Les forums JOL

[Sio] Isonade

Dernières publications

RSS
14 septembre 2011 à 20:01 - Messages
Waw, respect Sylf' ! Et heureux que la générosité de Rac soit pas pénalisée plus longtemps :)... Lire la suite
10 septembre 2011 à 17:45 - Messages
7 septembre 2011 à 19:53 - Messages
Ce lithige n'a pas lieu d'être ! (comment je suis trop content de moi !... :amour:) ziva, soit j'ai mass autorité, soit j'ai f... Lire la suite
3 septembre 2011 à 20:03 - Messages
Magnifico ! Un grand GG à vous !! (encore plus si Mirialla jouait vraiment depuis l'hosto :eek: )... Lire la suite
1 septembre 2011 à 22:27 - Messages
Angeducrist je l'avais croisé à la Ankama Conv'#3 avec sa copine quand il était 199 il avait été super cool, après peut-être qu... Lire la suite
30 août 2011 à 23:07 - Messages
Ta survie pour le prochain Goulta' est plus importante que cette petite finale :ange: (si si tu participeras, les études c'... Lire la suite
27 août 2011 à 20:40 - Messages
Bon allez j'arrête de rager, vous méritez autant que SilouA votre place en finale avec le super match que vous nous avez offert... Lire la suite
27 août 2011 à 20:14 - Messages
Faut arrêter de craquer, pour passer premier il nous faut 325 points, tu fais le calcul en prenant que des écrasantes : 325/80 ... Lire la suite
J'suis dégoûté pour vous, vous méritiez vraiment la finale je trouve... Enfin faut admettre que Pouchecot a bien joué, j'ai été... Lire la suite
25 août 2011 à 15:57 - Messages
Si Jiva perd tous ses matchs, que vous gagnez tous les vôtres en écrasante et qu'on assiste à une finale Silouate A vs Silouate... Lire la suite
22 août 2011 à 16:26 - Messages
Hanmémoi j'ai participé avec mes 3 comptes, sans lire le règlement, juste pour le fun parce que je m'en fous un peu de gagner x... Lire la suite

Jeux

[Sio] Isonade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Sio] Isonade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Sio] Isonade n'a publié aucune critique de jeu.