IoPiMiDuS

Dernières publications

RSS
3 mai 2013 à 22:54 - Messages
je serais dispo demain avec les 4 clef en ma possession si jms... Lire la suite
30 avril 2013 à 21:15 - Messages
Bonsoir pr la quête " Au delà du mur " après avoir découvert la carte de l’entrepôt au pièce détachées , on me demande de le fo... Lire la suite
Merci a toi ;)... Lire la suite
21 avril 2013 à 14:50 - Messages
Bonjour , j'ai en ma possession les 4 clefs et donc par conséquent les 4 quêtes a faire si jamais sa s'organise je suis donc di... Lire la suite
23 juillet 2011 à 16:07 - Messages
Bon encore un jour sans xD j'arriverai peut etre a l'avoir un jour ce dofus ... A croire que j'arrive toujours trop tard pour l... Lire la suite
21 juillet 2011 à 00:34 - Messages
Je serais present pour l'ouverture afin de finaliser mon ocre , si il y a place dans l'une des team sa m'arrangerai je donne le... Lire la suite
12 juillet 2011 à 04:12 - Messages
9 juillet 2011 à 17:18 - Messages
Bonjour , Ayant un ocre a terminer aussi j'aurais voulu savoir si une ouverture du krala était prévue un de ses jours ci ? ... Lire la suite
23 juin 2011 à 00:26 - Messages
Bon un petit up vu que l'ouverture d'hier a ete un peu faite a l'avance et que je l'ai manquée. je réitéré sa pr ajd vers 21h ... Lire la suite
22 juin 2011 à 21:43 - Messages
A première vue il a été ouvert une heure plus tôt du coup ben j'ai pas su le faire sa aurais été sympa de prévenir ...... Lire la suite
21 juin 2011 à 21:16 - Messages
J'aiderai a l'ouverture j'ai plusieurs perso que je peu connecter + certains membres de ma guilde pr la place que tu as vac... Lire la suite

Jeux

    IoPiMiDuS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IoPiMiDuS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IoPiMiDuS n'a publié aucune critique de jeu.