y'a une constante dans dofus, c'est que lors d'une modification, les joueurs regardent trop ce qu'il y avait avant, au lieu de considerer uniquement ce qui existe apres.
j'en viens a dire qu'un xel sagesse qui fout a zero pa est une aberation (tout le monde est d'accord qu'il faut un nerf ), quand le studio veut nerf, les gens comprennent pas qu'ils empechent le 0 pa, les gens voudraient qu'on laisse comme c'est, mais plus dur ( en gros, rien changer )
alors qu'il faudrait considerer uniquement l'apres : un xel qui met a la moitié des pa, c'est puissant ( et consideré que mettre a 0 pa n'a jamais existé )
non c'est pas un hs je developpe ^^
pour l'osa, c'est un peu l'inverse : en multi, l'osa est ( n'ayons pas peur des mots ) nul a chier ...
quand on veux le ramener a la hauteur des autres classes ( pas au dessus, juste a la hauteur ) les joueurs sont tellement habitié a cette notion d'osa pourri en multi que le moindre sort de puissance normal leur fait peur et parait deséquilibré dans les mains d'un osa.
qu'un eni donne 2 (ou 3 ) pa a toute sa team parait normal, mais qu'un osa donne 3 pa a un joueur, c'est monstrueux !
non mais rendez vous comptes ! qu'un osa ait des capacités aussi puissantes que les autres classes ? mais c'est plus dofus !
l'osa n'est pas le petit gosse qu'on couve et protege parce qu'il peu pas se defendre et qu'on imagine ne jamais grandir, c'est une des douze classes.
tout ça pour dire : pour remonter au niveau des autres classes, l'osa a BESOIN de ces buffs directs sur alliés, ou alors de buff en zone sur invocs mais avec une zone consequente ( et surement pas 1 ). il a besoin de sorts de soutients autres que sur ses invocs, et de sorts de soutients PUISSANTS.
a vous lire j'ai l'impression que l'osa doit heriter de sorts de buff gadget et insignifiants, sinon c'est plus un osa, un osa, ça doit etre faible non de diou !
et sincerement ... rien a cogner du bg, tant qu'il a des invocations et des buffs a mettre dessus, l'osa reste l'osa.
|