Dopeul Osa : on nous prend pour des imbéciles ? Questions ouvertes...

Répondre
Partager Rechercher
Ridicule le dopeul Osamodas... Il n'invoque pas et n'attaque pas. Il a deux (trois ?) sorts dont un totalement inutile, je parle évidemment de croc du mulou. Pour l'améliorer je propose : SOIT on lui enleve croc du mulou et on lui met cri de l'ours (lvl 5 bien sûr), SOIT on lui met corbeaux et/ou griffe cinglante.
La solution est donc de solotée le donjon rat brakmar


Edit: En ce qui concerne le dopeul c'est sur que c'est ridicule, on a le seul dopeul de classe, qui joue un tour et qui passe pendant plusieurs tours, niveau utilité c'est super top c'est sur


En ce qui concerne les invocations niveau 6 ( je passe mon temps à les réclamer o/) j'ai enfin eu une réponse, la bloqueuse qui dispose d'un niveau 6, ce n'est pas le même monstre que la bloqueuse du niveau 1 à 5, vu que dans l'environnement tous les monstres ont un grade de 1 à 5, ils doivent prendre un autre monstre, dupliquer, pour mettre un niveau 6.

Je ne sais pas si c'est super compréhensible, mais en gros c'est ça. Enfin ça ne justifie pas le fait qu'on n'a toujours pas nos invocations niveau 6....
Toutes les classes ont leurs sorts niveau 6 et non une bride d'un sort niveau 6 et nous on a même un dopeul qui sert à rien après le premier tour.
Citation :
Publié par Baruda
Blablabla
Oui, ça s’appelle l’Osa Feu.
Sauf que là, il est question de l’Osa Full Summon, c’est-à-dire de celui qui (essaie d’) utilise(r) la majorité des sorts à sa disposition, et non seulement 3 des 20.

Citation :
Publié par Baruda
Les sort de boost ... je ne suis pas d'accord avec beaucoup des posts. Par exemple, j'utilise beaucoup cri de l'ours et croc du mulou. J'adore les cc (24 dommage sa parait), mais plus particulièrement l'accumulation. Le cri de l'ours coute 1pa au level 6 et est relançable au 2 tours ... je m'excuse pour les personnes qui n'aime pas ce sort ou le trouve inutile ... mais, si même après 1 seul cri la différence est là ... imaginez avec l'accumulation. Bref, j'adore ces sorts.
Là aussi, you missed the point.
Trouve-moi une personne, trouve-moi une seule personne qui se plaigne de Cri de l’Ours, le sort qui, comme tu le décris si bien, au niveau 6, fait +24 dmg sur CC, coûte 1 PA, durée infinie, relançable tous les 2 tours, cumulable.
Le sort dont on se plaint, c’est Crocs du Mulou, le sort qui, au niveau 5 (tu me rappelles quand tu pourras le monter niveau 6), fait +100% dmg sur CC (et à part sur le Dragonnet Rouge, c’est naze), coûte 2 PA, durée de 6 tours, relançable tous les 6 tours, donc non cumulable (à part en étant plusieurs Osa sur la même invoc)… c’est peut-être cette super-roxance qui fait que, à part en donner le nom, tu n’oses même pas décrire ses caractéristiques pourries.


Citation :
Publié par Baruda
Dès l'obtention de la frappe du craqueleur l'osa, même à HL peut exp en solo avec beaucoup d'aisance et de rapidité. Une attaque en zone qui tape sur 12 case ... ça en tape des mobs en peu de temps. Suffit de trouver les bonnes maps.
Encore et toujours, il n’y en a que pour l’Osa Feu.


Citation :
Publié par Baruda
Avec un osa, il faut être patient
Trèèès patient.
Je suis dans la zone de galons 110–120, je mets 7h de combat intensif en solo pour gagner 1 galon.
Et encore, si je suis si « rapide », c’est parce je ne sors aucune invocation, je me muscle en équipement eau/sagesse, c’est ce que j’ai trouvé de plus efficace.

Citation :
Publié par Baruda
mais le niveau tactique pourrait en surprendre certain.
Étrange, de la bouche d’un Osa Feu.
J’ai du mal à voir le niveau tactique dans « CàC — Frappe du Craque’ — Frappe du Craque’ — Frappe du Craque’ — … ».
Alors que pour un Osa Full Summon, ah ça oui, passée une certaine expérience de combat, le placement stratégique et l’invocation tactique deviennent un Art à part entière.


Mais sinon, je connais des Osa Feu très bien, hein !


Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
En ce qui concerne les invocations niveau 6 ( je passe mon temps à les réclamer o/) j'ai enfin eu une réponse, la bloqueuse qui dispose d'un niveau 6, ce n'est pas le même monstre que la bloqueuse du niveau 1 à 5, vu que dans l'environnement tous les monstres ont un grade de 1 à 5, ils doivent prendre un autre monstre, dupliquer, pour mettre un niveau 6.

Je ne sais pas si c'est super compréhensible, mais en gros c'est ça. Enfin ça ne justifie pas le fait qu'on n'a toujours pas nos invocations niveau 6....
Toutes les classes ont leurs sorts niveau 6 et non une bride d'un sort niveau 6 et nous on a même un dopeul qui sert à rien après le premier tour.
Yep !
Citation :
Publié par Cérulée
Me souvenant d’une histoire comme quoi les Sadida avaient une vraie invocation de galon 6, je viens à l’instant de fouiller les fichiers du jeu pour en avoir le cœur net, et de trouver.
En effet, le sort n°193 (intitulé « La Bloqueuse ») produit l’effet n°181 (intitulé « Invoque une créature ») qui permet d’invoquer :
  • au niveau 1 du sort : la créature n°115 à son grade 1
  • au niveau 2 du sort : la créature n°115 à son grade 2
  • au niveau 3 du sort : la créature n°115 à son grade 3
  • au niveau 4 du sort : la créature n°115 à son grade 4
  • au niveau 5 du sort : la créature n°115 à son grade 5
  • au niveau 6 du sort : la créature n°934 à son grade 5
La créature n°115, nommée « La Bloqueuse », est de galon 1 à son grade 1, de galon 2 à son grade 2, etc., jusqu’au galon 5 à son grade 5, comme pour toutes nos invocations.
La créature n°934, nommée elle aussi « La Bloqueuse », est de galon 6 avec des caractéristiques strictement identiques pour ses 5 grades : même si seul le grade 5 est utilisé par le sort d’invocation, les 5 grades doivent être renseignés.
Comme quoi, les dev’ ont eu la même idée que moi pour créer une invocation de pseudo-grade 6 malgré l’impossibilité de créer un vrai grade 6 .
En conclusion : il n’y a aucune restriction technique quant à la création d’une invocation de pseudo-grade 6 pour nos sorts d’invocation à leur niveau 6.
cro du meulou ok mais relancable a chaque tour...
Je vais peut être poser une question stupide, mais avec les réponses je me coucherais sûrement moins bête ce soir.

Pourquoi les dopeuls invoqués (au lvl 200 je le rappel) ne sont pas/ne se comportent pas comme un des dopeuls de sa classe que l'on peut affronter avant son lvl 100 ?

Je ne dis pas de prendre le dernier dopeul mais par exemple celui pour les lvl 80 maxi. Entre nous ces dopeuls semblent avoir une ia pas trop mal ainsi que des sorts dans la même veine.

En informatique on aime bien réutiliser ce qui a déjà été fait, ne serait ce pas une bonne idée ? Pour que ce ne soit pas uber abusay on peut prendre un dopeul de moins forte puissance ou au contraire en prendre un """balèze"" comme celui de lvl 100

Osmo sort son parapluie anti-flammz au cas où ^^
__________________
OsmoFlammz, Osmo pour les intimes
Artisan des Cawottes explosives
Citation :
Publié par Cérulée
Étrange, de la bouche d’un Osa Feu.
J’ai du mal à voir le niveau tactique dans « CàC — Frappe du Craque’ — Frappe du Craque’ — Frappe du Craque’ — … ».
Alors que pour un Osa Full Summon, ah ça oui, passée une certaine expérience de combat, le placement stratégique et l’invocation tactique deviennent un Art à part entière.
Ce que tu n'as pas compris, c'est que les osa feu ... ont aussi des points de boost attribués pour les invocation et les boost d'invocation. Tu les méprises pourquoi ? Je peux le savoir ? Je ne crois pas bourriner comme certain l'ont dit, mais l'osa fait des dommages très très acceptable pour une race qui n'est pas suposé bourriner. Et peut-être sera tu déçu, mais je n'ai pas que trois sort de boosté. Alors quand je me retrouve seule (parce que oui j'ai des amis) en pvp ou même pvm et que je veux survivre je mélange les deux modes. C'est un osa que j'ai, il est capable d'invoquer à même titre que les osa invoque et je me sert de mes invocation de manière stratégique tout comme tu la dit. Tu crois que les osa feu font juste taper sans arret ? La seule différence c'est que mon fouet est moins puissant et que mes sorts de boost d'invocation ne sont pas tous booster.

Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde pleure sur les fofo. Dès que quelqu'un viens dire que la race est bien et est d'un avis différent vous faites tout pour déformer ces propos.

Sur ce, je vous laisse pleurer sur votre race et si vous ne l'aimer pas comme elle est et bien, just too bad. Tant qu'à moi, le seul problème majeur que j'y vois c'est IA et le dopeul (puisque c,est la question ici) qui est en effet inutile. Les osa ne sont pas parfait, mais aucune race ne l'est et il faut vivre avec les plus petits problèmes et obtenir gain de cause sur les problème importants.

Aller donc voir un panda, il va vous dire qu'il ne peut pas utilisé de dragodinde et qu'il est privé de ces bonus de loins supérieur à un famillier à cause d'un bug de flash.

Bonne continuation à tous.
En meme temps les problèmes d'IA on en parle depuis un bail hin, c'est pas comme si c'était nouveau et je pense que Cérulée sait parfaitement quels sont les soucis majeurs de la classe à ce niveau.

Mais, c'est bien toi qui a lancé la discussion sur l'osa feu non? Alors pourquoi ne pas parler de l'osa invocateur? Celui qui n'est absolument pas viable à plus haut niveau pour les raisons que nous connaissons?

Oui c'est chouette pour toi que tu fasses des dommages, oui c'est chouette que tu sois "utile" mais tout le monde n'a pas choisi la même voie que toi. Pour autant, devrions taire les autres problèmes tout simplement parce qu'aucune classe n'est parfaite?

Et enfin, bien évidemment qu'on l'aime notre classe, sinon on ne serait pas là à en discuter et à chercher des améliorations possibles/envisageables qui profiteraient à l'ensemble de la classe.
Mépriser ? Pleurer ?
Ce que je déplore, c’est que l’Osa Feu soit aujourd’hui considéré comme la voie normale de cette classe, et que les invocations ne soient qu’un bonus.
Mais bon, avec les « ninvok pa sa tu l XP » quand on commence et la Débilité Artificielle qui gouverne les invocations quand on continue, les voies autres que celle de l’invocation pure sont sans doute les plus raisonnables…
Des fois, je me dis que la portée minimale du Fouet devrait être baissée à 0 pour pouvoir se fouetter soi-même .
Dans tout les cas...
ne cherchez pas plus loin, on aura surement aucune reponse officielement emanent du studio..
L'osamodas à toujours et souvent été baclé, suffit de voir les modifs d'ia qui attendent depuis octobre 2007 ( sisi je vous assure ! )

Puis, pour remonté dans le temps...je me rappelle lors du up 100 du 1er osamodas ( DjK pour le citer )
Son sort " ultime " le dragonnet donc...n'existait meme pas encore ;p

Autant, j'avais quelques anecdotes sur le doppeul osa, autant...ca ne ressemble rien au résultat de ce dernier ( Ohe, faudra que tu me le montre ^^)
Je m'attendais plus à un doppeul ayant un bonus +3invoc ( 4en tout donc ) et qui jonglera avec 2sorts d'invocations : prespic et craqueleur, le sort corbeau et 1sort de boost

Enfin bon...bravo à toi monsieur Ohe, mp moi à l'ocasion que je t'offre un mouchoir de zoth pour secher tes larmes...
Citation :
Publié par Lord-Ko
Son sort " ultime " le dragonnet donc...n'existait meme pas encore ;p

Haha, DjK a meme eu le droit au dragonnet bugé qui avait le skin d'un dragoeuf noir eveillé

Et moi au sort " Dragofeu" qui tapait neutre
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Haha, DjK a meme eu le droit au dragonnet bugé qui avait le skin d'un dragoeuf noir eveillé

Et moi au sort " Dragofeu" qui tapait neutre

Exact ;p je suis même aller te retrouver l'ancien skin ;p

http://kapi.free.fr/drago.jpg
et le commentaire qui va si bien avec ( applicable pur le doppeul.. xD )

Citation :
Voila à quoi ça ressemble, c'est une bébète innofensive icon_biggrin.gif

J'ai testé en pvp,pvm avec toutes les autres invocs il ne fait rien, si on le tappe il ne fait rien, bref il ne fait rien.....il bouge c'est tout, je pense que même au lvl 5 il n'en fera pas plus car vu que ses pv n'évoluent pas.
super sort lvl 100, quand je vois des sram invis plus leurs attaque a 150x2 ou même avec une goultard et 10 pa, je me dit que baisser le fallistos c'est sympa pour nous encore... on est vraiment à la traine sur ce coup la en terme de dégats ou autre, on fait même pas 5 tours vs une classe invis lvl 100, bref on est pire qu'avant....
Ps : on pourrait me mp le lien du coup de gueule de OHE, je cherche partout..je trouve pas ce topic ;p et le wiki doppeul est vierge de commentaire osa.
Personnellement, ce que je déplore est l'obligation du multi à THL.
Aucun dj n'est possible en solo...

Or, jusqu'à présent j'ai dû jouer en solo.
Parce que au début, on nous dit "les invocs ralentissent le combat", "les invocs bouchent les lignes de vue" et pire avec des "les invocs bouffent les drop"...
Ensuite, parce que l'IA est défaillante et que la puissance des invocs est trop faible.

Maintenant, je suis limité à la rhon ou houffe, sinon je ne suis pas accepté. (sauf avec les amis, bien entendu) La seule voie possible est d'utiliser un CaC. Sans se servir d'aucun sort.

Donc, soit on donne la possibilité aux osa de continuer à jouer solo, soit on lui donne la possibilité de s'intégrer dans le jeu.

Qu'on soit faibles, je m'en fous mais me forcer à porter une rhon est un contre emploi et casse le plaisir de jeu.

Voilà, j'ai pour ma part, fait le tour du sujet et je ne continuerai pas la lutte. Bon courage à vous.

PS: je posterai quand même mes idées de sorts farfelus parce que ça m'amuse bien

Cryptoo qui XP sur des BR en solo sinon il évoluerait pas :/
Personnellement je ne pense pas que les osa soit si nul que sa en PvP !

Un ami osa lvl 171 en PvP il n'y rien a dire il gère très bien tout seul !

Après pour ce qui est du reste c'est vrai que les osa sont refusés casi systématiquement !
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ps : on pourrait me mp le lien du coup de gueule de OHE, je cherche partout..je trouve pas ce topic ;p et le wiki doppeul est vierge de commentaire osa.
Il est sur le forum off, dans la section évolutions, topic concernant les Osa version 5 (avant dernière page)... mais bon il l'a écrit à l'arrache, c'est un monobloc compact, bourré de fautes, mêlé de sms, pas facile à lire... il devait sacrément être énervé le pauvre^^ et ça se comprend.

Personnellement, quitte à mettre deux sorts de soutien pour le dopeul, je lui aurait plutôt mis résistance naturelle (relançable tous les deux tours au niveau 5) et cri de l'ours (tous les 3 tours au lvl 5). Je lui aurait permis d'invoquer un simple bouftou,... et je crois que je lui aurais mis un fouet par dessus le marché (lvl 5 c'est pas très violent).

Parce que bon : le temps de relance de déplacement félin doit être de 5 ou 6 tours au lvl 5 et celui de croc de mulou de 6 tours... donc il fait quoi le dopeul après le premier tour ?
Citation :
Publié par cryptique
Voilà, j'ai pour ma part, fait le tour du sujet et je ne continuerai pas la lutte. Bon courage à vous.
Ah ba non ! faut pas abandonner la lutte. Il faut se répéter, se répéter et encore se répéter !! Ce n'est pas une bouteille a la mer qu'il faut lâcher mais des milliers afin que Ankama décide enfin de s'occuper de notre sort (en bien j'entends ^^').

Le problème va être de plus en plus pressant du fait qu'il y a de plus en plus d'osamodas HL et THL. En effet, le gros malaise de la classe se situe bien à ces niveaux ou la formule d'évolution des invocations (qui date de la préhistoire dofusienne) n'est plus du tout adaptée à la réalité du jeu.

Cérulée (pour ne pas citer son nom mais faut rendre à Cérulée ce qui appartient à Cérulée) a abouti (après multes reflexions et propositions sur les forum, donc il s'agit quand même d'une proposition réfléchie) à une formule qui est, de mon point de vue, plutôt assez bien équilibrée. Le but est bien de changer la formule d'évolution des invocations afin de leur rendre l'utilité qu'elles perdent au fil des niveaux.

J'ai la naïveté de penser que Ankama ne peut pas rester de marbre devant le désarroi de certains de ces joueurs. Certes il ne représente qu'un très très faible pourcentage de la population dofusienne mais à qui la faute ?

Gardons donc espoir et luttons tous pour soutenir cette idée d'évolution en générale et la formule de Cérulée en particulier.

Bon Jeu
Caliméro
PS: OHE a dit que son dopeul etait lvl5
moi je suis un osa comblé !

ankama a enfin pensé a nous et va nous permettre de jouer en equipe...

commet ? où ?

ben avec les chevaliers noir
grace à eux plus de problemes
normal on perd nos sorts, plus d'invocs

et avec les 5 sorts du chevalier ca nous en fait 2 de plus qu'en temps normal...

on va enfin pouvoir jouer !!

.
.
.









ironique ?
je ne sais meme pas
@ baruda: les osa feu sont aussi recaler pour aller in the dj or on the island of the grobes ben ouais sauf si ils ont la rhon on les acceptes pas toujours les osa feu alors imagine pour les autres type d'osa 'fin en tout cas je vous soutiens tous parce que l'ia est vraiment daubée
Je m'auto-cite car je n'ai pas eu de réponse. Et je déteste rester bête ^^

Citation :
Publié par OsmoFlammz
Je vais peut être poser une question stupide, mais avec les réponses je me coucherais sûrement moins bête ce soir.

Pourquoi les dopeuls invoqués (au lvl 200 je le rappel) ne sont pas/ne se comportent pas comme un des dopeuls de sa classe que l'on peut affronter avant son lvl 100 ?

Je ne dis pas de prendre le dernier dopeul mais par exemple celui pour les lvl 80 maxi. Entre nous ces dopeuls semblent avoir une ia pas trop mal ainsi que des sorts dans la même veine.

En informatique on aime bien réutiliser ce qui a déjà été fait, ne serait ce pas une bonne idée ? Pour que ce ne soit pas uber abusay on peut prendre un dopeul de moins forte puissance ou au contraire en prendre un """balèze"" comme celui de lvl 100

Osmo sort son parapluie anti-flammz au cas où ^^
L'IA disponible sur les dopeuls dans les temples n'est pas si daubée alors pourquoi ne pas la reprendre dans une certaine mesure ? Serait-ce sur abusé ?
__________________
OsmoFlammz, Osmo pour les intimes
Artisan des Cawottes explosives
Si personne ne répond c'est sûrement que les personnes qui ont lu ta question n'en ont pas la réponse comme moi d'ailleurs. AG a peut-être pensé que le dopeul du temple est trop puissant pour être mis en sort lvl 200. Ils ont donc décidé de le brider ... ou lui casser les genoux dans notre cas lol
Citation :
Publié par cryptique

Questions :
Ici, je m'adresse au service communication d'Ankama plutôt qu'aux joueurs...

- (osa) Un changement majeur sur les invocations est-il à l'étude ? (peut-être trop puissantes à leur accession, elles perdent peu à peu de leur utilité)
Non, j'en ai parlé avec les devs ce week end, ils ne prévoient pas de modifier les Osas à court terme

- (osa) Pourquoi toutes les classes ont eu des niveaux 6 à leurs sorts, mais qu'il n'y a aucune invocation niveau 6 ?
Pour une sombre histoire de type de créature. Un type de créature ne peut avoir que 5 niveaux différents. Les devs ont réussi à détourner ce problème avec une invocation sadi, donc c'est techniquement possible, mais très chiant. Ce sera donc surement fait un jour

- (osa) Qu'en est-il des sorts inutiles et/ou doublons ?
(d'après moi, Cri de l'ours et Croc du mulou sont doublons ;
de même, Résistance naturelle et Crapaud sont à la limite du double emploi ;
et Soin animal, clairement utile en solo, l'est largement moins en équipe qui compte très souvent au-moins un Eni)
non non et non. Les dommages, c'est ce qui est le plus important dans les invocations. Avoir deux sorts qui les boostent c'est génial, je ne comprends pas ces nombreux osas qui veulent en faire partir un...
Quand à soin animal, mon osa n'est pas intel donc je ne l'ai pas boosté, mais il est très puissant en combinaison avec rez naturelle justement

- (osa) Pourquoi le sort Crapaud a une puissance différente suivant l'invocation ?
(pourquoi un bouftou bénéficie t-il d'une protection moins bonne qu'un bwork ?)
Parce que ce sort dépend des stats de la créature sur laquelle on le lance, comme le mot de prévention eni
(général)
- Pourquoi les sorts spéciaux ne sont pas créés ? Est-il normal de laisser une injustice entre les 2 classes qui l'ont et les autres ? (Est-il envisagé d'en créer plusieurs ou un seul ?)
Perso sur mon osa je manque de points de sorts tellement il y a de sorts intéressants, je ne pense vraiment pas qu'on ait de quoi se plaindre ^^
- De même, pourquoi les Enutrofs (+20 prospection) et Xelors (+10% gain PA) ont un bonus de classe et pas les autres ?
Pourquoi pas une créature invocable de base oui, première fois que j'y pense mais ça resterait équilibré en effet

- Beaucoup le demandent : où en sont les quêtes d'alignements ?
Quasiment finies, elles seront intégrées lors de la prochaine mise à jour majeure (je le tiens d'un dev)

- Quant au PvP, je pense que le travail avance, mais qu'en est-il, puisqu'il y a une forte demande sur la question ?
Pareil, prochaine MaJ majeure, ils bossent à fond là dessus

- De même, sur le thème de l'inachevé : où sont les oeufs de dofus ? Et surtout, des méthodes d'obtention moins aléatoires sont-elles étudiées ?
Je crois que personne n'a envie que tous les dofus soient réunis, puisque cela rimerait avec la fin du jeu...

- Enfin, est-il prévu un métier de cuisinier (on en parlait à une époque) (ou confiseur) ou une revalorisation des métiers de bouche actuels qui permettrait d'avoir des aliments proposant des bonus sur une durée définie ?
?

Je laisse de côté les questions personnelles et je laisse la main aux autres joueurs pour compléter mes questions si le besoin s'en fait sentir.

Je vous remercie d'avance pour éclaircir la lanterne d'une communauté qui désespère (surtout les osa).
Moi je ne désespère pas, j'adore mon osa, j'attends bien entendu une revalorisation des invocs (pas de l'IA faut rester réaliste), mais je m'éclate avec
Tes questions partent dans tous les sens...
Il vaut mieux participer aux topics existants pour chacun de ces thèmes plutôt que d'en créer un fourre tout dans lequel tu mets tout ce que tu attends en vrac. Là ça donne pas envie du tout.
__________________
Citation :
- Pourquoi les sorts spéciaux ne sont pas créés ? Est-il normal de laisser une injustice entre les 2 classes qui l'ont et les autres ? (Est-il envisagé d'en créer plusieurs ou un seul ?)
Perso sur mon osa je manque de points de sorts tellement il y a de sorts intéressants, je ne pense vraiment pas qu'on ait de quoi se plaindre ^^
Est-ce que la vrai raison ne serait pas que nous avons besoin d'avoir tout nos sorts de soutien et invoc au lvl max pour essayer d'arriver de tenir la route avec nos invocations ?

En tout cas, merci pour les infos des devs, reste plus qu'a savoir ce qu'est le court terme pour eux ^^
Citation :
Publié par judoBoy
...
Désolé de te le dire mais tu m'a l'air très naïf....
Citation :
- Beaucoup le demandent : où en sont les quêtes d'alignements ?
Quasiment finies, elles seront intégrées lors de la prochaine mise à jour majeure (je le tiens d'un dev)
Sa fais combien de temps qu'on nous la sort celle la ? mais la s'est la bonne hin ^^
Citation :
- Quant au PvP, je pense que le travail avance, mais qu'en est-il, puisqu'il y a une forte demande sur la question ?
Pareil, prochaine MaJ majeure, ils bossent à fond là dessus
Oui, mais sa date pas d'hier aussi ...

Et sinon ils bossent aussi sur le serveur héroïque, les bug divers(force de l'age, case bug,...), l'ia des invoc (mdr), ....

Mais comment font t'ils pour tout réussir ???
Et bien ils réussissent pas justement, mais le jour ou ils comprendront que s'est mieux de bosser a font sur une chose plutôt que de bosser un peu sur tous, peut être que cela avancera mieux... (je dit pas non plus que sa n'avance pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés