Comment lutter contre tous ces boots????

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Un petit messages qui concerne tous le monde je pense, je suis excédée par tous ces boots, on ne peux pas jouer correctement sans tomber sur des équipes de 8 voir même allant jusqu'a une vingtaine de persos qui courent tous ensemble et qui se jettent sur des groupes à peines ceux ci apparus!
Ne pourraient on pas avoir une fonction qui permet de contacter plus rapidement un modérateur afin que celui ci les exclu du jeu, c'est pas juste pour nous pauvres petits joueurs qui payons un abonnement d'être emmerdés( désolé du mot par ces parasites!!)

Alors si vous pouviez faire quelque chose pour nous ce serait très gentils
Merci à vous
Joli troll du troll Ron² x)

Sinon, il faut savoir qu'Ankama se bat jours et nuits( Pas le Dimanche bien sûr que non !) contre les bots d'après ce qu'ils disent. Mais la vague de bots est bien trop puissante pour qu'ils puissent la stopper définitivement malgré tous leurs efforts.

Qu'est-ce que tu peux faire contre eux personnellement ? Rager devant ton ordi quand ils te volent ton groupe ou quand tu es victime du système de déco anti-bots et les remercier quand tu vas faire des achats en HDV pour le prix du pain, des ressources ect ect.

Ratjou
J'ai une question par rapport à cela:

Les Bots, est-ce une une marque qui montre qu'Ankama Games ne contrôle pas son propre jeu ?
Chais pas quoi, c'du piratage, ils devraient savoir stoper ça

Sinon, une seconde question à laquelle je vois déjà des réponses négative:

Quelqu'un a-t-il vraiment déjà réussi à contacter un Modo via le /w *MODOI ?
Y'a eu à un moment une appli qui était sur le Village qui écrivait à notre place le /whois *MOD[chiffre romain], ce qui permettait de rapidement savoir si un modo était co ou pas.
Cependant, je doute que ce truc marche encore, ça fait bien (trop ?) longtemps que je n'ai pas vu de modos IG...
Personnellement les bots me gênent pas trop je ne les croise qu'en tant que farmer mais jamais dans des mines ou autres (p'tete que j'ai trop de chance ?),j'ai une théorie foireuse sur les bots : C'est ankama qui vend des kamas en "noir" pour se faire encore plus de revenus .
J'pense que les bots sont pas la priorité d'ankama vu qu'ils leur rapportent de l'argent :

Quand les bots sont en zone abonné, s'ils font un combat en étant non abonné -> Astrub, donc (sauf si faille) les farmers doivent abonner les comptes bots pour éviter d'être expédier à Astrub à chaque combat. Tout bénéf' pour Ankama.
[ Mouais... Je pense qu'on va s'arrêter là.

- JeuxOnline n'est pas le support d'Ankama. Nous ne pouvons pas t'aider directement.

- Aucun MMO n'a jamais réussi à stopper totalement l'invasion des bots. Et c'est logique en même temps, un bot banni = un bot recréé derrière et les moyens de contournement sont nombreux. (Pour information des millions de bots sont bannis chaque mois, du moins en v1.29. La v2.0 a sûrement réduit leur nombre même si ce n'est pas forcément visible pour un simple joueur.)

- Évitons la théorie du complot sur la vente de Kamas en noir de la part d'Ankama.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés