[Sio]Mytrae

Dernières publications

RSS
14 June 2012 à 23:33 - Messages
Prevoyez-vous des nudistes cette année ? :p... Lire la suite
4 May 2012 à 03:44 - Messages
Mon WE est Passé dans l'incertitude, je peux plus assurer ma presence a l'heure actuelle, et meme passer a cote du WE x2 :/... Lire la suite
28 April 2012 à 19:25 - Messages
Couplé aux WE x2 sa peut etre sympa. Je peux fournir : Panda M, Sram M, Enu M, Eca F, Sacri F, Eni F, Feca M, Osa F /... Lire la suite
10 March 2012 à 15:28 - Messages
La tranche middle level a déjà son lot de panoplies en tous genres... Le jeu arrive a maturité, la tranche 180-200 est beauco... Lire la suite
9 March 2012 à 22:32 - Messages
Quand est t'il de la panoplie Alister ? Cape soutien interessante pour un sacri basé sur les resistances, les chatis peuve... Lire la suite
Y'a de quoi faire une grosse trousse à soin en combinent les divers items avant/apres Maj... Lire la suite
C'est quoi cette description des bottes :mdr:... Lire la suite
8 March 2012 à 19:41 - Messages
Tu perds un éventuel bonus PA sur une pano type ventouse en utilisent une amu glours. Ré-évaluation du vulbis ?... Lire la suite
12 October 2011 à 12:07 - Messages
Rholalala pour le(s) ragniangian c'est sur le twitter de @JoL_Dofus.... Lire la suite
11 October 2011 à 23:35 - Messages
5 October 2011 à 07:29 - Messages
La fuji risque de prendre le même coup que la glours ( <10m/item, une baisse des prix generalisée ) Si c'est un trés bon jet, ... Lire la suite
19 September 2011 à 13:15 - Messages
Ou attendez l'implatation des derniers oeufs ( Va faloir etre tres tres patient, on vois sa dans 5ans)... Lire la suite

Jeux

[Sio]Mytrae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Sio]Mytrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Sio]Mytrae n'a publié aucune critique de jeu.