[Team] Quête Bonta n°56 ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Bidou à vous, Jivaliens.
Dans le but d'enfin ajouter une autre EC à notre palmarès, NidaLa, un de ses amis et moi prévoyons d'aller faire une petite expédition chez le nouveau fournisseur en armements des Bontariens.
Malheureusement, il nous manque une personne pour ouvrir la salle. Nous cherchons donc un autre Bontarien 55+ dans ce but.
Ce serait ce soir, nous n'avons pas vraiment d'heure (je dois pour ma part finir la quête 55, déjà bien entamée), mais pas trop tard je dirais (pour donner un ordre d'idée, entre 22h et minuit).
Pour venir, contactez l'un de nous : /w cra-des-vents ou /w NidaLa
Pour nous je crois que c'est bon pour ce soir, si toutefois des gens avaient besoin d'un coup de main pour cette quête et dans les quêtes ali en général n'hésitez pas à me mp /w NidaLa.
Je serais ravi de filer un coup de main pour qu'on se défende à l'EC.


Courage Jiva !
Citation :
Nous cherchons donc un autre Bontarien 55+ dans ce but
Voila voila, c'était juste pour informer qu'on peu également se faire aider par des Brakmarien ali 55+ ou 56+ je ne sais plus exactement.

Je ne devrait pas être énormément dispo dans les prochains jour car sur une autre quête mais on sais jamais si il manque vraiment 1personne introuvable.
/w cra-des-gouts si jamais je ne fait rien je pourrait passez un coup de main ayant déjà le niveau60.
Bonjour,

étant bloqué à cette quête, je viens demander de l'aide ^^.

j'ai tenté de contacter les 4 personnes, 2 seulement étaient connectés. L'un n'était pas disponible, l'autre oui, mais à 2... ^^

Donc j'aimerais savoir s'il y a des gens partants pour ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés