La soirée « halouine » des Kin'Mes !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.kinmes.free.fr/carte.png
Maison Kin'Mes, 30 Octolliard 640.
Bonjour à tous et à toutes !

Le clan Kin'Mes est fier de vous inviter à sa première soirée de la fête d'Halouine.
Qu'est-ce que cette soirée me direz-vous ?

C'est une belle soirée où, vous viendrez habillé d'un costume « effrayant » que vous aurez confectionné vous-même avec amour (ou avec une haine viscérale envers le bouftou putride qui a mangé votre tante Jérah'Ldine l'été dernier). Durant cette soirée, un concours de costume sera organisé, où moi-même ainsi qu'un « juge mystère » jugerons vos costumes pour donner un vainqueur qui remportera le prix... mystère.

Bien sûr, il n'y aura pas que ça, des histoires effrayantes vous seront racontés (vous en tremblerez jusque dans vos chaussettes, si vous êtes assez riches pour en avoir). De plus, des pods entiers de friandises vous seront distribuées (certaines périmées depuis des années, qui vous seront sûrement fatales, d'autres vraiment très bonnes) !

Où est-ce que cela se passe ?
Si vous voulez venir passer une belle soirée chez les Kin'Mes ce sera chez nous, dans la maison des Kin'Mes !

N'oubliez pas que cela se passera le 31 Octolliard à 21h !

Cordialement, Elsink Source, Chef Kin'Mes

http://www.kinmes.free.fr/images/grimoire/sabre1.png

Bonjour à tous !

Vous êtes invités à notre prochain évent qui se tiendra le 31 Octobre à 21h en [1,-18], venez très nombreux !
Une super soirée en perspective, n'oubliez pas votre costume et votre bonne humour !
Pour entrer dans la maison, validez sans code.

Nous sommes les mercenaires Kin'Mes, pour plus d'informations, consultez notre grimoire !
Grimoire : http://kin-mes.forumactif.us/

http://www.kinmes.free.fr/images/grimoire/sabre2.png
Message supprimé par son auteur.
Dommage je n'serais pas la, je passerais peut être faire un tour, mais je ne pense pas pouvoir rester.

Bonne initiative, have fun \o/
.

Chacun fait ce qu'il veut.
Moi, je serai là, au service de ceux qui voudront passer une belle soirée en jeu.

Quant à ceux qui auraient la bonne idée de venir mettre leur bazar, la maison est une propriété privée, autant vous dire que vous resterez à la porte. (certains se sentiront concernés, d'autres pas).

Sinon, à demain soir et, même si vous ne venez pas, passez une bonne soirée !

Elsink'
Ca §

Citation :
Publié par Shad'
De toute évidence je n'y serai pas, si c'est pour voir un massacre de ce que je fais depuis 3 ans ce jour là, non merci. Les comédies le jour d'halloween c'est pas mon truc.
Suffisait de lire le post pour comprendre pourquoi j'dis que c'est du c/c
Shad organise presque chaque année une rencontre pour halouine (avec d'ailleurs comme maitre de cérémonie son personnage Halouine). Si je me souviens bien c'est par manque de temps qu'il n'a pas pu organiser quelque chose cette année (puisque lui il travaille ses évènements)

M'enfin tu sais archer, c'est un évènement qui se déroule sur plusieurs serveurs à la même date chaque année, en ce moment sur amayiro par exemple dans le palais des lacs.
J'vois que les mentalités n'évolueront jamais. Au pire vous venez pour un event, pas pour la personne d'Elsink. Il a sûrement des tords, toussah, mais ses events ont toujours été bien menés, et je suis persuadée que celui de cette soirée le sera aussi.

[ Modéré par Dy Seath : . ]

Sinon si vous aimez pas, y allez pas, moi j'y vais pas, j'en fais pas tout un plat... Même si Elsink est détesté, il fait quelque chose lui au moins.

(Jlaime pas non plus, mais le rabaissons pas tout le temps quand même pour tout se qu'il fait).
Citation :
Publié par Shad'
très bon event d'Elsink au zaap Milifutaie, et superbe intervention d'Ein bravo

(Ah c'était pas ça l'event ? )
J'avoue que cet Event était bien plus festif que celui de 21h, mais bon j'trollerais pas cette fois, j'ai eu des BEUBONS !
Citation :
Publié par Gaelys
à la limite, faut arrêter de confondre deux choses: - Respecter une personne, du moins son travaille.
-L'aduler.

Perso, j'ai rien contre Elsink, donc je vais pas l'insulter pour faire plaisir aux gens qui ne l'apprécient pas. J'suis pas d'accord avec pas mal de ses opinions, ça change pas que lui, au moins il se bouge, comme dit précédemment.

Bonne soirée.
Sérieux vous pouvez arréter vos gamineries?
On part d'un post pour un event, à un dialogue "kikalaplugrosse".

Si Elsink (okok il est mal-aimé mais osef) veut faire un event, il le fait, j'ai juste envie de dire qu'il en a le courage (malgré sa réputation). Vous, vous ne faites rien, alors que lui essaye de faire bouger le serveur (qui est mort), donc arrêtez de le rabaisser pour un rien.

Si vous ne l'aimez pas, si vous voulez le critiquer, faites le en MP.
C'est là qu'on voit la mentalité du serveur, les personnes qui ont un minimum d'esprit sur ce serveur arrive à s'engueuler mutuellement, arrêter ça sérieux, et essayez de donner une image "positive" du serveur (m'enfin ça doit bien faire rire les personnes d'autres serveurs).

Cordialement,
Un joueur de menalt
Faire des events, ca montre pas que le serveur est vivant ou mort hein. Le serveur est toujours vivant, sauf que chacun est dans son coin à s'occupé. Et ouais on a enfin eu du contenu, tous le monde cherche à taper des donjons.
A part le pvp qui est peut être "mort" et encore, on a jamais vraiment eu de grosses périodes pvp sur menalt .
J'pense pas qu'à xp/pvp tu sais, j'aime bien trainer au zaap, et tu vois, tu peux rigoler dans ce qu'on appel un groupe pendant que tu tapes du mob!

Après oui, j'ai jamais vraiment aimé les events des clans de mercenaires, ne voyant pas leurs utilités à part se faire connaitre, surtout que c'toujours la même chose, les mêmes juges, les mêmes gagnants " olol jt'aime pas t'pourras pas gagner c'moi le juge".

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés