La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Ouvert le 13 Janvier 2007, Silouate est le 11ème serveur de Dofus.
Quand j'ai commencé, la population était modérée... De nombreux joueurs ont commencé vers 2007, et comme il était accessible sans abonnement (aaah... les fils d'attente de 5000 joueurs...) il a dû être beaucoup demandé... Ça peut expliquer partiellement le succès du serveur.
Après on a des bons joueurs connus et reconnus
Personnellement je me souvient l'ancien temps avec le parchottage a faire avant de mettre tout ses points car il n'y avait aucun moyen de se restat, la caverne pour tout les debutant avec une arakne a tuer comme seul tuto.
Et surtout toutes les bonnes vieilles guildes qui dominaient le serveur jusqu'a ce qu'une embrouille entre deux trois personnes faisait qu'une autre guilde se créée puis devenait la dominatrice

(Souvenir, souvenir : tenjo tenge, unity, bierre moule frite, .....)

que d'émotion et de changement dans ce jeu
Citation :
Publié par 'Ancestral-neo [Sio
...
Yep, il y'avait même eu un autre tuto avant l'Arakné, mais me souviens plus très bien

Y'avait aussi la caverne à Chafers secrète à Astrub où il fallait patienter 30 minutes avant de pouvoir avoir son combat... Ah... Le jeu s'est simplifié mais il est bien mieux maintenant
Citation :
Publié par plane
varnalbis= lex-rouge non ?
Yep, m'sieur ! C'est bien lui x) il a rename ... Mais on est pas là pour dire du mal des gens dans leur dos :/ ( dommage )
J'vois vraiment pas ce qui te fait rire ... C'est un donjon comme les autres :/ Dofus est un jeu et par conséquent on doit prendre du plaisir à play, non ? Si ça l'amuse de faire des donjons blop, c'est son droit.

Perso', ce que je reproche à Varna, c'est qu'il a une mentalité de merde (Enfin, il avait* ... ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé en jeu. Il a peut-être changé qui sait ?)

PS : J'ai pas envie que mon message initial se fasse modéré donc je "m'auto-modère" avant de le poster
Et alors ? Y a des milliers de joueurs qui ne savent pas jouer leurs classes, y en a même qui font des conneries au goultarminator devant des milliers de personnes, et pourtant personne ne leur crache dessus..
Quand j'ai commencé perso j'me reperais aux couleurs des persos , c'était fun on voyait un eca blanc en full meu on savait direct qui c'etait. j'trouve que ça perd du charme de ne plus reconnaitre directement les autres persos.Idem pour les rename/migration on peut ken des comptes , migrer,rename ,changer de couleur , si c'etait aussi facile dans la vraie vie !
Citation :
Publié par beno
Quand j'ai commencé perso j'me reperais aux couleurs des persos , c'était fun on voyait un eca blanc en full meu on savait direct qui c'etait. j'trouve que ça perd du charme de ne plus reconnaitre directement les autres persos.Idem pour les rename/migration on peut ken des comptes , migrer,rename ,changer de couleur , si c'etait aussi facile dans la vraie vie !
Uè, c'est clair ... avant chaque joueur avait une couleur qui lui était unique ( ou presque) C'est un des trucs que je regrette le plus dans dofus ( maudit service ogrines ! )

:'( Nostalgie, quand tu nous tiens
X) c'est vrai que Varnalbis c'était un sacré cas quand même
mais je pense que celui qui tient la Palme du Sacré con dofusien restera Razor-blood XD,c'est dommage qu'il ait arreté->surement sa fake tumeur qui a enfin eu raison de lui
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés