[Sio] Isonade |
Dernières publications

Waw, respect Sylf' ! Et heureux que la générosité de Rac soit pas pénalisée plus longtemps :)... Lire la suite

Ce lithige n'a pas lieu d'être ! (comment je suis trop content de moi !... :amour:) ziva, soit j'ai mass autorité, soit j'ai f... Lire la suite

Magnifico ! Un grand GG à vous !! (encore plus si Mirialla jouait vraiment depuis l'hosto :eek: )... Lire la suite

Angeducrist je l'avais croisé à la Ankama Conv'#3 avec sa copine quand il était 199 il avait été super cool, après peut-être qu... Lire la suite

Ta survie pour le prochain Goulta' est plus importante que cette petite finale :ange: (si si tu participeras, les études c'... Lire la suite

Bon allez j'arrête de rager, vous méritez autant que SilouA votre place en finale avec le super match que vous nous avez offert... Lire la suite

Faut arrêter de craquer, pour passer premier il nous faut 325 points, tu fais le calcul en prenant que des écrasantes : 325/80 ... Lire la suite
J'suis dégoûté pour vous, vous méritiez vraiment la finale je trouve... Enfin faut admettre que Pouchecot a bien joué, j'ai été... Lire la suite

Si Jiva perd tous ses matchs, que vous gagnez tous les vôtres en écrasante et qu'on assiste à une finale Silouate A vs Silouate... Lire la suite

Hanmémoi j'ai participé avec mes 3 comptes, sans lire le règlement, juste pour le fun parce que je m'en fous un peu de gagner x... Lire la suite