Kamuinounet |
Dernières publications

Bonjour, Je suis à la recherche d'une ceinture rasboulaire exo +1 pm, avec des stats pas trop mauvaises (à la limite s'il n'y... Lire la suite

Y a t il une ouverture de prévue dans les jours à venir, j'ai 6 comptes à disposition /w Borntobestone... Lire la suite

Il y a eu un gros soucis d'organisation... Je suis resté dans une salle de 13h40 à 14h05, ne voyant personne je suis allé voir ... Lire la suite

Je suis toujours à la recherche d'une team pour l'ocre aussi. Pas de problème pour ce week end, je serai là. Il me faut pass... Lire la suite

Il a l'air d'y avoir du monde de partant... il ne manque plus que la date!... Lire la suite

Je cherche aussi une team pour pouvoir le faire Kamui... Lire la suite

Une ouverture ce soir vers 22 heures, ça intéresserait du monde?... Lire la suite
Kamui :)... Lire la suite
Ma box est en maj, j'arrive dès qu'elle a terminé. J'ai osa m, enu m, enu f, feca m, et sacri f ou feca f A tout de suite... Lire la suite

Toujours partant :lit:... Lire la suite
Ca serait vers quelle heure?... Lire la suite

Non il y a pas grand monde de motivé pour le moment, il faut patienter ^^... Lire la suite
on est 3 c'est un bon début ^^... Lire la suite

Si quelqu'un veut faire un ocre je suis dispo lundi et mardi soir. A bientôt... Lire la suite