[Actu] Jiva : le week-end double, c'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaminar
Non j'vois pas ou il est l'abus.
Citation :
Drop comparé WE 26/27 sept. vs 03/04 oct. Jiva : 0 / 4 pourpres, 0 / 6 emeraudes, 2 / 49 tutu, 0 / 0 vulbis. Merci Goultard.
Là ?
Citation :
Publié par kaminar
Bah pas vraiment clair non, le point de l'xp a été abordé, pas le point du drop, on peut donc supposer que le drop est effectif, seulement supposer, c'est pas comme s'il y'avais écrit : Le drop x2 sera toujours effectif en arène, seul l'xp x2 disparaitra" et c'est pas comme si tout le monde était sur a 100%, la question a été posé plusieurs fois dans la section Jiva.
Rien n'a été annoncé quand au fait que le skeunk drop toujours sa peau mais c'est pas pour autant qu'on se pose la question
Il ne vont pas annoncer tout ce qui ne change pas, ils se contentent de ce qui change. Cependant je trouve que les interventions des devs à ce sujet pretent plus à confusion qu'autre chose (genre précision que les bonus "type" xp x2 ne sont pas effectif qui peu laisser penser que drop x2 fait parti de ce type de bonus).
Citation :
Publié par Mr. Burns
Là ?
Il faudrait aussi relativiser avec le nombre de fois que les mobs ont ete tués

Pour avoir fait le croca le dj est d'habitude vide la nous étions en permanence >10 team en salle finale et le tout à 2 H du matin

Donc je n'ose pas imaginer pour le DC qui a du etre chain killed dans des proportions hallucinantes

Sans compter les captures préparées à l'avance ...

Bref super week end plein de fun et de mouvements

Juste pour Bill il faudrait peut etre revoir le taux de drop du Vulbis car la 1 seul sur la masse ça fait tres (trop) peu non ?
Bravo aux chanceux qui ont choppé ces reliques, et plus particulièrement à toi, bordel de merde t'as un tutu mec, braval soulard



ayumica : Tu veux d'la file d'attente ? Va sur Aion

edit : taggle sinon j'réinstalle et j'm'abo une semaine et j't'agro à vue avec mon eni full soin XD

Bref, ça sera au moins ça que j'retiendrai de bon de la pondération.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Mystio [Urtem]
Bravo aux chanceux qui ont choppé ces reliques, et plus particulièrement à toi, bordel de merde t'as un tutu mec, braval soulard
Pour une fois que j'droppe quelque chose de bien
(m'enfin 2-3 cc de plus dessus m'aurait arrangé xD)
Citation :
Publié par laerimian
Il faudrait aussi relativiser avec le nombre de fois que les mobs ont ete tués

Pour avoir fait le croca le dj est d'habitude vide la nous étions en permanence >10 team en salle finale et le tout à 2 H du matin

Donc je n'ose pas imaginer pour le DC qui a du etre chain killed dans des proportions hallucinantes

Sans compter les captures préparées à l'avance ...

Bref super week end plein de fun et de mouvements

Juste pour Bill il faudrait peut etre revoir le taux de drop du Vulbis car la 1 seul sur la masse ça fait tres (trop) peu non ?

Pour le dc mon cher frérot j'ai constater 24 team en meme temps sur le dc .

A mon avis je dois bien etre loins du nombre de team maxi en meme temps .

C'étais sacrement le bordel .

D'un coté c"étais bien pendant l'espace d'un weekend jiva a eu une sorte de renaissance.

D'un autre coté sans vouloir me plaindre mais plutôt plaindre les autres je blame un peu les devs sur ce coup la .

Pourquoi me direz vous ?

Car ce genre de chose tout le monde aurais aimer en profiter seulement des gens on du bosser le week enfin dans ma guilde déjà une personne.

Sans compter les autres personne non disponible pour raison personnel .

Ca fais un peu sois tu fait le geek devant ton pc sois tu participe pas .

Apres il aurais été preferable une sorte de trousseau avec timing dans un paquet cadeau afin que la personne puisse utiliser se trousseau pendant 63h au moment ou il le souhaitais.

déjà sa aurais limiter les lags et file d'attente j'en suis sur .

C'est déjà super gentil de leur part c'est regrettable juste pour les personnes qui on pas pu faire partie de la fete .
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
On l'as déjà dit c'était une recompense pour tous le serveur pas pour chaque joueurs Et c'est normal
Ouais et les joueurs ne font donc pas partie du serveur ?

Si ca reste une récompense pour le serveur c'est bien les joueurs qui le font vivre.

Perso moi je me plaint pas j'ai pu jouer mais je pense a ceux qui eux aussi aurais aimer participer et qui finalement l'on eu bien profonde .

Je vois pas ce que un trousseau de clé utilisable quand on veux pendant 63h aurais changer puisque finalement ca aurais revenue au meme ..
Je ne trouve pas qu'il y ai (enfin pour ma part) beaucoup de problèmes d'agro pour aller au donjon dragoeuf car du fais du monde qui y allait c'étais assez souvent vide sans monstres.
et pour gagner du temps pour aller chercher les clés il fallait user de beaucoup de popo de rappel.

Perso j'ai profité vendredi, samedi et dimanche matin de l'xp doublé sur croca et cell, ensuite pour me calmer j'ai été drop des diamants au donjon craq.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
On l'as déjà dit c'était une recompense pour tous le serveur pas pour chaque joueurs Et c'est normal
Bah dans ce cas la explique moi pourquoi il y a eut trouzmille crèation de compte...
Et dire que j'ai bossée ce week-end.
Ce week-end j'ai dropée 12 coro, 2 changements boitier/pacemaker, 2 pontages...youhou !!

Un petit week-end de 24h de boulot en somme... oui j'aurais aimée être au courant à l'avance pour essayer de me liberer ce week-end.

J'ai pu en profiter ce matin jusqu'a 9h (1h30 de double xp enjoy ...).


Bref la prochaine fois il faudrait vraiment être prevenu à l'avance.

Et encore je m'estime heureux de cet event car ankama met au point ses methodes pour les event interserveurs et l'application de recompenses sur un serveurs entier.

Et ça présage vraiment des choses sympa sur la planète dofusienne
Citation :
Publié par gaule oum
Sans compter les autres personne non disponible pour raison personnel .

Ca fais un peu sois tu fait le geek devant ton pc sois tu participe pas.
ça confirme ce que je pensais, Orange est un gros geek
Coucou fredos!!!
wesh crucru
j'aimerais connaître le nbr de dc tapés ce week-end , c'est possible bill?

sinon c'est bizarre qu'il y ait eu si peu de pourpre et d'émeraude tombé ( 1/4 des pourpres et 1/3 des émeraudes pour moi wouhou xd).


ps: vraiment génial le tot lundi matin
Citation :
Publié par CruAile
ça confirme ce que je pensais, Orange est un gros geek
Coucou fredos!!!
MDRRRR

Coucou ouais ouais tite certain on eu un cul énorme et tu en fait partie et puis y'a les malchanceux comme moi.

On a du me jeter le mauvais oeuil .

PS : Tite raison simple pour ma part .

Dc etais un dj assez a proximité des zaap .

Tot eloigner de zaap sauf si brig dans le bon ali .

Donc les gens se sont pas fait chier a farmer le tot .

Ensuite dc bien plus rapide a chain que le tot ca joue aussi .

Sans compter que bon ba les relique du tot peuvent etre longue et chiante comparer a un dc ou y'a juste le laby .

Donc je pense que beaucoup de chose on fait que ce dc sois plus farmer que le reste .

Alors emeraude en parlons pas ...

Aucun donjon pour le dv ou les bandit .. Donc c un peu au pti bonheur la chance la ..
Bonsoir, je voulais savoir sii quelqu'un avait une news sur le fake paquet cadeau annoncé s'il vous plaît.

Car personnellement j'ai participé pour les dalles, j'ai chain du blop plutôt violemment et non seulement je n'ai pas pu profité du week end x2 (Eh oui le CHU était blindé ^^) mais en plus olol pas de cadeau.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Kaminar t'es sur de connaitre la route pour faire un crocabulia? Les 2 fois ou j'ai fait ce donjon ce week end il y avait aucun groupe sur les maps....
Oui, zaap [-1,24], ça dois arriver qu'a moi les repop' sur le pont
et oui on a toujours pas de news du fameux cadeau surprise en plus du week end..?
Sinan c'etait super j'ai bourriné 197-199 et mis pour 6M de kama de drop en hdv en 2j, ça valait le coup même si j'ai du debrancher mon cerveau pour y arriver
Citation :
Publié par NidaLa
49 tutus, wah ...

J'étais pas là du weekend, qui c'est qui m'en a gardé un ?
On peux en ajouter un 50eme droper en fin de soiree (+19) sur un lot de capture faite pendant de ce weekend .
Citation :
Publié par NidaLa
49 tutus, wah ...

J'étais pas là du weekend, qui c'est qui m'en a gardé un ?
Bou²

Bon sinon, ca fais 1semaine le WE double xp/drop, on aimerais savoir la "surprise".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés