Aller à la page... |
Revalorisation Osas, demande d'avis à chaud (surtout autres classes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sort en zone et basta s'est reglé
![]() Maintenant se qui me dérange s'est les invocs, a ton un vrai lvl 6 ou pas ? |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bon effectivement le coup qu'on ne boost plus nos invocations, mais bien les alliés, je le voit bien venir. Deux choses pour contrer ça, que vous auriez vu si vous preniez la peine de tout lire : 1 : Les buff seront diminués sur les alliés (puissance voire durée) 2 : les invoqs seront moins pourries déja, et surtout le level 6 pourrait ptetre changer la donne, à savoir qu'il serait ptetre mieux de donner 4 pa à un bouftou lvl 6 qu'en donner 2 à un ot perso, sait on jamais, dur de se prononcer avant d'avoir constaté soit même. La zone de boost je suis totalement contre, pour des raisons évidentes de surabusation. Booster ses alliés pourquoi pas, ses invocations très bien, mais pas les deux en même temps nanméoh. Perso j'attend de voir, je suis pas contre le buff sur alliés si ça peut nous donner une utilité, au contraire même. Pi niveau BG (pour ceux qui y tiennent tant) quffit de justifier ça par un ptit sort à 1 pa (on en a plein) qui donne à un allié le statut d'invocation (en plus le kevin qui fait chier commeç a on le fouette). |
![]() |
|
#192891 |
|
Euh... Ceinture et cape fulgu ça existe hein
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ouais j'veux dire sans faire des sacrifices énormes niveau équipement aussi
|
![]() |
|
#192891 |
|
J’avais prévu de répondre à ce topic sur un point précis, mais tant pis, je me lance dans l’arène sur un autre point…
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
#69797 |
#69797 |
Alpha & Oméga
|
Something About Us je comprend tes craintes mais n'approuve pas.
Certes tout ce que tu as dit ets vrai... mais j'ai envie de dire : et alors ? OUI on peut maintenir un mec à +4 pa (si le sort est vraiment à 50% de sa puissance) grace au cumul de deux piqures. Mais UN SEUL mec, a coté un éni peut en booster 8 à hauteur de +2 (voire 3) pa. Certes cris de l'ours peut etre puissant, très puissant (surtout avec une arme à tri dommages voire plus, genre épée bouf royal, shushettes, dagues adou ou etc...) mais au bout de combien de tours ? L'abus est il supérieur à celui de pouvoir légumiser un Tot, comme l'a énoncé si justement mary Pupkins ? Actuellement avec dagues shushettes multi élément un perso lvl 70 non sacri tape déja du 700 par tour alors... Perso les trucs qui me genent c'est qu'a priori déplacement félin devient l rgement supérieur au sort de déplacement énu (j'ai zappé le nom... acceleration ?) qui était déja bien apprécié. C'est LE sort fumé de cette future maj si on le bride pas énormement. Crapaud je voyais pas l'abus sur un sacri chatié, plutôt sur un très gros feca déja blindé de ses propres armures (ou un sacri chatié blindé d'armures fecas). Ce qui me choque c'est que ce sort ne dépend absolument pas de l'intel du lanceur du sort, juste de l'intel de celui qui le reçoit (et de l'élément du coup reçu). J'trouve ça dommage, ça encourage pas vraiment les Osas feu, mais ça encourage à jouer avec des classes feu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|