|
aujourd'hui mon eni c'est co sans rien me dire et c'est rendu a la banque astrub pour que je la retrouve vide.
je vais survivre mais 24h après avoir accède a Ankama Sheld je trouve ça louche, je ne prête jamais jamais jamais de compte , je ne connais personne irl qui joue à dofus ( au canada c'est pas populaire et l'IP est très différente de la mienne « [ Modéré par Dy Seath. ] ») et personne a accès a mon portable. nouvelle intrusion ou ankama sheld à bug et distrubuer mon mdp à quelqu un d'autre ? mon eni est loin d'être mon personnage le plus riche et tout mes comptes on le même mdp ( j'ai changer toussa oui oui ) j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir u cette surprises aussi inattendu que le kolizé. 7 ans sans prob ni près de compte ni rien , *active ankama shield* et paf en moin d'une journé. PS : je vais survivre Dernière modification par Dy Seath ; 12/10/2011 à 12h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un hack s'est produit, l'Ankama Shield est-il fautif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu avais activé la protection ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faut surement un certain temps avant l'activation, au pire envoie un message au support
|
![]() |
|
|
Mouais...
|
![]() |
|
|
déjà fais bien sur , mais je voulais surtout informé la possibilité d'une intrusion
ça serais super une nouvelle intrusion , on va avoir 700 ogrines et une pousse \o/ |
![]() |
|
|
Je ne repose pas sur le fait que c'est ankama shield mais c'est peut être possible.
Et c'est pour cela que j'attendrais bien 6 mois de non béta pour l'utiliser. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour le sujet initial, je ne voie pas pourquoi Ankama aurait ré-envoyer ton mot de passe? Je crois bien avoir lu que c'était un code de validation qu'il envoyait par e-mail. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai moi aussi désactivé ankama shield tant que c'est une béta
|
![]() |
|
|
Donne moi des kamas !!!
|
![]() |
|
|
Citation :
À mon avis, ils ont utilisé la fonction mot de passe oublié pour générer un nouveau mot de passe, qui a été envoyé sur ton adresse e-mail liée au compte. Après ils ont accédé à ton adresse e-mail et t'ont dépouillé. Il est possible que tu ne l'aies pas vu car ils auraient supprimé les mails (ce qui fait aussi gagner un peu de temps puisque tu n'as pas le nouveau mot de passe généré). C'est comme ça que ça se passe dans TOUS les vols récents (= depuis l'intrusion) dont j'ai connaissance. Comme toi, des personnes qui n'avaient jamais eu aucun problème avant l'intrusion. Ton compte a-t-il vu son mot de passe ré-initialisé lors de l'intrusion ? Si oui et si ça vient de là, ça me semble logique qu'il n'y ait qu'un personnage de dépouillé, ils ne font pas forcément la corrélation dans les informations collectées entre les différents comptes liés à une adresse e-mail. Par ailleurs, si tes comptes étaient bel et bien sous Ankama Shield, la seule façon d'enlever le mode restreint, c'est d'accéder à l'e-mail donc l'hypothèse me semble correcte. Dans tous les cas, je te conseille de lier tes comptes DOFUS à une nouvelle adresse e-mail créée pour l'occasion, par mesure de sécurité. Ensuite, pour vérifier, tu contactes le support lié à ta boîte e-mail pour avoir une liste des IPs ayant accédé à ton compte ces derniers temps pour savoir si ça vient de là. Par exemple, si tu utilises hotmail, voici le support msn. Je te conseille de signaler le problème au support Ankama aussi, même si tu ne récupéreras rien puisqu'ils te diront que ce n'est pas lié à l'intrusion (ce qui est peut-être vrai mais je n'y crois pas personnellement). Dernière modification par Dy Seath ; 12/10/2011 à 00h59. |
![]() |
|
|
il n'y avais aucun mdp sur la boite de messagerie
et oui mon eni à été le 1e perso à avoir u un problème lors de l'intrusion |
![]() |
|
|
je parle qu'il y avais aucun mdp dans les messages dans les quelles il aurai pu trouver les ID de mon eni , je répondais à l'autre après toi
|
![]() |
|
|
Pour moi c'est un fake ...
![]() |
![]() |
|
|
Par hasard, le mot de passe de ton adresse e-mail est il identique au mot de passe qui était sur ton compte Dofus au moment de l'intrusion ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|