[OFF] Intégration d'une vague de 20 modérateur FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Simao
Faudrait rajouter un "0" perso je pense.
Mais... mais... C'est quoi ces gens qui se plaignent quoi qu'il arrive ?
Alors
Soit vous avez des modérateurs corrects et potables, mais peu.
Soit vous avez des modérateurs kikoos qui insultent mais bannissent tous ceux qu'ils aiment pas, aucune objectivité, quoi.
Soit vous vous démerdez.

Nan mais sérieux, qu'on vous donnerait la panacée, vous vous plaindriez de pas avoir la science infuse !
Citation :
Publié par trear
"Le problème, avec Astrub, c'est qu'elle ne brûle jamais." dixit la voie de la sagesse.
Mais on peut la faire exploser

Sinon bon, j'espère qu'on verra les effets
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Nan, freegost!!

Sinon, bonne chance a eux... ils savent pas ou ils débarquent.
C'est Frigost.

Bonne chance au nouveaux modérateurs, venez faire un tour sur Lily
Citation :
Publié par trear
Mais... mais... C'est quoi ces gens qui se plaignent quoi qu'il arrive ?
Alors
Soit vous avez des modérateurs corrects et potables, mais peu.
Soit vous avez des modérateurs kikoos qui insultent mais bannissent tous ceux qu'ils aiment pas, aucune objectivité, quoi.
Soit vous vous démerdez.

Nan mais sérieux, qu'on vous donnerait la panacée, vous vous plaindriez de pas avoir la science infuse !

Bah je considère ton choix 1 relativement identique à ton choix 3 pour les 3/4 des serveurs de jeu
Citation :
Publié par Nicoconut
Bah je considère ton choix 1 relativement identique à ton choix 3 pour les 3/4 des serveurs de jeu
Donc c'est une raison pour se plaindre et ne rien proposer ?
De un, je ne me plains pas, j'ironise, parce qu'à part ironiser on ne peut rien faire et je doûte qu'il y ait quelque chose à proposer, c'est à ankama de faire ça, pas à ses "clients"
Citation :
Publié par Nicoconut
De un, je ne me plains pas, j'ironise, parce qu'à part ironiser on ne peut rien faire et je doûte qu'il y ait quelque chose à proposer, c'est à ankama de faire ça, pas à ses "clients"
Ironiser ça rime a se plaindre dans certains cas

par contre c'est vrai que 20 c'est pas assez il en faut plus ! par contre c'est moi ou yen a eu que 20 sur les 6000 candids ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
j'espere que ça va pas être comme la precedente vague, des mecs qui sont juste là pour se la peter au zaap "jsuis modo tavu²²"
Celui qui fait ça il est viré des modérateurs assez vite en général
Courage aux vingt... va en falloir.

Quand aux *biiiip* qui parviennent à se plaindre encore et encore des modérateurs sur un sujet qui annonce un grossissement de leur nombre... vous êtes aussi utiles à ce forum que les bots le sont à dofus.
C'est bien tout ça!

En plus de presque 4 ans de jeu, j'en ai vu un, et c'était y'a pas très longtemps.
Il est venu au dessus du zaap pour faire de la prévention et rappeler les règles de sécurité.
Une dernière chose: les newbies lui parlaient poliment et presque sans fautes d'ortho, et ça, ça n'a pas de prix.

(Bon, quand il est parti sans avoir distribué de cadeaux (c'est connu, les gens croient que c'est papa Nowel), il s'est fait méchamment insulter en mauvaise ortho [ON] mais on va avouer qu'il y a du progrès.)
Citation :
Publié par Yggradsil

Bravo à eux j'espère que Astrub ne sera plus As-noob.
C'est beau de rêver

Aussi non pour ma part à voir si ça va changer quelque chose, mais j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Annihilius
Courage aux vingt... va en falloir.

Quand aux *biiiip* qui parviennent à se plaindre encore et encore des modérateurs sur un sujet qui annonce un grossissement de leur nombre... vous êtes aussi utiles à ce forum que les bots le sont à dofus.
grace aux bots qu'on peux acheter certaine ressources a gogo moi je dis merci aux bots farmeur et a mort les bots dofus kamas
Citation :
Publié par zickenpachi
grace aux bots qu'on peux acheter certaine ressources a gogo moi je dis merci aux bots farmeur et a mort les bots dofus kamas
Lol les botsakamas ils sont la a cause des farmeurs qui nous livrent les ressources a parcho dans le bec: on les achete, ça fait des k aux bots et ça se revend en euros !

Sinon bonne chance aux nouveaux et bon boulot !
Citation :
Publié par zickenpachi
assisté va c'est vrai que profiter de la tricherie c'est mieux que de trimer durement ...
Citation :
Un bot a été bannis sur ulette! On a eu le droit à un message rouge!

Révolution?
Ça va être infester de messages en canal rouge prochainement.
Citation :
Publié par Gabpirate
Ça va être infester de messages en canal rouge prochainement.
Les créateurs de bots trouverons un moyens infaillible pour faire varier les fréquence de mouvement/fauchage/farmage... et a ce moment là, ce sera dur pour les modérateurs ^^
Citation :
Les créateurs de bots trouverons un moyens infaillible pour faire varier les fréquence de mouvement/fauchage/farmage... et a ce moment là, ce sera dur pour les modérateurs ^^
Oh non ne leur donne pas des idées .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés