La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sasuk
Uè, c'est clair ... avant chaque joueur avait une couleur qui lui était unique ( ou presque) C'est un des trucs que je regrette le plus dans dofus ( maudit service ogrines ! )

:'( Nostalgie, quand tu nous tiens
Ouais enfin quand j'ai commencé sur Silouate, le serveur avait une population moyenne, les personnages qui arrivaient à se stuffer en panoplie Meulou étaient pas des masses, à partir de là forcément qu'on pouvait repérer les gens rien qu'en les voyant.

La théorie du "C'était mieux avant" me tape un peu sur les nerfs parce qu'on arrive pas bien à se rendre ô combien le jeu s'est diversifié et est devenu davantage plaisant.
"Avant", lorsque tu voulais te connecter sur un serveur de jeu, tu devais attendre une bonne demie-heure aux heures de pointes en étant non-abonné.
"Avant" il fallait passer un temps monstre à monter son personnage du niveau un à cent, niveaux durant lesquels, (sur-)optimisation exceptée, le jeu est d'une pauvreté incroyable.
"Avant", le reset était impossible. Tu choisissais une voie, tu la subissais. Tu voulais te parchotter, tu devais soit recréer un personnage, soit avoir anticipé et n'avoir investi aucun point de caractéristique.
"Avant", on devait rester 30 minutes en prison après une défaite en PVP, à se taper les rageux (génial pour ceux qui ont/avaient le temps de jeu limité)
"Avant", la forgemagie avait une formule complètement anarchique qui rendait la forgemagie de certains items pratiquement impossible.
Un peu plus récemment :
"Avant", on pouvait se stuffer 17 PA et 9 PM et ainsi tuer tout défi dans le PVP.
"Avant", les ogrines n'existaient pas et le multi-compte était réservé à ceux qui pouvaient se le permettre.
"Avant", tu choisissais un nom à la con en commençant, tu étais obligé de le garder.

Et la liste est longue, très longue.

Le seul truc que je regrette vraiment, c'est le temps où les agressions étaient faites pour le plaisir de se confronter à l'autre (ou de montrer qui a la plus grosse ) ainsi que l'animation du sort "Félintion" lancée derrière un pont qui permettait de voir l'écaflip faire des bonds pendant 5 minutes

EDIT : Oui, j'ai pas peur de me faire lapider.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Muldie/Shynasi
X) c'est vrai que Varnalbis c'était un sacré cas quand même
mais je pense que celui qui tient la Palme du Sacré con dofusien restera Razor-blood XD,c'est dommage qu'il ait arreté->surement sa fake tumeur qui a enfin eu raison de lui
Il a fait quoi razou ? x) ça fait genre 1,5 ans/2ans que je ne lui ai pas parlé

( il a re apparemment : j'ai vu son eca connecté mais il a changé son nom )
Citation :
Publié par Fabh
Moi aussi j'en ai une je crois, qui est-ce qui me passe un kralano PA ?
Moi si j'ai droits a une partie de ta fortune IG, pour en revenir au AVANT/maintenant c'est sur qu'il y a des pour et des contres des 2 côtés c'étais l'époque nostalgique avant (sisi), même si mnt c'est ce qui fait du serveur ce qu'il est!
Le seul truc que je regrette d'avant perso, c'étais les graphismes.

Et oui sa a beau être plus beau toussah maintenant, mais avant sa déchiré malgrès les graphisme tout pourris x)
Citation :
Publié par ryuusagi
Comme quoi la morale de cette histoire est : profitez bien de dofus maintenant car ça sera moins bien après ^^.
C'est joliment dit en tous cas

Y'a une paire de joueurs dont je me demande ce qu'ils sont devenus...

iksiks foyeurmon t ou ? g d stouf pr to

aidite : shté atondu zop shoto t t po lo alr me su barai
ça y est ça me revient. Sundharvar frehr ! Bonne guilde du début. Croissant blanc sur fond noir. Dedans il y avait un de mes meilleurs ami irl: mouchakou, qui a vendu son tutu 19 à ethana (mirialla non ?) et qui avait acheté un enclos 17 places (je crois, ou 14) pour 1 kama à otomai. c'était un autre temps: xél feu abusés, mort quand déco, pas d'otomai donc pas de restat ... et sans oublier les feca invincibles, les sram introuvables et autres énormités d'un autre temps.
Citation :
Publié par Chatanique
qui avait acheté un enclos 17 places (je crois, ou 14) pour 1 kama à otomai.

c'était un autre temps: [...] pas d'otomai donc pas de restat
Le mec a du se dégoter une DeLorean non?
Citation :
Publié par Sephyrel
Le mec a du se dégoter une DeLorean non?
Quand otomail est sorti bien sur ! Mais il s'est passé un sacré temps entre la sortie du serveur et otomai et pendant ce temps ben c'était pas pareil. Oui j'ai pas très bien respecté la chronologie dans mon post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés