Maisons et Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les testeurs,

j'ai obtenu ma clef 2.0 dans le coffret mais je ne m'y suis réellement intéressé qu'hier, et je suis directement allé voir une chose : Bonta. Il devait y avoir l'ajout de maison, mais en fait tout a été modifié.

Donc, ma question est : pour tout ceux qui avaient une maison sur la 1.29, comment ça va se passer ? étant donné que toute la map a changée ..
J'avais posé la question à l'époque à Sylfaen sur Twitter concernant les enclos (plus spécifiquement le 19 places à gauche de l'hdv alchimistes)

Voila les Questions/Réponses:

Q
C'est normal que les enclos de la 2.0 ne soient pas aux mêmes places qu'à la 1.x? Dans Bonta mon 19 places est maintenant un 5...?
R
Tous les enclos sont conservés et ils restent dans le même quartier mais ils peuvent avoir été déplacés de quelques maps, oui.

(PS: au passage impossible de retrouver le 19 places dans bonta ni autour des alchimistes ni autour de la milice, si quelqu'un sait ou il se trouve merci de me le MP)

Q
Ok, et y à t'il d'ores et déjà une augmentation du nombre d'enclos sur la bêta telle qu'elle est aujourd'hui?
R
Nop.

Q
Et pour finir y en aura t'il plus tard?^^
R
Ouip

Je pense qu'il en est de même pour les maisons.
Mon problème est le même que celui d'Euphoryaa : j'avais acheté ma maison à Bonta car elle se situait au dessus de la banque.

Maintenant au dessus de la banque il n'y a plus de gigantesque maison.
La mienne est toujours à la localisation qu'elle avait 1.29, mais elle n'est plus du tout placé là où j'en ai envie ... en plus il y avait sur la map juste à gauche une autre gigantesque que je devais acheter. Ben sur la 2.0, à gauche, plus de gigantesque.
Citation :
Publié par Black-Ngel [Hyr]
Q
C'est normal que les enclos de la 2.0 ne soient pas aux mêmes places qu'à la 1.x? Dans Bonta mon 19 places est maintenant un 5...?
R
Tous les enclos sont conservés et ils restent dans le même quartier mais ils peuvent avoir été déplacés de quelques maps, oui.

(PS: au passage impossible de retrouver le 19 places dans bonta ni autour des alchimistes ni autour de la milice, si quelqu'un sait ou il se trouve merci de me le MP)
Ma guilde possède le même enclos, j'espère qu'on en reverra la couleur. Je ne m'inquiète pas pour le moment, il semble manquer énormément d'enclos à Bonta.
J'ai acheté une maison au village côtier d'Otomaï. Principalement pour l'ambiance de la map, son look "carte postale île paradisiaque".

J'avais une petite mais superbe maison cerclée par la plage de sable fin et la mer, quasiment entièrement visible sur la map et assez isolée.

Je vais sur la 2.0. Ma maison est toujours sur la même carte mais celle-ci a entièrement changée : On passe de l'ambiance plage de rêve à l'ambiance dépotoire.
A la place de ma jolie petite maison surélevée, j'ai un vieux taudis collé contre le bord de la map (donc coupé, super ...). Là où ma maison était située je récupère un tas d'ordures, c'est super.

En images :

http://img246.imageshack.us/img246/47/facepalmm.jpg

Le prix de ma maison ou de mon abonnement, mais j'veux être remboursé là ...
Citation :
Publié par NidaLa
J'ai acheté une maison au village côtier d'Otomaï. Principalement pour l'ambiance de la map, son look "carte postale île paradisiaque".

J'avais une petite mais superbe maison cerclée par la plage de sable fin et la mer, quasiment entièrement visible sur la map et assez isolée.

Je vais sur la 2.0. Ma maison est toujours sur la même carte mais celle-ci a entièrement changée : On passe de l'ambiance plage de rêve à l'ambiance dépotoire.
A la place de ma jolie petite maison surélevée, j'ai un vieux taudis collé contre le bord de la map (donc coupé, super ...). Là où ma maison était située je récupère un tas d'ordures, c'est super.

En images :

http://img246.imageshack.us/img246/47/facepalmm.jpg

Le prix de ma maison ou de mon abonnement, mais j'veux être remboursé là ...
Au passage cela permet de refaire la différence entre la fenêtre de messages de la 1.29 (claire et lisible) et celle de la 2.0 (hélas sombre et si peu lisible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés