Aller à la page... |
Un hack s'est produit, l'Ankama Shield est-il fautif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
les techniques pour récupérer les mots de passes sont légions, une couche supplémentaire de sécurité n'est jamais de trop
|
![]() |
|
|
Juste pour ajouter une pierre à l'édifice, ma chiwie aussi a été victime d'un vol hier (après 5ans de jeu sans souci, sans prêt de compte, ...).
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, ankama shield a été activé hier. C'est un fait, certe. Etrangement hier après-midi, voulant me connecter sur mon personnage principal (cra 199 sur silvosse) je constate que mon mot de passe a été changé, impossibilité de me connecter. Alors que personne ne connaissait mon mot de passe, je n'ai jamais prêter mon compte, personne ne connaît ma réponse secrète, j'ai un antivirus très actif (norton 2011)qui vérifie toujours si ce que je télécharge est nuisible ou non, et je n'ai jamais été sur un site de pishing. Bref, logiquement c'est impossible que la faute vienne de mon côté. Donc je décide d'envoyer une demande de renouvellement de mot de passe, évidemment hier le service était saturé, je suis parti me couché, ainsi je n'ai pu me connecté sur mon personnage qu'aujourd'hui. Et la surprise, mystère, celui si est sagement à la banque d'astrub, tout nu, complètement dépouillé de mes objets de valeur. Je relève l'adresse IP, connexion effectuée la veille, jeudi 20 octobre à 9h06. J'étais en cour à ce moment là (amazing
![]() [Modéré par GrosBenji ] Canada - Wellington Catholic District School Board . Ip canadienne donc, comme dénonce l'auteur de ce sujet. Alors oui, soyons solidaire, personne ayant été hackée par ce/ces canadiens ! Dernière modification par GrosBenji ; 21/10/2011 à 18h14. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par GrosBenji ; 21/10/2011 à 18h18. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai envoyé un message au support expliquant plus ou moins notre situation, j'ai peur que l'on ai pas de réponses avant lundi vu les horaires d'ouverture du support.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
As-tu indiqué que nous sommes plusieurs a avoir subi le même tord ? Et sinon, par quelle rubrique les as-tu contecté ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai signalé effectivement que nous étions plusieurs, j'ai posté dans la rubrique vol de compte il me semble
|
![]() |
|
#360238 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|