Aller à la page... |
La croix et la bannière pour reporter un bug ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors il s'agit d'un bug, ce lien me renvoi directement sur "DOFUS » DOFUS 2.0 » Je voudrais rapporter un bug DOFUS 2.0" . A reporter donc
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour ce qui est du temps de réponse quand aux bugs, ça tapait dans les 2 semaines pour moi.
Enfin je prend plus la peine de les reporter, maintenant... http://www.collegehumor.com/video:1886349 "You will have to make a choice, Neo: to send an error report, or... not to send an error report. But... is there a difference?" |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Cette liste existe et si elle était tenue à jour correctement, j'imagine que des dev y interviendraient. Mais il y a un sujet réservé à la ex-exceptionnelle-maintenant-standard-2.0 qui n'est pas un wiki : pas possible de regrouper les informations et difficile d'en faire un doublon dans les deux sujets.
Hors de ces broutilles techniques, il faudrait trouver des motivés pour mettre à jour suffisamment couramment, et ça, c'est loin d'être un détail. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai fais une liste de bugs bien sympa. En me basant principalement sur ce que j'ai trouvé en jeu. Je la met à jour quand j'ai le temps, en lisant le topic pour découvrir de nouveaux bugs que je n'aurais, moi, pas découvert, ou en ajoutant les bugs récent que j'ai trouvé. Je suppose que c'est un topic assez lu des devs donc que ma liste est utile. Ça permet également aux joueurs de voir tout du premier coups sans chercher dans la 20 aines de pages. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En fait, leur lien marche maintenant que la bêta (officielle) est finie. Sinon belle mentalité, j'applaudis. |
![]() |
|
|
C'est vrai que cocothebo n'est pas extrêmement précis. je complète en gras
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|