Dopeul Osa : on nous prend pour des imbéciles ? Questions ouvertes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cérulée
Oui, ça s’appelle l’Osa Feu.
Sauf que là, il est question de l’Osa Full Summon, c’est-à-dire de celui qui (essaie d’) utilise(r) la majorité des sorts à sa disposition, et non seulement 3 des 20.
Euh en fait ça me parait assez stupide de vouloir rendre vraiment fort l'osa full invoque.

Tout simplement parce que si on rend l'osa qui ne joue qu'avec les invocs vraiment puissant, un osa feu/invoc sera surpuissant.
Perso j'ai fait un Osa plus Invoc/feu que l'inverse, c'est à dire surtout basé sur les invocs mais avec une possibilité de taper feu au besoin.
J'aimais bien jusqu'à la maj d'otomai, bien entendu vu l'IA actuelle des invocations ça ne vaut plus rien, et je vais devoir reset pour passer prioritairement Osa feu.
Un peu triste :/
Je trouve même que cette maj a été doublement dommageable pour les osas puisqu'on a perdu le pvp 1vs1 (c'toujours possible je sais, mais sans "but", on trouve plus beaucoup d'ennemis pour vouloir en faire), qui était à mon avis un des trucs les plus intéressants à faire avec un osa.
Citation :
Publié par judoBoy
Tes questions partent dans tous les sens...
Il vaut mieux participer aux topics existants pour chacun de ces thèmes plutôt que d'en créer un fourre tout dans lequel tu mets tout ce que tu attends en vrac. Là ça donne pas envie du tout.
J'ai posé les questions générales dans un soucis de rappeler les attentes de la communauté.
Personnellement, je ne juge pas prioritaire le PvP, les quêtes d'alignement et les dofus. A vrai dire, je m'en fous même totalement vu que je ne fais jamais de PvP et que j'ai juste fait la quête n°1 des anges (pour l'accès aux HdV sans perdre trop d'énergie en cas de défaite).
Citation :
Publié par judoBoy
- (osa) Pourquoi toutes les classes ont eu des niveaux 6 à leurs sorts, mais qu'il n'y a aucune invocation niveau 6 ?

Pour une sombre histoire de type de créature. Un type de créature ne peut avoir que 5 niveaux différents. Les devs ont réussi à détourner ce problème avec une invocation sadi, donc c'est techniquement possible, mais très chiant. Ce sera donc surement fait un jour
Chiant ?
Tu parles !
Techniquement, c’est über-trivial : pour chaque invocation, c’est une ligne de plus à ajouter dans la table des créatures, quelques lignes de plus pour lui associer les sorts de la version classique, et une valeur à modifier au niveau 6 du sort d’invocation pour faire référence à cette nouvelle invocation.
Histoire de me re-re-re-citer (oui, c’est la 3e fois que ce cite ce bout de texte) :
Citation :
Publié par Cérulée
Me souvenant d’une histoire comme quoi les Sadida avaient une vraie invocation de galon 6, je viens à l’instant de fouiller les fichiers du jeu pour en avoir le cœur net, et de trouver.
En effet, le sort n°193 (intitulé « La Bloqueuse ») produit l’effet n°181 (intitulé « Invoque une créature ») qui permet d’invoquer :
  • au niveau 1 du sort : la créature n°115 à son grade 1
  • au niveau 2 du sort : la créature n°115 à son grade 2
  • au niveau 3 du sort : la créature n°115 à son grade 3
  • au niveau 4 du sort : la créature n°115 à son grade 4
  • au niveau 5 du sort : la créature n°115 à son grade 5
  • au niveau 6 du sort : la créature n°934 à son grade 5
La créature n°115, nommée « La Bloqueuse », est de galon 1 à son grade 1, de galon 2 à son grade 2, etc., jusqu’au galon 5 à son grade 5, comme pour toutes nos invocations.
La créature n°934, nommée elle aussi « La Bloqueuse », est de galon 6 avec des caractéristiques strictement identiques pour ses 5 grades : même si seul le grade 5 est utilisé par le sort d’invocation, les 5 grades doivent être renseignés.
Comme quoi, les dev’ ont eu la même idée que moi pour créer une invocation de pseudo-grade 6 malgré l’impossibilité de créer un vrai grade 6 .
En conclusion : il n’y a aucune restriction technique quant à la création d’une invocation de pseudo-grade 6 pour nos sorts d’invocation à leur niveau 6.
Actuellement (suite à l’Éclipse de ce matin, donc on ne peut pas faire plus à jour que ça), la dernière créature porte le n°1245 (« La jeune fille de l'eau », invocation du Chevalier Goutte si je ne m’abuse), donc on voit bien que la Bloqueuse n°934 commence à dater (de plus d’1 an, en fait : elle date précisément du 13 Flovor 637, [[avec la MàJ 1.17]]).
Attention, je n’ai pas dit qu’il existait actuellement 1245 espèces de créatures : il y en a actuellement 927 qui se baladent (potentiellement) en notre monde, ce qui fait quand même 318 espèces disparues.

Le seul truc « chiant », c’est de décider des caractéristiques de ces nouvelles invocations.

Citation :
Publié par -Calimero-
Cérulée (pour ne pas citer son nom mais faut rendre à Cérulée ce qui appartient à Cérulée) a abouti (après multes reflexions et propositions sur les forum, donc il s'agit quand même d'une proposition réfléchie) à une formule qui est, de mon point de vue, plutôt assez bien équilibrée. Le but est bien de changer la formule d'évolution des invocations afin de leur rendre l'utilité qu'elles perdent au fil des niveaux.
Et rendons aux autres ce qui appartient aux autres : « ma » formule n’est que la synthèse de diverses propositions, en choisissant entre plusieurs alternatives (par exemple, certains mettaient le seuil à 175, d’autres à 180 (Pinta le premier, je crois), certains proposaient du +%dmg, d’autres du +caracs, etc.)
Je n’ai fait qu’équilibrer et finaliser cette proposition qui était dans l’air depuis longtemps avant moi ^^.
Par contre, on me souffle par MP que la Sacrifiée des disciples de Sadida deviendrait abusive : je ne connais pas du tout cette bête-là, mais si elle devient en effet bien trop puissante, il suffirait de baisser un peu ses valeurs de base pour compenser, non ?
Note : ça s’applique aussi aux invocations des autres classes, et aussi celles des créatures, je suppose.

Citation :
Publié par mamaf
si on rend l'osa qui ne joue qu'avec les invocs vraiment puissant, un osa feu/invoc sera surpuissant.
En effet, et ça a déjà été évoqué à voix basse à quelques reprises.
C’est d’ailleurs un frein majeur à la réhausse des invocations archaïques, car il faudrait alors baisser un peu la puissance des 3 (4 ?) sorts feu (et eau ?), ce qui ferait gueuler dans les chaumières (ce que je comprends).

Pour reformuler une question que j’avais évoquée avant, pourquoi sommes-nous obligés, nous Osa Full Summon, de finalement abandonner notre voie initiale pour nous couler dans le moule de l’Osa Feu ?
(Voire Osa Eau, mais lui aussi devra finalement se réorienter feu s’il veut se faire accepter en donjon pour jouer de la Baguette Rhon.)
Peut-être est-ce à cause de ces 3 sorts feu qui incite fortement à choisir cet élément, peut-être aurait-il mieux valu ne pas avoir Corbeau et Frappe du Craqueleur, mais 2 autres Griffes à la place, une qui frappe terre et l’autre qui frappe air (soit 16 sorts d’invocation/boost/gestion du nombre, et 4 Griffes, 1 par élément).
Mais bon, il aurait fallu faire ça il y a 3 ans, là c’est utopique de penser qu’une telle refonte de la classe puisse arriver aujourd’hui…

P.-S.
Citation :
Publié par cryptique
j'ai juste fait la quête n°1 des anges (pour l'accès aux HdV sans perdre trop d'énergie en cas de défaite).
La perte d’énergie n’est pas liée au niveau d’alignement (nombre de quêtes réalisées) mais au grade d’alignement (taille des ailes).
Tu peux faire les 40 quêtes — vivement les 60 suivantes ! — sans perdre plus d’énergie qu’actuellement.
Citation :
Publié par mamaf
Euh en fait ça me parait assez stupide de vouloir rendre vraiment fort l'osa full invoque.

Tout simplement parce que si on rend l'osa qui ne joue qu'avec les invocs vraiment puissant, un osa feu/invoc sera surpuissant.
Citation :
Publié par Cérulée
En effet, et ça a déjà été évoqué à voix basse à quelques reprises.
C’est d’ailleurs un frein majeur à la réhausse des invocations archaïques, car il faudrait alors baisser un peu la puissance des 3 (4 ?) sorts feu (et eau ?), ce qui ferait gueuler dans les chaumières (ce que je comprends).
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le fait que l'osa full invoc aura certainement beaucoup plus d'invocations en jeu que l'osa full intel.
Avec des invocations qui taperont plus forts et avec une chance de survie plus longue, il sera alors beaucoup plus simple de submerger l'adversaire d'invocations (ce qui est le but du full invoc) tout en ayant suffisamment de vie pour attendre (loin) que l'adversaire agonise sous les coups de ses invocations. (sans parler des prespics)
L'osa full intell lui est un peu plus bourrin car il n'invoque que très peu (1 a 2 invocations) et compte sur ses propres dégâts pour avoir raison de l'adversaire. Il a sensiblement moins de vita, il doit aller au cac pour taper donc il s'expose. Ses invocations viennent le soutenir dans cette tache (-PA, degats supplémentaires ...)

Personnellement je ne pense pas que l'osa intel sera considérablement plus fort que l'osa invoc. Ce qui est clair c'est que les deux seront plus forts qu'aujourd'hui.

Caliméro
P(H)S pour Miss Cérulée ^^ : je sais bien que la formule que tu as proposée est le fruit de plusieurs réflexions faites sur les forums. Mais le fait est que tu as trouvé le dernier ajustement et qu'il faut bien lui donné un nom à cette formule : "La formule de Cérulée" me semblait pas mal mais on peut la changer, étant donné qu'on est en pleine période électorale, on pourrait l'appeler "la formule du renouveau" !!
Personnellement, je ne suis pas d'accord, il est vrai que l'osa feu et l'osa full invoc perdent en efficacité avec les niveaux, mais un autre type d'osa monte en puissance pendant ce temps là : l'osa terre/invoc :

Il possède un fouet surpuissant, un cac surpuissant, et peut compter sur ses invocs pour les attaques à distance, puis finir le travail de ses invocs quand le(s) malheureux adversaire(s) sera/ont arrivé au cac avec des dégats terrifiants...

Il faut juste penser à se recycler comme bcp de classes à ce niveau (exemple : xelor)

Maintenant il est sur que l' IA et les sort du dopeul sont à revoir.

ps: dsl pour le up
Bah, 3 mois, ça va encore...

Mais bon, quid du Doppeul Osa ? -> Il ne buffe plus que les créat'z alliées...
(Message du carnet de bord de la version 1.23, j'crois. J'irai trouver si j'ai pas la flemme.)

Donc y'a du progrès : le doppeul n'est plus traître, en plus d'être inutile.

Il reste néanmoins inutile.

Pour un sort lvl 200, je le trouve sympa, mouah. Jouer 3 ans pour delete son perso, ça doit faire chaud au coeur. =D

(Et lol l'osa force... y__y)

Za.
J'avoue bien me marrer en lisant des remarques comme quoi les osas FS utilisent mieux la panelle de sorts osas que d'autres... je pense l'inverse en fait.

Perso du haut de mon level 96 je n'utilise pas :
- Le dragounet (normal j'ai pas le level).
- Crocs (daubed)
- Crapaud (jattend le level 6 pour le booster)
- griffe cinglante (voir juste au dessus, je trouve pas le level 5 formidable).

j'utilise TOUT les autres sorts que j'ai pas cité; attention sont pas forcement lvl 5 (pas assez de pts de boost) mais malgré mes 400 intel et +200% dommages au lvl 9x, je peux encore invoquer 6 créatures de bases (sans compter béné animale).

Un FS utilise seulemet ses invocations, et les sorts de boost. Il zaape une partie de nos sorts, pour moi il est incomplet (et trè faible actuellement, mais c'pas not faute ça).
D'ailleursj e n'ai jamais vu, en deux ans de jeu, d'Osas feu, toujorus du mix feu/invok.

Je suis toujorus pas convaincu de vos idées de rendre les invoqs plus réssitantes pour un FS qu'un feu/invok.

