La soirée « halouine » des Kin'Mes !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'pense pas qu'à xp/pvp tu sais, j'aime bien trainer au zaap, et tu vois, tu peux rigoler dans ce qu'on appel un groupe pendant que tu tapes du mob!
Oui c'est vrai.

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Y a pas à dire, les rôlistes sont des gueulards Serait temps de fermer le sujet à mon avis.

Sinon l'évent était plutôt cool. Personnellement je viens non pas pour la personne qui organise l'event (même si j'ai rien contre Elsink, je le connais pas plus que ça), mais l'event lui même, et zai passé un bon moment. Le jour où on aura le luxe de pouvoir choisir l'event auquel on souhaite assister, on en reparlera, mais pour le moment spa trop le cas.
Bouga !
[ En fait j'ai été plus rapide.

Donc, je rappelle que les règlements de compte, taunts, trolls et insultes ne sont absolument pas autorisés sur J0L. C'est pourquoi plusieurs d'entre vous ont récolté des avertissements.

Si vous ne supportez absolument pas un utilisateur, vous pouvez simplement l'ignorer. Si des messages irrespectueux sont postés, reportez-les et n'y répondez pas, je vous invite à l'utiliser couramment. Si vous ne désirez pas participer à un event RP parce que vous n'aimez pas l'organisateur, personne ne vous en tiendra rigueur et je vous remercierai de ne pas polluer le thread associé.

Je laisse ce topic fermé étant donné que l'event est passé. J'envoie vers une corbeille tous les messages entièrement modérés pour plus de visibilité.

Si un organisateur désire faire un résumé de l'event, qu'il me contacte par MP pour que je ré-ouvre le topic et que je le suive de près.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés