T-mout |
Dernières publications

Coucou tout le monde J'ai reçu moi aussi mon maillot vulkania qui me va comme un gants. Je ne savais même pas que je fesais ... Lire la suite

J'ai tester ce n'est pas un bug , ce n'est pas génant vu que les adversaires verront toutes les illusions sans le familier.... Lire la suite

Ligne 384, 385 , 386 du fichier ConnexionWU.au3 (source bien sur ) peut pas être plus précis ^^.... Lire la suite

C'est clairement pas comparable. Les classes utilisant ces sorts n'ont pas comme but de te légumiser (Sauf peut-étre l'énu av... Lire la suite

J'avoue personnellement j'ai même cru qu'il y avais un prompteur au niveau de la caméra. Pas évident de parler de façon nat... Lire la suite
J'ai presque eu peur de la boulette de prononciation sur le sort de classe Ecaflip :ange:... Lire la suite

Tu proposes un système qui laisserais le choix aux invocations de booster les alliés sur des zone prédéfinie ? C'est limi... Lire la suite

Quitte a changer la surpuissante , ne pourrait-on pas la renommé en sous-puissante voire l'impuissante ? ( Je préfère celui la ... Lire la suite

Nous faut plein de monde pour ouvrir l'antre ! :)... Lire la suite