[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Moi je serais interressé si quelqu'un peux me prendre dans son équipe pour faire le kralamour , je suis un sacrieur 194.
Pour l'ouverture j'ai 7 comptes de disponibles.

Pour me contacter :

/w Sitoh
Bon je m'attendais à tous sauf a un plantage de ma box. Ca me gonfle vraiment cet histoire de krala.

Désolé de vous avoir fait déplacer pour rien, acceptez mes plus plates excuses.

Excusez moi pour l'enervement mais ça fait plusieurs fois que je participe à l'ouverture des portes... Les deux premières j'avais pas de team viable, troisième j'avais pas de team tout court, et la j'ai pas de connexion... Ca me blase

Quatre mois que j'ai cette foutue pierre sur moi
Et la tu as une team ? Ou plutôt pour la prochaine fois, tu en auras une ? Sinon si au pire des cas tu trouves pas de team pour la prochaine ouverture, je pourrais t'aider pour le krala (sauf en cas d'imprévu).
Bien que j entre en examen j essayerai de suivre le post pour particpé a la prochaine ouverture

Un jour tu y arrivera (la team n est pas très compliqué un cra - un panda - un osa un eni et a la limite un sacri et c est plier)

Si jamais tu as peur de le raté regarde comment les gens devant procèdent
Arrow
tentative ouverture mer 08/05/2011 vers 18h00
J'ai presque terminé la quête de l'Ocre (pour un ami ) : j'ai juste besoin de capturer ce boss gluant.

Donc, je propose une ouverture des portes ce mercredi, j'espère que vous serez nombreux à participer (mon ami est pressé).

Contactez le pour entrer dans notre team de combat si vous voulez nous aider (mp Gandalfi).

Cryptoo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés