[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon un petit up vu que l'ouverture d'hier a ete un peu faite a l'avance et que je l'ai manquée.

je réitéré sa pr ajd vers 21h ttes aide sera la bienvenue j'ai déjà pas mal de compte a dispo

Bon jeu Iopi
Bonsoir je participe en ce moment même à l'ouverture mais je n'ai pas d'équipe pour taper la bête! Je recherche donc une place dans une équipe pour mon sacri 195 ( pour terminer mon ocre tant attendu) merci à vous!

(/w Sitoh)
Salut les gens n'ayant pas pu etre présent mardi pour l'ouverture avec un ami on en organise une nouvelle le samedi 2 juillet à 19h00.
On a à peu près ca pour l'instant:
Iop(M) = 2/2 Iop(F) = 1/2
Sacri(M) = 2/2 Sacri(F) = 2/2
Enu (M) = 2/2 Enu(F) = 2/2
Eni(M) = 2/2 Eni(F) = 2/2
Osa(M) = 1/2 Osa(F) = 1/2
Sadi(M) = 0/2 Sadi(F) = 1/2
Feca(M) = 2/2 Feca(F) = 1/2
Sram(M) = 2/2 Sram(F) = 0/2
Xel(M) = 2/2 Xel (F) = 0/2
Eca(M) = 1/2 Eca(F) = 0/2
Panda(M) = 2/2 Panda(F) = 2/2
Cra(M) = 2/2 Cra(F) = 0/2

Voila donc merci de nous dire quelles classes vous pouvez avoir ou sinon rdv samedi et on verra sur le tas ! merci ! /w Black-deagle
Bonsoir, je suis Osa mâle et je souhaite participer à l'ouverture.
Et surtout trouver une team pour finir ma quête Ocre.
Cryptoo
Et pour ma part je recherche aussi une équipe pour terminer ma quête ocre, mais la pierre est sur mon énu, je peux donner le drop au besoin

/w Kotik
Je verrais bien une ouverture dans la soirée de jeudi 14, si y a du monde de dispo.

Je dois pouvoir aligner au minimum:

Sacri M, xélor F, énu M, sram M, enie F.

Je vois avec ma guilde les dispo et je complète.

Bien sur, ne pas oublier les fées d'artifices..
bonjour,
si il y a une ouverture ce w-e je suis disponible avec entre autre:

eni M, eni F, eca F, panda F , enu M et enu F.

je cherche également une team pour mon zobal 199
Je suis toujours à la recherche d'une team pour l'ocre aussi. Pas de problème pour ce week end, je serai là.

Il me faut passer le Krala avec mon Osa lvl 200 (Mâle).

Et pour aider pour les portes, j'ai feca M, eni F, Sacri F (ou feca F au choix), et enu M

Kamui
Je serais present pour l'ouverture afin de finaliser mon ocre , si il y a place dans l'une des team sa m'arrangerai je donne les drops pas de soucis de se coter

j'ai a peu prêt une dizaine de compte a dispo

Bon jeu et a samedi pr l'ouverture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés