Membres Premium / Maison de Bob l'Enutrof - Manitou Zoth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Vous avez sans doute entendu parler de la maison de Bob l'Enutrof, un (le seul pour le moment ?) des avantages offert aux joueurs ayant un compte Premium.

Ce sujet a donc pour but de référencer ces derniers et de s'organiser pour, par exemple, défaire le manitou zoth et ainsi obtenir sa transformation.

Merci d'indiquer à la suite de ce sujet vos pseudo, classe et lvl et disponibilités. Je tiendrai cette liste à jour en éditant régulièrement ce message.

• Jisatsu, Feca terre 200, disponible tous les soirs à partir de 22h et aléatoirement la journée.
Intérèssant ton sujet . Je suis aussi membre premium mugsiii osamodas de cercle 181 . Au plaisir ig. et à oui je suis disponible pour premium très souvent me mp .
Citation :
Publié par I-adidaS-I
I-adidaS-I ===> sadi terre 16x 1/2cc etc DISPO =)

Edit : Manitou Zoth vaincu du 1er coup xD par moi, Jisatsu, -Healer-
Hello !!

J'avais pas pensé à venir sur ce forum là, mais voilà le lien => http://www.videofus.com/encyclopedie...m/manitou-zoth

Rdv au prochain boss de la maison premium !

Good Game All

Ben dispo toute la journée je dirais
Osamodas dom lvl 135
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut le faire qu'une fois, donc je ne pourrais pas t'aider
aie aie aie xD mort de rire la zik, j'avait oublier de noter ton site. ^^"
Tu fait de bonnes vidéos ! J'irai voir sa quand j'aurai le temps

Sinon j'aurai bien aimé le refaire avec d'autre team et voir d'autres tactiques pour le combattre (pas pour l'xp juste pour se friter le monstre =).

Vivement les prochains mobs implanté. j'espérait un nouveau avec frigost mais rien...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS : pour la team pas besoin de 6/8 comptes 18x et + mais 2000 vita grand mini par perso , si possible 2200/2500 pdv avec un minimum de résistances (oublier les stuffs qui donne pas de vita et que des Pa/Pm et une caract *1xxx => sert a rien de roxxer si au bout de 5 tour ton perso est mort.

Toutes les classes ont leur chances , certaines team auront + besoin de soin que dautres etc. faut juste trouver la combine des classes.
(remarque un sacri qui fait sacrifice sur tout le monde doit limite se faire os )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés