Aller à la page... |
Un hack s'est produit, l'Ankama Shield est-il fautif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha tu sais pas comment marche un anti-virus ou.. ? L'analyse heuristique c'est lolesque hein actuellement. Ça marche essentiellement sur des virus & co déjà trouvés et dont les signatures sont déjà en base. N'importe qui peut coder un truc dont aucun anti-virus ne décèlera une quelconque menace.
La sécurité ça n'existe pas, encore moins avec un anti-virus gratuit. Et Papnaruto a totalement raison. Et oui il y a des keyloggers pour Dofus mais pas seulement, en fait ça prend tout et ça s'appellent plutôt des passwords stealers. D'ailleurs par hasard hier en tapant 2/3 mots sur google concernant les bots. Je suis tombé sur un forum public français avec pas mal de bots disponibles, dont ceux qu'on connait très bien : les bots spammeurs. Les personnes présentes sur le forum d'ailleurs ont de belles rubriques de screens hacks, publiques toujours. Et |
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
#157377 |
|
Citation :
Faut pas croire, mais les mômes connaissent souvent mieux ces choses là que leurs aînés (je parle surtout des plus de 30ans, qui n'ont pas grandit avec Internet). Quand j'étais en stage cet été, un ordi à lâché, l'informaticien essayait de demander aux personnes travaillant dessus (40-50ans), si elles stockaient les données sur le disque dur de l'ordi ou sur le réseau, elles y comprenaient que dalle, même pas elles savent ce qu'est un disque dur). Alors que tu dis la même chose à leurs enfants (14 ou 15ans) ben ils comprennent. Essaye de parler de keylogger à un vieux puis à un gosse, qui comprend mieux ? D'ailleurs, dans mes contacts mails, y a que ma grand-mère (75ans) qui forward les chaînes sans même savoir que c'est des chaînes. Donc l'âge très bas de certains joueurs veut rien dire, les gamins sont moins à même de se faire avoir que les vieux. |
![]() |
|
|
ça sert à quoi l'Ankama Shield, sinon ((o:?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Tu ne t'es pas trompé de lien quand même ? Parce que tu l'écris mal deux fois. Un fake est en place depuis quelques jours, ( /!\ SITE DANGEREUX /!\ ) Ankama-Shields.com ( /!\ SITE DANGEREUX /!\ ) Sinon, vu que tu sembles être un cas isolé sur JoL pour le moment, je mise sur une tragique coïncidence. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
Je vous conseil moi ceux qui ont été touché pendant le mois de juillet avec les perturbations et d'utiliser un autre type de mail que msn/hotmail etc
|
![]() |
|
|
Ankama shield :
![]() Just kidding (but seriously, je serais vous, j'attendrai quand même la fin de la bêta et même quelques mois après pour l'activer, c'est bien plus sûr). ![]() |
![]() |
|
Dernière modification par Lord-Mathieu ; 12/10/2011 à 23h40. |
![]() |
|
Invité
|
Menwe, toujours en train de troll :3
Bhawai, c'est connu maintenant ça va être de la faute des messageries, ils n'ont fait que déplacer le probleme :3 |
![]() |
|
#265070 |
Invité
|
Désolé j'ai quasi rien compris à ce que tu as dis. ~~
[edit rien] |
![]() |
|
#265070 |
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|