Bah tu mérites pas de conserver tes avantages en jeu, surtout vu la pénurie de maisons

Ah oué c'est carrément du mérite les maisons.
Bah je propose qu'on retire les maisons (sans remboursement bien sûr !) à tout ceux qui ne font pas assez de bonne action dans leur vie.
Car il est bien question de vie irl. Alors déjà AG devrait avoir accès aux archives de la police, un petit délit irl et t'as plus de maison. Bah oué tu le mérite pas.
Sinon je m'étonnait surtout, en plus du court délai de 3 mois, que lors de la vente de la maison le mec ne gagne pas de kamas. Car là à la limite il se ferait niquer car les prix des maisons peuvent monter avec le temps, mais actuellement son argent disparait, son investissement est de zero, pour moi c'est du "vol" (que certains nommerons hack, c'est plus parlant pour les dofusiens, même si le mot ne veut pas dire ça) pure et simple.
Quel différence entre X qui se fait voler sa coiffe car il a pas réussit à empêcher de passer Y qui s'entraine au hacking depuis toute sa vie et X qui se fait voler sa maison parce qu'il a une indisposition irl de 3 mois ?
Dans les deux cas, pour moi il est clair que la personne ne mérite pas ce qu'il lui arrive !
Dans le premier cas (part un peu en HS xD) c'est la faute à pas de bol, à voleur compétent, ou à pas les moyens de payer kasperksy ou bitdefender mais seulement avast ou antivir, dans l'autre cas c'est également la faute à pas de bol et à pas les moyens de payer un cyber peut être.
Bref pour moi le mec paie sa maison, n'a pas non plus une absence d'une durée gigantesque, il paie son abonnement, je vois pas ce qui permet de lui dire qu'on lui retire sa maison sans même lui donner l'argent de cette maison qu'il n'a plus.
A la base ce retrait est là pour relancer des maisons de joueurs "ne jouant plus". 3 Mois pour moi c'est bien court pour évaluer si une personne joue encore ou pas.
La preuve des personnes ici disent encore jouer.
Le mec c'est sa maison qu'il y aille ou pas durant 3 mois sa vous regarde pas ! Heureusement que vous dirigez pas le monde.
"Oué lui il est partit en voyage 3 mois, on prends sa baraque c'est à nous il existe plus".
On retire après une durée qui laisse à penser qu'il ne joue plus, genre 6 mois minimum. Et comme ça reste une incertitude, que le compte existe toujours, qu'il peut toujours jouer, les kamas de la vente vont sur lui.
Ca créé un déséquilibre économique ce genre de choses ! Pour ne faire que reprendre l'argument du support pour ne pas traiter des vols/hacks des gens. Bah oué disparition de kamas O_o
En gros il y en a ici qui ne semblent pas comprendre que les maisons abandonnées ne sont pas un outil pour donner enlever les maisons de ceux qui ne le méritent pas ou font une grosse pause (volontaire ou pas) mais un outil pour remettre en vente les maisons des joueurs qui ne jouent plus.
3 Mois c'est ridicule comme temps d'absence... Tu prends de grandes vacances au vietnam sa y'est t'es puni dans dofus.