Jicks

Dernières publications

RSS
22 mars 2010 à 19:32 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69684&stc=1&d=1236845997 Je choisis la classe Iop, et je lance Col... Lire la suite
Hum, non, sinon tu ne réponds pas au critère d'originalité (même si j'avoue avoir été tenté, avant de me souvenir de la règle... Lire la suite
22 mars 2010 à 19:24 - Messages
{| class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Amulette | +2Int/+2Cha |} Vos deux caractéristiques : Intelligence/Chance Le max ... Lire la suite
21 mars 2010 à 23:24 - Messages
Wait, wat ? Non, sérieusement, ça existe les Crâs terres lvl199-200 G9/10 ? J'aimerais pas jouer sur Helsephine moi. :traver... Lire la suite
Non mais déjà, le Crâ terre sans ligne de vue, il ne fait RIEN. Donc soit il est pas Crâ terre pur, soit y'en a un paquet qui... Lire la suite
21 mars 2010 à 21:52 - Messages
Si tu veux mon avis, ton stuff il est vraiment vraiment vraiment trèèèèèèès moyen (et je pèse mes mots :travers:). Et l'expl... Lire la suite
21 mars 2010 à 19:49 - Messages
{| class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Anneau 2 | |- | Ceint... Lire la suite
18 mars 2010 à 15:39 - Messages
Je suis d'accord avec tout le reste du post, mais il ne me semble pas que ça soit Pirouette le nom du sort, en revanche, je n... Lire la suite
17 mars 2010 à 10:50 - Messages
Dofus (1.XX) sous Linux, c'est pas mal foireux mais c'est pas nouveau. Tu n'as pas 36 solutions : - tu joues avec la version L... Lire la suite
14 mars 2010 à 22:43 - Messages
@Ryû-Ryûu : Très bon dessin et bonne colo. Je vois juste un problème au niveau du relief de la sacri : vu son bras par rapport... Lire la suite
10 mars 2010 à 17:57 - Messages
Personnellement, même si j'ai aussi Dofus version linux, je fais tourner Dofus avec Wine. Pourquoi ? Les raccourcis claviers.... Lire la suite
Oui, et même pas besoin d'installer le standalone ou rien. On t'installe automatiquement Adobe AIR et tout marche ! (enfin, c... Lire la suite
8 mars 2010 à 16:19 - Messages
{| class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Anneau 2 | |- | Ceint... Lire la suite

Jeux

    Jicks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jicks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jicks n'a publié aucune critique de jeu.