Pas que ça me semble pas logique (quoi que... autant mettre un ratio genre on multiplie la puissance de tout les sorts par X, X étant défini par Y (nb de sort total disponible pour nous) divisé par Z (nb de sort qu'on a pas laissé lvl 1), mais surtout, est-ce que ça sera si bénéfique ?

Autant rendre les invocations plus évolutives (formule Cerulée etc) très bien, j'adore cte formule et ces implications pour les osas, magnifique (bien que surabusay sur un panda par exemple, vive les crapaud qui font res à 300 pièce sur l'invok panda après), d'ailleurs un peu de pub, j'ai is ce que ça donnerait sur nos invok à la première page du wiki osas y'a un moment.

mais... Que nos invoqs tapent fort ou pas, qu'elles aient mass de vie ou pas, osef finalement, telles qu'elles sont, elles font chier tout le monde dans un combat multi.

Hors quitte à avoir une invocation qui fait chier, bloque les lignes de vue, et met en danger l'équipe, mieux vaut (j'extrapole exprès) qu'elle ait 100 de vie que 10000.

bref, ok pour rendre les invocations plus évolutives, mais me semble très dangereux de réfléchir plus loin tant qu'on a pas un aperçu de ce que les devs ont enfin fini par annoncer avant hier (nous rendre plus utiles dans un combat multi et rendre nos invocations plus puissantes à HL).

Notre utiltié doit primer sur notre puissance, voila mon avis.

Sinon pour le dopeul osa... m'a bien l'air daubed, après je l'ai pas vu. D'un ot coté TOUT les dopeul lvl 200 ont l'air daubed...
Citation :
Publié par ZaEnForce

(Et lol l'osa force... y__y)

Za.
bah lol toi même dans tout les défis entre osas force et terre c'est l'osa force qui prend l'avantage, et ca reste un perso très recherché à hl grâce à son fouet,
l'osa feu étant somme toute un perso feu car les invocs perdent leur importance à haut lvl dans les combats de groupe, donc ce qui est sur, c'est qu'avant l'arrivée des cacs valables un osa terre vaut rien (ou pas grand chose), mais à haut level c'est un allié de force et a thl ça devient carrément une brute : dégâts d'un xelor terre + les invocs...
Citation :
Publié par Japhia
[Blablabla...]

Sinon pour le dopeul osa... m'a bien l'air daubed, après je l'ai pas vu. D'un ot coté TOUT les dopeul lvl 200 ont l'air daubed...
Je veut bien mais au moins les dopeuls des autres races tapes et ne passent pas leur tour (ou même font croc mulou sur prespic (->voir début du post)).

Que ça à dire.
Bon jeu.
Sueronne.
Citation :
Publié par Inuma
T'as déjà vu le dopeul Panda toi ?
Si cela m'était adressé je parlais pas du dopeul mais de leur invok lvl 100 dont j'oublie à chaque fois le nom.

Bref, celle que je fait réduire de 8x à 10x avec un seul crapaud lvl 5... Avec la formule de Cerulée on risque de vite arriver à des réductions de 2xx voire 3xx par crapaud :s

De même elle sera surabusay avec les invocations de sorts communs (arakne majeure et chafer lancier).

On sait tous que cette formule est quasi parfaite sur nous. mais est-ce réaliste d'envisager qu'elle ne puisse etre appliquée que sur les osas ? Bien sur que non :s Donc à nous de réfléchir aux implications négatives de cette formule, voila c'que je voulais dire.

Sinon non j'ai jamais vu le dopeul panda, mais bien entendu parler, en gros le meilleur de tout les dopeul non ?

edit pouir Cerulée : la aussi soyons réaliste... J'ai beau etre très osuvent d'accord avec toi j'ai aussi contracté ce coté blasé qu'ont pas mal d'osas. 3 ans pour faire admettre aux devs qu'on est inutile en multi et qu'on mérite une mise à jour spéciale... Après si on doit adapter les autres races en conséquence des changements uqi pourraient marcher sur les osas, soyons réaliste ça se fera jamais.
Les caracs de base des invocs, ça se change, hein

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Juste un petit post HS pour vous dire merci (à tous ^^).

Ca fait plaisir de voir des gens qui comprennent le problème osa !

Perso je désespère un peu. Meilleur osa de mon serveur (110 actuellement sur Danathor), je me fais refusé un peu partout.

Quand je parle de ces problèmes a mon entourage IG, ils me répondent que "osa ca roxx, pourquoi tu dis ca ?" ; alors que 5 min après il me disent "désolé pour grobbe on préfère un feca rhon qu'un osa rhon"..
Puis quand je fais un saut sur le forum officiel, c'est encore pire...

Bref, énorme sensation d'être incompris..
Mais ici, le problème osa reste d'actualité, et ca redonne de l'espoir ^^

J'espère qu'un jour tout ca va changé... ^^

PS : un pote hier m'a dit "t'aurai été n'importe quelle autre classe, je t'aurai pris dans ma team pour grobbe".. Y'a de quoi être deg u_u.
Si y'en a qui peuvent me dire comment ils ont surmonté le problème, je suis preneur
Sérieusement , change d'amis :x

Si c'est vraiment un ami a toi , et qu'il prend plaisir a jouer avec toi , alors il te prendra avec lui ...

Sinon , au lvl 110 , perso j'te conseille l'xp solo ( ou en comité reduit aux koalaks ) qui est vachement plus rentable que de grober a ce niveau :x
nan mais -_- le sort ultime lv 200 des osa c'est ce...truc
lui mettre au moins 1/2 invoque je sais pas,c'est la base de leurs BG quand méme!
y'a beaucoup de nerfs ces temps ci,a quant un revalorisation?
(je ne suis pas osa,j'espere juste qu'un jour tout le monde sera content et que Jol ne sois plus envahis par de tel sujet...)
Je voudrais signaler que le dopeul a été modifié depuis sa création
Il a + de sorts, mais si j'ai tout compris, il n'invoque toujours rien et n'attaque pas.
Le mieux serait que quelqu'un qui a vu ce nouveau dopeul vienne le décrire mais je crois qu'il est toujours inutile vu que toutes les invocs osa sont inutiles

Ensuite, je plussoie Cérulée : "les caractéristiques des invocs ça se change" et c'est même indispensable.
Mais, de toutes façon Lichen a dit que les invocs allaient avoir un rôle spécifique. Donc, tout va changer.

PS: je recolle son post pour ceux qui l'auraient manqué
Citation :
Lichen : (04/06/08)
Actuellement, nous avons commencé à travailler sur un futur équilibrage de la classe des Osamodas. Cela nous prendra encore plusieurs mois, nous étudions et validons certaines idées au fur et à mesure.
Nous sommes conscients qu'il subsiste de nombreux problèmes avec l'ia que nous tardons à corriger. En parallèle, les personnes qui travaillent sur l'équilibrage du jeu, essayent d'améliorer l'équilibrage de la classe des Osamodas.
Dans les grandes lignes, nous voulons revoir le rôle des Osamodas au sein des groupes de joueurs, leur donner plus de spécificité et d'utilité en groupe. Nous voulons en outre revaloriser les invocations pour les joueurs de haut niveau, puisque nous estimons que leur progression ne suit pas celle des joueurs. Nous réfléchissons également à une meilleure identification des rôles de chaque créature invoquée (quelle créature va devoir jouer le rôle du tacleur ? Quelle créature va "tanker" ? Que devons-nous faire pour mieux définir et renforcer ces rôles ?).
Cet équilibrage ne se fera pas en une seule fois, certaines modifications nous posent encore problème et sont encore loin d'être validées, mais nous avons déjà bien avancé sur certains points (sur l'utilité de la classe des Osamodas en groupe par exemple).
Il est encore trop tôt pour vous détailler ce que nous comptons faire avec précision, mais dès que nous aurons quelque chose de concret à présenter, nous vous inviterons à venir tester cela sur le serveur de test.
Nous travaillons sur plusieurs tâches très importantes en ce moment, mais j'espère que nous pourrons apporter les premières modifications significatives avant la fin de l'été.
Citation :
Publié par Baruda
Je suis une osa level 159 et je dirais que depuis mon 154 (frappe à 4 pa), je suis encore plus invité en donjons qu'avant. Si ce n'est pas abuzay de soloter le donjon rat noir en 45 minutes ... je sais pas c'est quoi. Un osa bien monté intel pourra faire des ravage avec sa frappe du craqueleur deux fois par tour. Environ 300-400 sur 0% en zone (on tape exactement sur 12 cases), je monte souvent mes dommages a plus de 1400 par tour. On bon osa sera capable de se placer pour toucher le plus d'ennemis possible et par el fait même éviter le plus d'alliers possible. La griffe tape loin et souvent environ 2xx par lancé. Ce n'est pas énorme mais très correct, n'oublions pas que les osa sont une race plus défensive qu'offencif. Le corbeau level 6 monte facilement a 1xx dommage pour 3 pa, bonne portée et pas de ligne de vue ... en cc ... c'est génial (avec 13x, bien que j'ai déjà monter a 185 en cc ... mais ça compte pas, il y avait des malus feu ^^). Voilà pour les sort offensifs, je crois que c'est très acceptable et je n'ai pas a me plaindre.

Baru
Je régis juste sur la première partie de ton post! Déjà les choses sont clairs je ne joue pas osa (comme çà aucun parti pris) . Ensuite toi qui joue cette classe, çà te parait pas bizarre que cette classe soit injouable/inutile à HL en respectant son build de base c'est à dire full summon? Tu trouve pas anormal que pour être utile tu doit reroll ou monter direct un build feu?

Si tu trouve pas que quelque chose cloche, consulte!
Citation :
Lichen : (04/06/08)
Actuellement, nous avons commencé à travailler sur un futur équilibrage de la classe des Osamodas. Cela nous prendra encore plusieurs mois, nous étudions et validons certaines idées au fur et à mesure.
Nous sommes conscients qu'il subsiste de nombreux problèmes avec l'ia que nous tardons à corriger. En parallèle, les personnes qui travaillent sur l'équilibrage du jeu, essayent d'améliorer l'équilibrage de la classe des Osamodas.
Dans les grandes lignes, nous voulons revoir le rôle des Osamodas au sein des groupes de joueurs, leur donner plus de spécificité et d'utilité en groupe. Nous voulons en outre revaloriser les invocations pour les joueurs de haut niveau, puisque nous estimons que leur progression ne suit pas celle des joueurs. Nous réfléchissons également à une meilleure identification des rôles de chaque créature invoquée (quelle créature va devoir jouer le rôle du tacleur ? Quelle créature va "tanker" ? Que devons-nous faire pour mieux définir et renforcer ces rôles ?).
Cet équilibrage ne se fera pas en une seule fois, certaines modifications nous posent encore problème et sont encore loin d'être validées, mais nous avons déjà bien avancé sur certains points (sur l'utilité de la classe des Osamodas en groupe par exemple).
Il est encore trop tôt pour vous détailler ce que nous comptons faire avec précision, mais dès que nous aurons quelque chose de concret à présenter, nous vous inviterons à venir tester cela sur le serveur de test.
Nous travaillons sur plusieurs tâches très importantes en ce moment, mais j'espère que nous pourrons apporter les premières modifications significatives avant la fin de l'été.
en voila une nouvelle qu'elle est bonne
C'est surtout une nouvelle attendue depuis longtemps, ça permettra de prévoir un tant soit peu le comportement des invocs, et à partir de cela on pourra prévoir des trucs comme la je peux invoquer telle créature car je suis sur que avec son IA elle n'ira pas se mettre dans le chemin de X qui veut aller au CaC au prochain tour.
L'osa pourra enfin être considéré comme une classe et pas comme un ralentisseur de combats, un lanceur de tofus dans les roues, etc...
Bref l'osa pourra vraiment être apprécié sans être refoulé tout le temps.
Ma première classe était un osa, je l'ai vite oublié, ras le bol de se faire kiker à longueur de journée, parfois à cause de prétextes bidon, parfois à cause de vrais prétextes.
L'osa est une race presque condamnée au solo à cause de ses invocs qui font merveille quand on est seuls mais qui font profondément chier tout les alliés...
J'en ai eu tellement ras le cul que je suis passé sur un eni et là le PvP/PvM de groupe ça arrête pas et je m'amuse beaucoup plus depuis, par ce que franchement dans dofus le mieux c'est quand même de loin le plus important.
Vivement que ce problème soit réglé, bon courage à Ankama.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés