Sincèrement désolé mais je suis pas vraiment d'accord ...
Si un osa soigne et donne des pa et pm, a quoi serviront les enis ?
Un éni soignera en zone, pas un osa.
Un éni peut potentiellement donner des PA à tout le monde, pas un osa.
Dans le même registre: cri de l'ours sera moins efficace que la puissance d'un iop, mais étant infini il sera meilleur sur la (très longue) durée et surtout sur les persos multi-éléments, etc.
Franchement, buffer les autres je suis pas contre (même si je suis pas sûr que ce soit très "osa"), je craignais juste que ce soit uniquement ça la revalorisation de l'osa, sans aucune retouche des invocs qui est le coeur du problème.
C'est pas le cas et tant mieux.
Pour le reste, attendons de voir si c'est équilibré. C'est tellement génial comme façon de revoir la classe que j'arrive toujours pas à y croire (perso, je me serais contenté d'une retouche des invocs  ).
Edit:
Je comprends bien mais l'équilibre des classes sur Dofus ne tient qu'à un fil qui est déjà bien difficile à maintenir...
Bof, l'équilibre des classes c'est de la science fiction, alors un peu plus ou un peu moins... C'est pas comme si on retouchait la "meilleure" classe du jeu, n'est-ce pas (enfin à mes yeux, l'osa est parfaitement équilibré jusqu'au lvl 100, mais ça je l'ai assez dit)? De plus, on ne sait encore rien de l'influence exacte des sorts sur les persos...
|