Publié par Tynzo
Tu peux très bien faire le calcul sur le client non?
Si tu parles de la consommation en ressources de la machine que ça engendre, non, mais je sais quelles modifications ont été effectuées ou bien n'ont pas été effectuées par les devs pour des raisons techniques.
J'vais te prendre un exemple : la modification relativement récente pour limiter l'affichage dans les banques à 1000 objets, parce que le jeu (je ne saurais plus dire si c'était leurs serveurs ou le client) ne supportait pas la charge.
Après, si tu as fait des probas et de la combinatoire, je te laisse calculer dans 1000 objets le nombre de combinaisons de trois objets (correspondant à un craft) que tu as.
Bon, allez je suis gentil je te fais un petit calcul démonstratif. Imaginons un coffre de banque contenant 1000 objets.
Il y aura : 499'500 crafts à deux cases possibles.
Il y aura : 166'167'000 crafts à trois cases possibles.
Ca te va comme calcul ? Ce n'est que démonstratif pour montrer l'ampleur du processus que c'est, de toute façon il n'y a pas 499'500 crafts implantés en jeu.
Captain Obvious a encore frappé
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