|
![]() Maison Kin'Mes, 30 Octolliard 640. Bonjour à tous et à toutes !Le clan Kin'Mes est fier de vous inviter à sa première soirée de la fête d'Halouine. Qu'est-ce que cette soirée me direz-vous ? C'est une belle soirée où, vous viendrez habillé d'un costume « effrayant » que vous aurez confectionné vous-même avec amour (ou avec une haine viscérale envers le bouftou putride qui a mangé votre tante Jérah'Ldine l'été dernier). Durant cette soirée, un concours de costume sera organisé, où moi-même ainsi qu'un « juge mystère » jugerons vos costumes pour donner un vainqueur qui remportera le prix... mystère. Bien sûr, il n'y aura pas que ça, des histoires effrayantes vous seront racontés (vous en tremblerez jusque dans vos chaussettes, si vous êtes assez riches pour en avoir). De plus, des pods entiers de friandises vous seront distribuées (certaines périmées depuis des années, qui vous seront sûrement fatales, d'autres vraiment très bonnes) ! Où est-ce que cela se passe ? Si vous voulez venir passer une belle soirée chez les Kin'Mes ce sera chez nous, dans la maison des Kin'Mes ! N'oubliez pas que cela se passera le 31 Octolliard à 21h ! Cordialement, Elsink Source, Chef Kin'Mes ![]() Bonjour à tous ! Vous êtes invités à notre prochain évent qui se tiendra le 31 Octobre à 21h en [1,-18], venez très nombreux ! Une super soirée en perspective, n'oubliez pas votre costume et votre bonne humour ! Pour entrer dans la maison, validez sans code. Nous sommes les mercenaires Kin'Mes, pour plus d'informations, consultez notre grimoire ! Grimoire : http://kin-mes.forumactif.us/ ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La soirée « halouine » des Kin'Mes !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
De toute évidence je n'y serai pas, si c'est pour voir un massacre de ce que je fais depuis 3 ans ce jour là, non merci. Les comédies le jour d'halloween c'est pas mon truc.
|
![]() |
|
|
je ne viendrais pas, pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi je penses que tu le sais
|
![]() |
|
|
Je sors en boite.
|
![]() |
|
|
Je pense avoir une soirée, mais si c'est pas la cas, j'y serais.
|
![]() |
|
|
|
J'avais pas vu, mais c'du c/c ton event enfaite ? x)
|
![]() |
|
|
Du... « c/c » ? De... ?
Els' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah moi je viens pas !
![]() |
![]() |
|
|
J'comprendrais jamais cette haine que vous avez.
Moi, j'y serais. ![]() |
![]() |
|
|
C'pas de la haine, y'a paris qui joue, stoo.
|
![]() |
|
|
très bon event d'Elsink au zaap Milifutaie, et superbe intervention d'Ein bravo
![]() (Ah c'était pas ça l'event ? ![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : . ] Sinon si vous aimez pas, y allez pas, moi j'y vais pas, j'en fais pas tout un plat... Même si Elsink est détesté, il fait quelque chose lui au moins. (Jlaime pas non plus, mais le rabaissons pas tout le temps quand même pour tout se qu'il fait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
-L'aduler. Perso, j'ai rien contre Elsink, donc je vais pas l'insulter pour faire plaisir aux gens qui ne l'apprécient pas. J'suis pas d'accord avec pas mal de ses opinions, ça change pas que lui, au moins il se bouge, comme dit précédemment. Bonne soirée. |
![]() |
|
|
Si toi, tu ne penses qu'à « xp drop pvp xp trop xp xp xp drop pvp pvp pvp » c'est ton avis, y'en a qui aiment les évents, qui aiment parler, qui aiment rire, qui aiment le RP...
|
![]() |
|
|
J'pense pas qu'à xp/pvp tu sais, j'aime bien trainer au zaap, et tu vois, tu peux rigoler dans ce qu'on appel un groupe pendant que tu tapes du mob!
Après oui, j'ai jamais vraiment aimé les events des clans de mercenaires, ne voyant pas leurs utilités à part se faire connaitre, surtout que c'toujours la même chose, les mêmes juges, les mêmes gagnants " olol jt'aime pas t'pourras pas gagner c'moi le juge". [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|