Oui, ça s’appelle l’Osa Feu.
Sauf que là, il est question de l’Osa Full Summon, c’est-à-dire de celui qui (essaie d’) utilise(r) la majorité des sorts à sa disposition, et non seulement 3 des 20.
Les sort de boost ... je ne suis pas d'accord avec beaucoup des posts. Par exemple, j'utilise beaucoup cri de l'ours et croc du mulou. J'adore les cc (24 dommage sa parait), mais plus particulièrement l'accumulation. Le cri de l'ours coute 1pa au level 6 et est relançable au 2 tours ... je m'excuse pour les personnes qui n'aime pas ce sort ou le trouve inutile ... mais, si même après 1 seul cri la différence est là ... imaginez avec l'accumulation. Bref, j'adore ces sorts.
Là aussi, you missed the point.
Trouve-moi une personne, trouve-moi une seule personne qui se plaigne de
Cri de l’Ours, le sort qui, comme tu le décris si bien, au niveau 6, fait +24 dmg sur CC, coûte 1 PA, durée infinie, relançable tous les 2 tours, cumulable.
Le sort dont on se plaint, c’est
Crocs du Mulou, le sort qui, au niveau 5 (tu me rappelles quand tu pourras le monter niveau 6), fait +100% dmg sur CC (et à part sur le Dragonnet Rouge, c’est naze), coûte 2 PA, durée de 6 tours, relançable tous les 6 tours, donc non cumulable (à part en étant plusieurs Osa sur la même invoc)… c’est peut-être cette super-roxance qui fait que, à part en donner le nom, tu n’oses même pas décrire ses caractéristiques pourries.
Dès l'obtention de la frappe du craqueleur l'osa, même à HL peut exp en solo avec beaucoup d'aisance et de rapidité. Une attaque en zone qui tape sur 12 case ... ça en tape des mobs en peu de temps. Suffit de trouver les bonnes maps.
Encore et toujours, il n’y en a que pour l’Osa Feu.
Avec un osa, il faut être patient
Trèèès patient.
Je suis dans la zone de galons 110–120, je mets 7h de combat intensif en solo pour gagner 1 galon.
Et encore, si je suis si « rapide », c’est parce je ne sors aucune invocation, je me muscle en équipement eau/sagesse, c’est ce que j’ai trouvé de plus efficace.
mais le niveau tactique pourrait en surprendre certain.
Étrange, de la bouche d’un Osa Feu.
J’ai du mal à voir le niveau tactique dans « CàC — Frappe du Craque’ — Frappe du Craque’ — Frappe du Craque’ — … ».
Alors que pour un Osa Full Summon, ah ça oui, passée une certaine expérience de combat, le placement stratégique et l’invocation tactique deviennent un Art à part entière.
Mais sinon, je connais des Osa Feu très bien, hein

!
En ce qui concerne les invocations niveau 6 ( je passe mon temps à les réclamer o/) j'ai enfin eu une réponse, la bloqueuse qui dispose d'un niveau 6, ce n'est pas le même monstre que la bloqueuse du niveau 1 à 5, vu que dans l'environnement tous les monstres ont un grade de 1 à 5, ils doivent prendre un autre monstre, dupliquer, pour mettre un niveau 6.
Je ne sais pas si c'est super compréhensible, mais en gros c'est ça. Enfin ça ne justifie pas le fait qu'on n'a toujours pas nos invocations niveau 6....
Toutes les classes ont leurs sorts niveau 6 et non une bride d'un sort niveau 6 et nous on a même un dopeul qui sert à rien après le premier tour.
Yep

!
Me souvenant d’une histoire comme quoi les Sadida avaient une vraie invocation de galon 6, je viens à l’instant de fouiller les fichiers du jeu pour en avoir le cœur net, et de trouver.
En effet, le sort n°193 (intitulé « La Bloqueuse ») produit l’effet n°181 (intitulé « Invoque une créature ») qui permet d’invoquer :
- au niveau 1 du sort : la créature n°115 à son grade 1
- au niveau 2 du sort : la créature n°115 à son grade 2
- au niveau 3 du sort : la créature n°115 à son grade 3
- au niveau 4 du sort : la créature n°115 à son grade 4
- au niveau 5 du sort : la créature n°115 à son grade 5
- au niveau 6 du sort : la créature n°934 à son grade 5
La créature n°115, nommée « La Bloqueuse », est de galon 1 à son grade 1, de galon 2 à son grade 2, etc., jusqu’au galon 5 à son grade 5, comme pour toutes nos invocations.
La créature n°934, nommée elle aussi « La Bloqueuse », est de galon 6 avec des caractéristiques strictement identiques pour ses 5 grades : même si seul le grade 5 est utilisé par le sort d’invocation, les 5 grades doivent être renseignés.
Comme quoi, les dev’ ont eu la même idée que moi pour créer une invocation de pseudo-grade 6 malgré l’impossibilité de créer un vrai grade 6

.
En conclusion : il n’y a aucune restriction technique quant à la création d’une invocation de pseudo-grade 6 pour nos sorts d’invocation à leur niveau 6.