Aller à la page... |
Un hack s'est produit, l'Ankama Shield est-il fautif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
* Nom de compte Ankama. * Réponse secrète. * Adresse e-mail liée. * Mot de passe de l'adresse e-mail. Ça ne peut pas être du phishing tel que nous le connaissons aujourd'hui. Même en ayant récupéré nom de compte + mot de passe, ils ne connaissent ni l'adresse e-mail liée au compte DOFUS ni la réponse secrète. Et quand tu connais l'adresse e-mail, il faut encore pouvoir y pénétrer. Je ne connais pas de site de phishing qui récupère toutes ces informations-là. Et on n'entre pas le compte d'une mule sur un site où l'on croit se loger pour de vrai. De même, seulement en ayant l'adresse e-mail et son mot de passe, tu ne peux pas accéder au compte (que tu ne connais pas, dont tu n'as pas la réponse secrète). Celle qui a permis d'accéder à ton compte ? Une vulnérabilité de ta sécurité si tu veux un autre mot pour "faille". Tu ne lis pas mes réponses ou ... ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Go changer de mail
![]() |
![]() |
|
|
oubli key logger pour mon cas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon, un hack, c'est jamais prévu !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ma raison #1 était de s'avoir si d'autre personne avais u ce problème depuis très peu de temps car il m'est impensable que je me suis fais vidé une mule d'une autre façon
|
![]() |
|
|
c'est ankama qui t'a hack
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voila pourquoi jusqu'a preuve du contraire je ne ferais pas confiance a AG pour securiser mon compte via Shield et autre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Dy Seath ; 12/10/2011 à 12h47. |
![]() |
|
|
Pourtant, sur les sites de tractage d'ip, il s'agit bien d'une IP Canadienne, donc voisine de notre cher OP.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Comme on dit,: un homme peu hacker ankama, mais ankama peut hacker tout le monde ^^
|
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|