Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment sympas les VIP vous gérez les gens !!! La nini est devenue toutes mignonne sinon j'ai une question Cryt ^^". C'est quoi l'avant dernière musique (tu sais juste avant la musique de fin) s'il te plait é_è. Sinon t'abuses pour la musique de Titanic j'ai versé ma petite larme !!

Edit: Même pas Kykyks :P !
Edit n°2: Rho ça sera pas moi non plus xD !! Sinon les sujet ferme au dessus de 6X pages parce qu'après ils sont trop longs et peuvent poser des problèmes au forum.
Edit n°3: D'ailleurs c'est une preuve que JeuxOnLine n'est pas un bot puisque ça ne se fait pas tout les X pages.
Edit n°4: Ouais c'est abusay les ressources que ça prend maintenant apparemment !! :x J'ai regardé et HDV ressource de Bonta sur 1.28 je suis à 195 000ko ....
Citation :
Publié par kykyks
belle video


je post le dernier post de ce topic en prime ^^
Il va pas fermer, juste qu'on va mettre les sceens sur l'autre et les débats ici.
edit: grillés
Mais c'est wakfu ça c'est tellement un copié collé de wakfu je trouve ??

1 giga de ram pour un dofus 2.0 ouvert il y a un problème?


Sinon les pandas peuvent ils monter et lancer sur une dinde, y a t ils de nouveaux crafts et frigost sur la map du monde?
Citation :
Publié par fourbass
Mais c'est wakfu ça c'est tellement un copié collé de wakfu je trouve ??

1 giga de ram pour un dofus 2.0 ouvert il y a un problème?


Sinon les pandas peuvent ils monter et lancer sur une dinde oui je crois y a t ils de nouveaux crafts non, a venir et frigost sur la map du monde? idem
Voila
Citation :
Publié par Archereur
Et moi droit à l'image alors?

Sinon après un petit temps de jeu je trouve cette maj vraiment bien foutue, on en prend vraiment pleins les yeux . (a noter la fonction orienter son personne qui roxx ^^)
[HS] Tagazock s'appel Baptiste ? (bawé, on voit les msn en bas x)) [/HS]

Sinon, merci pour les screens, ça donne envie ..
Citation :
Publié par cryt
Nan la nouvelle mode chez youtube c'est qu'il te coupe carrément l'son ^^ Aller ! Je vous la met quand même !! Pour vos yeux

Dofus 2.0


Episode 1 : Arrivée dans un nouveau monde.



P.S : HQ obligatoire
Merci pour cette vidéo, mais que dire ?

L'univers de dofus est perdu, sa n'a plus rien avoir.

Go me trouver un autre mmo
Citation :
Publié par Lounite
Merci pour cette vidéo, mais que dire ?

L'univers de dofus est perdu, sa n'a plus rien avoir.

Go me trouver un autre mmo



Je ne vois pas en quoi l'univers de Dofus est perdu, il est remis au goût du jour simplement.

On parie que dans 6 mois tu es toujours sur Dofus ?
Faut savoir se donner un temps d'adaptation pour s'habituer, y a sans doute des trucs biens. Ne soyons pas si réacs, au vu du travail réalisé :O

Et moi, ça me plaît
Citation :
Merci pour cette vidéo, mais que dire ?

L'univers de dofus est perdu, sa n'a plus rien avoir.

Go me trouver un autre mmo
Keeuuuwa? mais t'es bourré ta vu 4 maps (dont 3 qui existait pas ) et tu sors que le MMORPG à changé?

Mais c'est vraiment de la mauvaise fois à haut degré là...

Je joue à ce bêta, et oui le jeu change , mais on retrouve bien notre Dofus, il faudra bien sur s'habituer, mais serieusement, il semble être 100x plus sympa à jouer et 100x plus pratiques!

Et l'esprit de Dofus est bien présent


Contenu découvert jusque ici :

Nouveau Pnj à astrub avec un dialogue sans fin (peut être avec 1.29?)
Panoplie du Débutant



Citation :
[HS] Tagazock s'appel Baptiste ? (bawé, on voit les msn en bas x)) [/HS]
Tu parles et je te chaine aggro Ok? disons que ta rien vu
Citation :
Publié par Serifas
Keeuuuwa? mais t'es bourré ta vu 4 maps (dont 3 qui existait pas ) et tu sors que le MMORPG à changé?

Mais c'est vraiment de la mauvaise fois à haut degré là...

Je joue à ce bêta, et oui le jeu change , mais on retrouve bien notre Dofus, il faudra bien sur s'habituer, mais serieusement, il semble être 100x plus sympa à jouer et 100x plus pratiques!

Et l'esprit de Dofus est bien présent
Je retrouve pas les critères qui m'ont plu dans dofus.

Je sais que je suis de mauvaise fois, mais rien que les fenêtre gris/noire sa me bloque. C'est pas assez sobre !
Ou comment avoir beaucoup, mais vraiment beaucoup de pô :

http://img62.imageshack.us/img62/7070/flamiche.jpg

Je vend si sa intéresse, mais à mon avis, il n'y auras pas grand chose qui auras de la valeur contre ...

Je cherche pano bouftou sinon ^^"
Vous êtes Enu et votre lifting 2.0 vous fait peur ?
Vous souhaitez garder votre dignité en toute situation ?
Vous voulez préserver vos amis de toute frayeur à votre vue ?

Pas de panique !

La géniallissime coiffe de Torte Hou (®) est là pour vous ! Cachez votre honte et votre humiliation derrière ces lunettes et cette barbe artificielle !

http://img89.imageshack.us/img89/1853/tortehou.jpg

Efficacité garantie ! Vu à la TV ! 100% naturel !


Grâce à la Géniallissime coiffe de Torte Hou (®), vous pourrez continuer à draguer comme avant sans effrayer du regard votre dulcinée !
Avec la Géniallissime coiffe de Torte Hou (®), votre visage est masqué efficacement !


La Géniallissime coiffe de Torte Hou (®), un produit de qualité pour des hommes de qualité.





Pour les autres classes, nous sommes ravis de vous présenter le Géniallissime Facepalm (®) !
Votre nouveau skin vous fait peur ? Cachez votre dédain et votre honte derrière l'un de nos Facepalm personnalisés !

http://static.houseofnintendo.com/houseofnintendo.com/imgname--nintendo_fanboy_internets_misunderstand_sonys_kaz_hirai---50226711--picard-no-facepalm.jpg
Parce que parfois, un simple ouin-ouin ne suffit pas.

Merci, pour vos : "merci " lol.

Ceci n'est que le premier épisode, il y a très peut de mouvements et ça montre juste les bases, mais vraiment les bases. Vidéo pas très passionnante donc, mais bien utile si on veux voir nos classes dans la 2.0 par exemple Il y aura d'autres épisodes qui vont suivre avec notamment :

- Des temples de classes en vidéos.

- Vos statues de classe à astrub.

- Les hdv.

- Les interfaces.

- Bonta.

- Un bug en direct, filmé ( mdr ).

- Des combats.

- Présentation de certains montres.

Et bien d'autres choses suivront !! A vous de me demander ce que vous souhaitez voir en vidéo !

Mon avis sur la 2.0 pour ce court test :


De nombreux lags, il avais été annoncé que ça laguerais beaucoup moins que Dofus 1.28 mais bon.. pour l'instant j'ai vu plus de lag qu'autre chose. Alors si ça reste comme ça : Multicompte aoucth durdur aiiecarammbaa.

C'est rikiki... Vous allez vous user les yeux, les écritures sont minuscules, tout est rapetissé ! On vois quasiment rien, vous serez comme ça sur votre écran :

Par contre les décors sont beaux.. rien à dire ! Mais je sais pas, c'est moins fluide, et moins marrent à jouer. J'attends de voir la suite !

Les interfaces sont 10 fois plus compliquée... Plus de fenêtre qui s'ouvre lors des MP, plus de zoom, les skins des attaques que j'ai pu voir jusqu'à présents sont assez étranges, mais bon ! D'autres vidéos vous montreront tout ça


Cryt.



Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030972
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés