'ai pas oublié le i au milieu
( Je t'aime )

Ben là parfois, le puits me fait des trucs bizarre.
Succès : -2 intelligence ; -1 sagesse ; +1 soin ; -Reliquat
Echec : -1 intelligence ; -Reliquat

Les échecs et SN puisent en dehors du puits et parfois, surtout lors des tentatives d'overmax, je me retrouve avec un puits inutile.
Avant ça passait tranquille mais là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Ils vont vraiment laisser ces chiffres hideux dans les inventaires/recettes ?

Ce n'est pas un bug ?

SERIEUSEMENT ?
J'hésitai à le dire mais c'est vrai que les chiffres sont bizarres :/
Bonne maj je dirais ! Par contre toujours le probleme avec le son qui se coupe ou bug completement au bout de 5min ou 1h30...variable.
Et un grand merci pour l'astuce du décochage de perso en basse résolution ! Juste au moment ou j'allais peter une durite !!
perso, j'les trouve vachement bien les chiffres, et je trouve l'inventaire bien plus lisible ainsi...
et je joue sur un 15 pouces.

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je sais pas mais là on peut jamais savoir d'où vient le puits, quand est-ce qu'il a été crée et de combien il est environ
tu veux rire? on est retourné à la situation qu'on avait avant grosso modo, mais avec encore plus d'explications et un affichage direct de ce que est gagné/perdu en carac/puits.
si on a la flemme de calculer ça de tête, suffit de prendre une calculette ou un crayon et une feuille de papier quoi, c'est pas comme si c'était dur...
Citation :
Modifications apportées par la version 2.2.3 du 04/11/10

Performances et optimisations :

• Les principaux problèmes liés à l’utilisation des modèles de personnages en basse définition sont corrigés (personnages qui se déplaçaient sur la carte sans animation, animations de sorts qui ne se jouaient pas en combat, orientation incorrecte des personnages et des familiers etc.).

Interfaces :

• La police du texte de l’interface de discussion ne change plus de taille après un changement de personnage.
  • La jauge d’expérience du personnage n’est plus remplacée par la jauge d’expérience de la guilde lorsqu’un membre de la guilde termine un combat.

Intelligence artificielle :

• Les monstres exécutent de nouveau correctement leurs déplacements de fin de tour ainsi que leurs actions s’ils subissent les effets d’un piège.

Percepteurs :

• Il est de nouveau possible de modifier les objets équipés d’un personnage pendant la phase de préparation d’un combat impliquant un Percepteur.
Pour éviter d'ouvrir un new sujet
help,
ça fais presque 24h00 que j'essaye de me co et toujours "serveur a été interrompu inopinément" ça commence à faire long.
J'ai vider le cache 5x, j'ai désinstaller puis réinstaller dofus mais toujours rien.
les jours d'abonnements perdu seront-ils restitués? ou alors c'est moi qui ai un réel problème avec ma connexion????
bien à vous tous qui savez vous co et jouer.
J'ai l'impression que personne ne l'a relevé mais depuis la mise-à-jour de mardi (enfin je pense, je ne vais pas dans cette zone très régulièrement non plus), les Pitrailles explosent en faisant des dégâts à leurs alliés.
C'est très pratique pour faire certaines phases de combat rapidement mais je doute que ce soit voulu par le studio.

Ça donne quelque chose de ce genre là suite à une flamiche dans la 2ème salle du Groslandais Violent par exemple:

bugpitraille.png

EDIT pour dessous: Disons que ça permet de nettoyer les salles où il y a des Pitrailles ou des Fantômalamères en une ou deux minutes, donc oui on peut dire que ça rend les choses plutôt simples.
pour Tijah: je me souviens d'un Roll back sur menalt qui n'avait eu que comme compensation un jeton tofu ... donc bon de toute façon les compensations ...

Pour slumdog: déjà que le ben n'etait pas vraiment un boss des plus durs (beaucoup plus facile que le mansot par exemple) avec ça il est vraiment beaucoup trop facile, donc je pense aussi que c'est un bug de la MaJ ...
"Divers :

• [...]
  • L’écran de chargement du jeu peut dorénavant être modifié pour afficher des informations relatives aux événements du jeu (mises à jour, conventions etc.).
  • [...] "
Voilà, je suppose que l'ecran de chargement est le fond illustrant les paysages de Frigost lors des chargements de perso, connexion, etc.
Mais je n'ai pas trouvé comment le modifier afin afficher les informations citées plus haut ..

Pourriez-vous m'éclairer / m'indiquer comment faire ?
C'est quand même assez pénible d'avoir PAR DEFAUT la jauge d'XP guilde en se connectant, alors que la dernière jauge utilisée serait quand même le meilleur plan.

EDIT : Et que ça revienne toutes les X minutes sur l'XP guilde c'est vraiment infame, ça bouge tout seul allo quoi.
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
C'est quand même assez pénible d'avoir PAR DEFAUT la jauge d'XP guilde en se connectant, alors que la dernière jauge utilisée serait quand même le meilleur plan.
Citation :
La jauge d’expérience du personnage n’est plus remplacée par la jauge d’expérience de la guilde lorsqu’un membre de la guilde termine un combat.
Et la maintenance de demain fût créer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés