Orbe Reconstituante , restat de sort à la 1.29 ???

Répondre
Partager Rechercher
Aucune raison de voir ça.
Prenez vous en main au lieu d'attendre des choses qui n'arriveront pas, et allez vous même reset.

Les resets sont offert uniquement en cas de changement massif. Chose qui sera le cas pour les crâ (et uniquement au niveau des sorts, pas les carac).
A priori sur la beta, tous les points de sorts ont étés rendus sur toutes les classes. Affaire à suivre...

EDIT : Mais pas d'orbe je pense, ça change pas tout le gameplay hormis chez nos amis héritiers de Guillaume Tell
Moi je pense pas qu'il y aura des orbes mais les cras seront restat (cara et sort) c'est tous (et comme d'habitude, tous les sorts modifiés seront restat aussi)
Citation :
Publié par grosbenji
A priori sur la beta, tous les points de sorts ont étés rendus sur toutes les classes. Affaire à suivre...

EDIT : Mais pas d'orbe je pense, ça change pas tout le gameplay hormis chez nos amis héritiers de Guillaume Tell

Ca fait quelque beta ou tous les points de sorts sont rendus, ça doit être codé pour être fait de base.
Sinon il y a aucune raison pour qu'il donne ceci, d'autant que là il s'agit d'un up et pas d'un nerf

Edit : Les points de sorts sont rendus, juste les caracs en revanche, rien n'est moins sur.
Citation :
Publié par sea2009
Moi je pense pas qu'il y aura des orbes mais les cras seront restat (cara et sort)
Non, pas les caractéristiques. Et si oui, il faudrait un orbe vu que sinon ceux qui ont un parcho 101 all l'aurait bien profond.
Citation :
Sinon il y a aucune raison pour qu'il donne ceci, d'autant que là il s'agit d'un up et pas d'un nerf
Même, je suis pas sur que tout le monde aime la nouvelle puni, certain voudront déboost maitrise arc, TE, etc. même si à prioris y'a aucun nerf, certains n'aimeront peut-être pas la modif x.
Suffit d'aller faire les séries otomais? Vous devriez toujours avoir 2-3 reliques de dispo en permanence peut importe la classe pour jamais être emmerdés par une modif.

Vraiment la communauté dofusienne est ridicule et pas organisée au possible.... C'est même pire je comprend d'où viennent les ouins ouins pvp si une simple modif testé sur deux semaines ne vous laisse pas le temps de vous adapter.
ben... je ne vois pas le problème pour les autres classes... par exemple (je me trompe peut-être) les énus n'ont pas été modifs, donc aucun intérêt pour le restat enu...

@sleg : euh, j'ai surtout remarqué que certains donjons sont durs, ou pas du tout faits. on est sur le même serveur, apparemment, et quand j'étais dans les levels 90, faire un rasboul, c'était impensable... donc avoir 2-3 reliques, même à bas niveau (bon, au niveau 60, c'est pas impossible de faire un donjon, hein...) c'est relativement dur. ^^
Citation :
@sleg : euh, j'ai surtout remarqué que certains donjons sont durs, ou pas du tout faits. on est sur le même serveur, apparemment, et quand j'étais dans les levels 90, faire un rasboul, c'était impensable... donc avoir 2-3 reliques, même à bas niveau (bon, au niveau 60, c'est pas impossible de faire un donjon, hein...) c'est relativement dur. ^^
Franchement pour des joueurs un minimum impliqué dans le pvm (lol ça veut rien dire mais comme ça sonnais bien je l'ai dit...) avoir des reliques Otomai c'est rien.
Même si parfois le niveau minimum est mal pensé en upant de 10 levels ça se fait vraiment facilement. Pis aujourd'hui avec tous les fans sites qui spoil la soluce je pense pas exagérer en disant que même un casual mal stuffé peut y arriver.
Citation :
Publié par chibityl
les énus n'ont pas été modifs, donc aucun intérêt pour le restat enu...
Si pelle massacrante à enfin une utilité hors cc (dégâts beaucoup moins aléatoire 36-42 eau il me semble) par contre le cc massacrante n'est plus très utile mais oui aucun intérêt pour le restats enu
Le reset total des sort n'a lieu que quand, je crois que c'etait 40% des sorts sont modifiés, sinon ne sont reset que lesdits sorts. (il me semble avoir vu un post de lichen disant ca)
Pour l'orbe et le reset de stats, ca n'a en 2 ans de jeu ete fais qu'une seule fois me concernant, lors de la 1.27, ca reste donc des cas tres rares.
Plop,

Non il n'y'aura pas d'orbe a la 1.29.
Les seuls points de sort rendue seront sur les sorts modifiée (donc les cras auront masse de points de sort), et probablement sur les sort qui ont changer de level.
(Genre transfert de vie, je l'ai 6 actuellement, vu que ça va passer 190, et que je suis 182 ça m'étonnerais pas de récup 5 points de boost/tous les points de boost du sort).
Citation :
Publié par Yuyu
Aucune raison de voir ça.
Prenez vous en main au lieu d'attendre des choses qui n'arriveront pas, et allez vous même reset.

Les resets sont offert uniquement en cas de changement massif. Chose qui sera le cas pour les crâ (et uniquement au niveau des sorts, pas les carac).
Il me semblait que la politique était "trois sort ou plus modifié, on reset les sorts"

Et même si il ne s'agit que de changement mineur qui n'impacte qu'une très faible partie de la communauté, il n'y a que les xelor sram et osa qui ont moins de trois sort modifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés