|
Salut,
Bon ca fait bien, hum disons, je ne sais plus combien de mois qu'un bug de sort traine sur la 1.29 et maintenant sur la 2.0, 2.1 (affichage dans la barre de sorts rapide des tours de relance des sorts non correct une fois que les items de la panoplie classe est équipé. Du moins pour les sacrieurs. Et oui je le met ici au cas ou un Dev passerait par là. C'est on jamais des fois que ...). Voyant qu'il n'est toujours pas corrigé, je me dis aller je vais être gentil, reportons le. En fait je dirais que c'est plutôt par agacement de ne le voir toujours pas corrigé que je me décide de le reporter. Je me dis allez, je prends mon courage à deux mains (car je sais par avance que c'est un véritable calvaire de reporter un bug sur leur ****** de support). Je me rends donc sur http://support.ankama.com/fr, et connecte mon compte. Je choisis le jeu Dofus, puis la section Bugs / Petits problèmes. Toujours pas de liens pour reporter un simple bug. Je prends mon mal en patience et par dépit je vais dans le thème Qu'est-ce qu'un bug ? (bien que j'en rien à faire de savoir ce qu'est un bug, je veux juste en reporter un b****l !) . Ensuite je vais dans le chapitre Qu'est-ce qu'un bug de monstre / de sort / d'IA ? Où j'obtiens Citation :
Je fais quoi maintenant ? J'implore quel dieu pour pouvoir reporter ce bug qui traine depuis des lustres ? Alors non seulement Ankama n'est pas capable de tester correctement ses versions. Là pas de problèmes je me suis habitué (je ne parlerais pas des beta privé d'une semaine ![]() un simple bug, force est de constater que l'on n'y arrive pas ... Du moins moi ... Quelqu'un a un lien direct svp ? A+ le Marchand de Coups de Bâtons |
![]() |
|
Aller à la page... |
La croix et la bannière pour reporter un bug ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Si tu avais pris la peine de lire toute la page d'acceuil, tu aurais vu ça :
http://support.ankama.com/fr/faq/989...-bug-dofus-2-0 Bon jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
http://support.ankama.com/fr/rubrique/128-dofus
En bas à droite. Pour info, ça m'as pris 10 secondes. |
![]() |
|
|
Pour signaler un bug de sort c'est par ici : http://support.ankama.com/fr/faq/103...onnement-sorts
Quand tu es sur la page principale du support, il faut aller dans la catégorie en bas à droite (Dofus 2.0 > Je voudrais rapporter un bug Dofus 2.0) pour pouvoir signaler un bug. |
![]() |
|
Empereur
|
En même temps moi, j'lai vu du premier coup, et je te jure n'avoir jamais été sur le support avant...
![]() |
![]() |
|
#203043 |
|
ET ya le lien direct depuis le client de jeu dans menu d'option->support
![]() |
![]() |
|
|
On est censé avoir une réponse?Envoyé 3/4 messages depuis le passage de Pouchecot en 2.0 (deux ou trois semaines) et pas eu de réponse.
|
![]() |
|
Empereur
|
Oui, c'est sur qu'un peu de simplicité serait la bienvenue, mais ce n'est non plus la peine de casser du sucre sur le dos d'AG pour ça...
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement qu'ils font des sujets pour les bugs sur le forum sinon laisse tomber ouai..
Je plussoie carrément le (site du) support Ankama c'est de la |Modéré par Uthara : camelote|! Plutôt que |Modéré par Uthara d'embêter| les joueurs à faire des recherches & co pour espérer trouver un lien pour vous contacter parce que ce que l'on cherche n'est pas indiqué, faites un truc intelligent : Un formulaire de contact visible à côté de votre FAQ, qui au fur et à mesure que la personne remplit son formulaire va rechercher dans la FAQ s'il n'y a pas la réponse, et lui suggérer certains liens pouvant répondre à sa demande. C'est pas très compliqué, et ça rendrait le support bien plus efficace. Enfin personnellement j'ai voulu le contacter vite fait pour un bug une fois, ça m'a soulé j'ai pas reporté. J'en ai reporté par contre dans les sujets du forum off' dédié. |
![]() |
|
Empereur
|
|Modéré par Uthara| Je trouve que tu fais preuve de peu de diplomatie, et que tu as la critique facile! ![]() |Modéré par Uthara| Citation :
Si vous avez la flemme de chercher un peu afin qu'une requête aboutisse, alors ne mettez pas ça sur le dos d'un site internet qui n'est non plus inutilisable comme vous le laissez entendre, un peu de respect pour le travail des gens, ça ferait de mal à personne je crois. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ce qui rendrait le support plus efficace serait de le lire un peu plus surtout. |
![]() |
|
#203043 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|